Compétition Au fil des mots
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien.
Je confirme mon inscription avec @Daphnée Kokelicos, @Artamiel Saul, @Kai Müllerson et @Diana Etheridge
Merci bonne journée
Je confirme mon inscription avec @Daphnée Kokelicos, @Artamiel Saul, @Kai Müllerson et @Diana Etheridge
Merci bonne journée
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonjour,
Après mûre réflexion, je souhaiterais m'inscrire, bien que je n'ai pour l'instant pas de groupe (si y a quelqu'un qui veut bien m'adopter
)
Merci beaucoup pour cette animation !
Edit : Je suis en pourparlers pour rejoindre une équipe
Après mûre réflexion, je souhaiterais m'inscrire, bien que je n'ai pour l'instant pas de groupe (si y a quelqu'un qui veut bien m'adopter
Edit : Je suis en pourparlers pour rejoindre une équipe
Dernière modification par Eileen Shelby le 2 nov. 2025, 13:40, modifié 1 fois.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonjour
Je confirme mon inscription avec Summer Jenkins, Morgan Rosenwald, Ambre Waker et Alyona Farrow
Merci!
Je confirme mon inscription avec Summer Jenkins, Morgan Rosenwald, Ambre Waker et Alyona Farrow
Merci!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Hello hello,
Je reviens pour confirmer mon inscription avec @Winter Wright, @Lyam Murphy & @Lily Dawson merci à eux
Je reviens pour confirmer mon inscription avec @Winter Wright, @Lyam Murphy & @Lily Dawson merci à eux
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonjour je viens aussi confirmer mon inscription avec Winter Wright, Nina De Almeida, Lyam Murphy & Lily Dawson
Merci de l'accepter dans leur équipe
Merci de l'accepter dans leur équipe
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Coucou Eileen, pour le moment nous ne sommes que deux, si cela t'intéresseEileen Shelby a écrit : 1 nov. 2025, 17:57 Bonjour,
Après mûre réflexion, je souhaiterais m'inscrire, bien que je n'ai pour l'instant pas de groupe (si y a quelqu'un qui veut bien m'adopter)
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Bonjour !
Je viens à mon tour confirmer mon inscription avec Diarmuid O'Belt, Summer Jenkins, Morgan Rosenwald et Ambre Walker.
Merci beaucoup !
Je viens à mon tour confirmer mon inscription avec Diarmuid O'Belt, Summer Jenkins, Morgan Rosenwald et Ambre Walker.
Merci beaucoup !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 3 : @Fabio Dermott, @Niall O'Barden, @Gareth Knott, @Reece Ingham
- Groupe 6 : @Wilson Kingson, @Owen Locke, @Katherine Hunter, @Eva Howard, @Agatha Sanders
- Groupe 7 : @Lyam Murphy, @Winter Wright, @Lily Dawson, @Nina de Almeida, @Alice Grant
- Groupe 8 : @Torin Marshall, @Lucia Varalta, @Brynn Wather, @Elizabeth Willis
- Groupe 9 : @Nelya Marks, @Lylas Mystéria, @Ariadne Sinclair
- Groupe 10 : @Aelle Bristyle, @Alice Sangblanc
- Groupe 11 : @Adeline Sgaeyl, @Olivia Garedig, @Adélaide Brennen, @Cinaed Wallace
- Groupe 12 : @Kieran Hawthorne, @Damon Nikonov, @Ashley Houston
- Groupe 13 : @Heather McInn, @Pierre Smith
- Groupe 14 : @Auriel Ingham, @Gabryel Fleurdelys, @Callen Kerrigan-Rowle
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
- Groupe 15 : Daphné Kokelicos, @Kai Müllerson, Diana Erthridge, @Artamiel Saul, Redose Omniak
- Groupe 16 : Ambre Walker, Summer Jenkins, @Morgan Rosenwald, Diarmuid O'Belt, Alyona Farrow
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
- Eileen Shelby
Bonjour,
Nous aimerions former un groupe Crochets d'Argent pour l'animation
Avec @Abi Skea, @Erza McGowan & @Elena Links.
Merci !
Nous aimerions former un groupe Crochets d'Argent pour l'animation
Avec @Abi Skea, @Erza McGowan & @Elena Links.
Merci !
3è année RP
Je confirme les dires de ma capitaine
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror