1v1 Brando VS Maeng

- Satané faux serpent... je murmure tandis que je reprends mes esprits.

J'ai loupé quelque chose je pense... Il faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées, surtout en plein milieu d'un duel, enfin ! Je me racle la gorge et réfléchit. Quel sort pourrais je lancer, maintenant ? Quel sort facile mais efficace me vient en tête en premier ?

Je ne dois pas être trop impulsive non plus. Il faut que je réfléchisse, mais sans trop prendre mon temps. Et si je faisais quelque chose comme...

- Bloclang !
J'aurais du y penser plus longtemps, même si c'est probablement un des sorts les plus efficaces à lancer en duel. Après tout, Narcisse ne pourra plus lancer de sort s'il ne peut pas parler, non ?
Sort : Bloclang [4-5-6]
Cible : Narcisse
Toutes mes excuses pour l'absence, j'ai été occupée ces derniers jours avec Halloween :')

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
1v1 Brando VS Maeng
Image postée par le membre
@Narcisse Brando & @Evan Maeng

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
1v1 Brando VS Maeng
Ne parvenant pas à me concentrer, je ne réussis pas mon sort. Mince... Je dois vraiment reprendre mes esprits. J'inspire et expire, pensant au prochain sort que je peux lancer. Au moment ou une idée me vient en tête, j'entends Narcisse lancer un autre sort. Je dois être plus rapide que ça, mince ! Maintenant, je dois faire en sorte que le sort ne me touche pas, ou alors que je sois le moins affectée que possible.

Ça limite mes options à deux; esquiver, ou ne rien faire. Esquiver risque de m'aider plus que ne rien faire, mais si le sort me touche quand même, je serai encore plus faible... Vaut mieux s'essayer de toute manière.
Action : Esquiver [4-5-6]

|
1v1 Brando VS Maeng

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
1v1 Brando VS Maeng
"BANZAÏE !"

Brandissant le poing contre sa poitrine en tonnant d'un éclair de joie, Narcisse se repositionna après avoir observé ses chauves-furies rattraper son adversaire. Le duel était très bien parti, pour le moment, il n'avait pas eu à s'inquiéter d'un sortilège trop dangereux, mais il était hors de question qu'il se relâche ne serait-ce qu'un seul instant.

Ne jamais se reposer sur ses lauriers, ne jamais se suffire du minimum, toujours chercher plus loin et toujours repousser ses limites ! Il avait enfin concocté sa stratégie, mais il allait devoir s'appliquer avec grand soin si elle voulait qu'elle fonctionne... Sans hésiter, il braqua sa baguette, fermant un oeil pour mieux viser, avant de décocher son sortilège.

"Propulso."

Visant avec soin, il désignait la zone juste derrière son adversaire, profitant du fait qu'elle ne le verrait probablement pas, trop absorbée par les chauves furies qui lui boulottaient le nez.
Lancer Propulso - Niveau 4
[ZONE] - Zone 9

5A - Médiateur
01237f
1v1 Brando VS Maeng
Ouch.

Il est fort le Narcisse, je jure entre mes dents tout en reprenant mes esprits. Il doit venir se pratiquer souvent. Je respire un bon coup, tente d'ignorer tout ce qui vient d'arriver et me concentre sur le moment présent. J'ai la tête qui tourne et... bon sang, quel sort je peux lancer maintenant ? Quelque chose qui ne prendra pas trop de forces, un sort basique peut-être... Oh, je sais ! Je me replace correctement avant de lancer;

- Expelliarmus ! haut et fort, comme si rien ne s'était passé. Le duel n'est pas terminé et je suis loin d'être à court de sorts.
Sort : Expelliarmus [1-2-3]
Cible : Narcisse
De retour, ça a été plus compliqué que prévu mais je suis là et serai bien présente ces prochaines semaines !

|
1v1 Brando VS Maeng
Avec l'accord de Narcisse et au regard de ta situation, je n'ai pas compté ton absence Evan, tu peux cependant considéré que tu as utilisé la dérogation exceptionnelle (Section 1.4 du règlement)
Vous avez 48h pour jouer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1v1 Brando VS Maeng
"Whop là !"

Le sort de mon adversaire frôle mes cheveux, faisant picoter ma nuque et me rappelant à ma pleine attention. Quel kiff purée ! Mon sourire ne quitte pas mes lèvres, et je suis proprement incapable de calmer mes ardeurs tandis que je brandis à nouveau ma baguette pour enchaîner avec un nouveau sortilège.

"Mephitis !"

En voilà un que je voulais tester depuis longtemps en conditions réelles. Car si contre Klee, ce petit animal pouvait se révéler redoutable, il était temps de voir ce qu'il avait dans le ventre face à un être humain... En plus, si jamais les choses se goupillent bien, je pense que mon plan peut me faire gagner un avantage pour le moins décisif pour le reste du duel. Plus qu'à voir l'effet, il faut cependant que je me tienne prêt pour la contre attaque de mon adversaire.
Lancer Mephitis [Zone 6]
NIVEAU 4 | P=2[AUTO]

5A - Médiateur
01237f
1v1 Brando VS Maeng
Vous avez 48h pour jouer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1v1 Brando VS Maeng
"Beuark !! Oh cha pue la vache..."

Et n'importe quelle personne saine d'esprit se serait tenue à bonne distance de ce petit animal. Après tout, quel sorte de fou furieux se dirait que ce serait une bonne idée de briser la distance pour venir au contact ?

Bah... Vous savez déjà qui, haha. Narcisse n'hésita pas un instant, et prenant une grande inspiration pour éviter d'inspirer trop de liquide nauséabond, il bondit en avant, baguette en main, pour se repositionner. Il comptait sur l'effet de surprise pour prendre au dépourvu son adversaire, qui pouvait peut-être avoir un dernier sursaut pour faire un baroud d'honneur, qui savait ?

"Flipendo !"

Mettant toutes ses forces dans ce sort, il comptait bien envoyer son adversaire au tapis !
Se déplacer en case 6
Lancer Flipendo

NIVEAU 1 | P=2[AUTO]

5A - Médiateur
01237f