Tableau d'Affichage

Tableau mis à jour au fil de l'année grâce à vous, dans l'Empath'O'Scope !
- Affiche : Je ne savais pas que c'était de l'anxiété... (exemple de situations quotidiennes)
- Poème anonymisé :
- Petit logo de ABBA accroché par Hyacinthe.
- Vieux posters de David Bowie et ABBA accrochées par Hyacinthe.
- Poème anonymisé :
- Poème anonymisé et sa note "À relire quand le bruit devient trop fort" :
- Affiche : Un petit coup de mou ? (propositions de choses à faire pour se remettre en forme)
- Affiche : Je ne savais pas que c'était de l'anxiété... (exemple de situations quotidiennes)
- Poème anonymisé :
Reducio
- Affiche présentant des minerais.Lueur d'espoir
« Je l'entends, cette note d'espoir
Qui s'anime au fond de mon âme.
Elle joue une douce mélodie
Qui sans le vouloir
Me donne de nouvelles ailes.
J'ai peur de toutes ces brises
Qui rôdent et me rappellent
Ce que je fuis sans cesse.
Je veux juste m'envoler
Partir de ce monde si cruel
Me retrouver seule au milieu de mes rêves
Des mondes que je me créent
Pour qu'enfin je puisse me trouver
Me voir pour la première fois
Telle que je suis réellement.
J'ai alors laissé s'exprimer mon âme,
Pour que jamais plus, elle ne se taise. »
« Je l'entends, cette note d'espoir
Qui s'anime au fond de mon âme.
Elle joue une douce mélodie
Qui sans le vouloir
Me donne de nouvelles ailes.
J'ai peur de toutes ces brises
Qui rôdent et me rappellent
Ce que je fuis sans cesse.
Je veux juste m'envoler
Partir de ce monde si cruel
Me retrouver seule au milieu de mes rêves
Des mondes que je me créent
Pour qu'enfin je puisse me trouver
Me voir pour la première fois
Telle que je suis réellement.
J'ai alors laissé s'exprimer mon âme,
Pour que jamais plus, elle ne se taise. »
- Petit logo de ABBA accroché par Hyacinthe.
- Vieux posters de David Bowie et ABBA accrochées par Hyacinthe.
- Poème anonymisé :
Reducio
- Carte postale paysage.UNE ROSE
Quand l'obscurité me guette et m'attrape, je me sens comme repliée sur moi-même. Mes pétales se fanent et perdent toutes raisons de vivre. Plus rien n'existe et seule cette méchante solitude me hante jusqu'à me tourmenter au plus profond de mon être. Ma rose s'est affaiblie, à douter de qui elle était jusqu'à en oublier ses proches.
C'est là que mon refuge s'est crée. Celui qui m'a relevé, m'a fait renaître. Celui sans qui je ne serai plus et celui qui m'aide à me libérer de toute tristesse. Celui qui m'aide à m'exprimer, avec qui je ne forme plus qu'une seule harmonie. La rose s'est armée d'un violon et à jouer jusqu'à en perdre son âme. La rose s'est envolée dans la musique, seule langue de ses émotions. Cette musique qui te propulse dans un autre univers, dans des mondes si paisibles et parfois si tumultueux. Ce violon qui, sans cette âme, ne peut chanter et ne peut vivre.
Voilà cette vibration qui sans cesse anime mon cœur. Celle de pouvoir parler avec les notes. Ces notes qui proviennent de mon cœur et qui s'impatiente de vibrer. Ces notes qui s'entrechoquent dans mon esprit à tel point que je crée de nouvelles partitions. Ces partitions qui ne sont au final, que le reflet de ma vie, de mes joies, de mes peines ; mais surtout, le reflet de mes chères amitiés.
Je ne suis personne mais avec mon violon et ma musique, je suis MOI.
