La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour ! 
J’aimerais, si possible, emprunter ce livre sur la langue des Centaures s’il vous plaît :
J’aimerais, si possible, emprunter ce livre sur la langue des Centaures s’il vous plaît :
Merci beaucoup d’avance, bonne journée à vousLa couleur des sons (lvl. R)
Validé
La bibliothèque
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour 
Je peux normalement enfin emprunter Moduler l'inaudible, le dernier niveau de la langue des Centaures !
Je peux normalement enfin emprunter Moduler l'inaudible, le dernier niveau de la langue des Centaures !
Validé
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
La bibliothèque
Bonsoir,
J'aimerais emprunter Prendre racine avec les Botrucs (lvl. Le), merci !
J'aimerais emprunter Prendre racine avec les Botrucs (lvl. Le), merci !
Validé
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
La bibliothèque
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter le livre Les bourdonnements : indices pour l'interprétation
(lvl. L) à la date du 06/05/2024. Voici le lien de l'inscription d'Orphéa à l'apprentissage de la langue des fées.
Merci d'avance
Je souhaiterais emprunter le livre Les bourdonnements : indices pour l'interprétation
(lvl. L) à la date du 06/05/2024. Voici le lien de l'inscription d'Orphéa à l'apprentissage de la langue des fées.
Merci d'avance
Validé
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi)
D'avance merci et bonne soirée
J'aimerais emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi)
D'avance merci et bonne soirée
Validé
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerai emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo) à la date du 9 novembre.
Voici le lien d'inscription .
Merci d'avance
J'aimerai emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo) à la date du 9 novembre.
Voici le lien d'inscription .
Merci d'avance
Refusé
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4