Animagus Deuxième entretien

A chaque métamorphose, je voyais Miss Luneau observer, scruter d'un œil attentif, le résultat du sort. Le lapin, puis l'oiseau et enfin le dragon miniature eurent droit à même traitement.
Aucun signe, aucune réaction n'était visible sur le visage de la jeune femme. Je ne savais pas trop comment interpréter cette absence de réaction, mais comme le disent les moldus "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Je m'étais longuement exercée sur ces métamorphoses et le fait d'avoir observer un Magyar à pointes lors de la Coupe d'Europe de Dragonnerie avait été une opportunité indéniable pour moi.

Enfin, le verdict tomba. Le "bien" énoncé par Miss Luneau enleva un poids sur mes épaules. J'avais réussi ! J'avais hâte d'annoncer ça à mes amies. J'avais hâte d'être en décembre, d'accueillir Isidora pour lui montrer ma métamorphose de dragon.

D'un mouvement de baguette, j'annulais ma dernière transformation à la demande de l'adulte. Le mini dragon laissa la place au manuel de divination.
Euh... non. Tout est clair. Je vous remercie pour votre temps. J'attendrais de vos nouvelles., commençais-je à répondre. Puis, je me lève, ramasse mon carnet pour le ranger dans mon sac ainsi que ma baguette. Passant mon sac en bandoulière, je reprend la parole. Bonne fin de journée, Miss.
Puis, je quitte la salle pour rejoindre ma salle commune. Une petite balade dans le parc avec Tanaris serait la bienvenue.

228mots
Fin
Merci pour ce RP :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons