Service Deux salles...

J'avais essayé de trouver quelques idées, mais rien de bien concluant. Donc j'arrive dans la salle, un peu désœuvré. Mais les idées proposées par la fille en quatrième année m'ont l'air pas mal.

-"Moi, je peux m'occuper des tâches de sang et des griffures si vous voulez." je marmonne timidement.

Je regarde du coin de l'oeil ce que font mes camarades, pour avoir une idée de ce que je dois faire moi. Un genre d'ordre de grandeur quoi. J'attrape de la peinture rouge et commence à faire quelques tâches un peu partout. Surtout près des erklings qu'à mis la fille de Gryffondor qui n'est pas Sonia. C'est assez approximatif, mais je suis plutôt fier de ce que j'ai fait. Ensuite, j'essaye de m'arranger pour faire des griffures avec un pinceau rouge tout fin. Ma tentative pour donner du relief me paraît peu concluante, mais je laisserais Miss Castle en juger.

Je rejoins les autres, pas mécontent de mon travail, pour attendre ce que va dire Miss Castle.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Service Deux salles...
@Eileen O'Brien
Si l'idée était bonne il faut croire que changer la luminosité de la pièce n'était pas totalement au gout de la professeure de métamorphose, comment va t elle pouvoir donner cours si il fait tout noir ? Vous perdez 3 points au sablier et 5 points de réputation
@Ruby Everheart
On voit bien que Ruby est plus âgée et plus expérimentée que ses camarades, elle nous fait une représentation halloweenesque digne d'une galerie d'art. C'est beau, c'est terrifiant et c'est assez original, ça change des citrouilles qu'on voit à chaque coin de rue. Vous gagnez 5 points au sablier et 10PRs
@Sonia Ross
Sonia a touché juste avec les squelettes qui sont ce que Gwendoleen préfère durant la période d'halloween, et en plus il sont particulièrement bien réalisés, que demander de plus ? Vous gagnez 3 points au sablier et 5PRs
@Elam Thomas
Gwendoleen aime beaucoup les traces de griffures que Elam a fait sur le mur mais elle trouve que ça manque de quelque chose, ça ne fait pas assez peur, pas assez halloween mais c'est tout de même très mignon. Vous gagnez 0 points au sablier et 2 points de réputation

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025