Intérêt pour un nouveau club
Alwenn répondit encore à quelques questions de la jeune deuxième année sur le club. De temps en temps, elle se resservait une tasse de thé ou en buvait une gorgée ; bien s'hydrater était important et l'enseignante ne pouvait résistait à l'appel de l'odeur de cette boisson. Lorsque la Gryffondor eut appris tout ce qu'elle souhaitait connaître sur le fonctionnement du club d'Artisanat Magique, Alwenn la raccompagna à la porte et la salua, espérant la voir bientôt dans la salle du club. Si théoriquement, ils avaient beaucoup d'inscrits en tant que membres, les membres réguliers du club se comptaient presque sur les doigts des deux mains. La professeure trouvait cela un peu dommage, d'autant plus que les petits ateliers créatifs qu'elle aimait bien organiser de temps en temps avaient en général pas mal de succès. Peut-être était-ce le fait que les projets soient trimestriels qui repoussaient les élèves à s'y investir ? Mais s'ils souhaitaient tout faire en un après-midi, c'était possible... On ne les forçait pas à venir régulièrement poursuivre leur œuvre.
Ne s'abandonnant pas plus à ses réflexions sur le club, les pensées de la jeune femme retournèrent sur ce qu'elle faisait avant d'être interrompue : la préparation du sujet pour les BUSE blanches. N'ayant plus de thé, elle partit s'en refaire, grignota un petit biscuit à la guimauve qu'elle avait trouvé dans une assiette sur une table - parfois, elle redécouvrait ainsi des choses qu'elle n'avait même pas cachées - et fit quelques gratouilles à Ratatosk. Ce petit rituel de détente réalisé, elle se remit le nez dans les parchemins, décidée à venir à bout de cette tâche en moins d'une demi-heure.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Ne s'abandonnant pas plus à ses réflexions sur le club, les pensées de la jeune femme retournèrent sur ce qu'elle faisait avant d'être interrompue : la préparation du sujet pour les BUSE blanches. N'ayant plus de thé, elle partit s'en refaire, grignota un petit biscuit à la guimauve qu'elle avait trouvé dans une assiette sur une table - parfois, elle redécouvrait ainsi des choses qu'elle n'avait même pas cachées - et fit quelques gratouilles à Ratatosk. Ce petit rituel de détente réalisé, elle se remit le nez dans les parchemins, décidée à venir à bout de cette tâche en moins d'une demi-heure.
275 mots
Je me permets de clôturer ce RP, le compte de Rosaleen ayant été supprimé.
Je me permets de clôturer ce RP, le compte de Rosaleen ayant été supprimé.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)