Quand l'obscurité me guette et m'attrape, je me sens comme repliée sur moi-même. Mes pétales se fanent et perdent toutes raisons de vivre. Plus rien n'existe et seule cette méchante solitude me hante jusqu'à me tourmenter au plus profond de mon être. Ma rose s'est affaiblie, à douter de qui elle était jusqu'à en oublier ses proches.
C'est là que mon refuge s'est crée. Celui qui m'a relevé, m'a fait renaître. Celui sans qui je ne serai plus et celui qui m'aide à me libérer de toute tristesse. Celui qui m'aide à m'exprimer, avec qui je ne forme plus qu'une seule harmonie. La rose s'est armée d'un violon et à jouer jusqu'à en perdre son âme. La rose s'est envolée dans la musique, seule langue de ses émotions. Cette musique qui te propulse dans un autre univers, dans des mondes si paisibles et parfois si tumultueux. Ce violon qui, sans cette âme, ne peut chanter et ne peut vivre.
Voilà cette vibration qui sans cesse anime mon cœur. Celle de pouvoir parler avec les notes. Ces notes qui proviennent de mon cœur et qui s'impatiente de vibrer. Ces notes qui s'entrechoquent dans mon esprit à tel point que je crée de nouvelles partitions. Ces partitions qui ne sont au final, que le reflet de ma vie, de mes joies, de mes peines ; mais surtout, le reflet de mes chères amitiés.
Je ne suis personne mais avec mon violon et ma musique, je suis MOI.
- Poème anonymisé et sa note "À relire quand le bruit devient trop fort" :
Reducio
- Cartes de fleurs/papillon.Les silences
entre les battements
de mon cœur.
Quand ces pulsations
s'arrêtent,
j'écoute mon âme.
Elle me raconte
les choses
que je refusais d'entendre.
Elle me murmure
mes secrets,
mes rêves,
mes défauts,
mes silences.
Mon âme écoute
mieux
que mon cœur.
Dans ces silences infimes,
remplis
d'infini et de promesses,
quand je meurs
pour un instant
presque
inexistant,
et que j'attends
le tambour de ma Vie,
j'écoute mon âme.
entre les battements
de mon cœur.
Quand ces pulsations
s'arrêtent,
j'écoute mon âme.
Elle me raconte
les choses
que je refusais d'entendre.
Elle me murmure
mes secrets,
mes rêves,
mes défauts,
mes silences.
Mon âme écoute
mieux
que mon cœur.
Dans ces silences infimes,
remplis
d'infini et de promesses,
quand je meurs
pour un instant
presque
inexistant,
et que j'attends
le tambour de ma Vie,
j'écoute mon âme.
- Affiche : Un petit coup de mou ? (propositions de choses à faire pour se remettre en forme)
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Tableau d'Affichage
À côté du tableau d'affichage, contre le mur, est accroché une nouvelle affiche. Les quatre coins ont été percés par des pins afin qu'elle reste stable.

Version accessible sans image :
Reducio
Un serpent de compagnie ?
Le saviez-vous ?
La présence d'un animal apprécié a de nombreux bénéfices sur la santé ! Bien-être, réduction du stress, confiance en soi, relaxation... que demander de plus ?
Souhaitez-vous rencontrer Lernie ? Elle est un charmant serpent au contact facile. Elle aime dormir et se reposer à côté de corps chauds, et serait totalement disposée à vous offrir sa compagnie lors de certaines de vos séances.
Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à me demander !
Hyacinthe Kyros
Le saviez-vous ?
La présence d'un animal apprécié a de nombreux bénéfices sur la santé ! Bien-être, réduction du stress, confiance en soi, relaxation... que demander de plus ?
Souhaitez-vous rencontrer Lernie ? Elle est un charmant serpent au contact facile. Elle aime dormir et se reposer à côté de corps chauds, et serait totalement disposée à vous offrir sa compagnie lors de certaines de vos séances.
Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à me demander !
Hyacinthe Kyros
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c