La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci beaucoup @Aria Emmerson
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Coucou,Alice Grant a écrit : 1 nov. 2025, 02:23 Bonjour, vous pouvez me mettre en photo ces liens : Image 1 et Image 2
Merci d'avance
J’ai pu faire ça, mais les images ont perdu leur qualité :
Reducio

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Je passe demander - pour une fois - à ce que l'on m'aide pour un avatar partagé.
Quel artiste pourrait griser un personnage sur deux sur cette image ?
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Je passe demander - pour une fois - à ce que l'on m'aide pour un avatar partagé.
Merci d'avance !
░▒▓█Shaïa█▓▒░
La Galerie d'Avatars
Coucou @Shaïa Lee,
Voici ce que j'ai essayé pour toi :
Voici ce que j'ai essayé pour toi :
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Pendant que Charlotte le faisait pour toi, je l'ai fait aussi ! Je le mets quand même ici à la suite et tu choisiras ce que tu veux.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’ai exactement la même demande que Shaïa, est ce que vous arrivez à griser un personnage puis l’autre sur cette image :
Merci d’avance
J’ai exactement la même demande que Shaïa, est ce que vous arrivez à griser un personnage puis l’autre sur cette image :
Reducio

Merci d’avance
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
La Galerie d'Avatars
Coucou @Anais Hairwood,
Je me suis permis de reprendre le travail de @Nina De Almeida pour éliminer les bords blancs :
Le souci, c'est que je pense que l'image sera transparente avec ton image au milieu
(désolé je pense que c'est pas très compréhensible, je sais pas comment expliquer
)
Après une prévisualisation, ma théorie se confirme il me semble, désolé je ne peux pas faire mieux
Bref, j'ai fait ce que je pouvais ! Belle soirée
Je me suis permis de reprendre le travail de @Nina De Almeida pour éliminer les bords blancs :
Reducio

Le souci, c'est que je pense que l'image sera transparente avec ton image au milieu
Après une prévisualisation, ma théorie se confirme il me semble, désolé je ne peux pas faire mieux
Bref, j'ai fait ce que je pouvais ! Belle soirée
Nouveau compte : Eliott Faulkner