Demandes de RPGs
Bonjour, voici ma première demande.
Merci d'avance
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : deuxième année et plus
Lieu : Peu importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : Trouver une meilleure amie. Où un meilleur ami.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié solide
Merci d'avance
La perfection est un chemin,non une fin.
Demandes de RPGs
Il faut croire que le NaNo me donne des ailes !
Type de RPG : J'ai tendance à écrire en + ou en ++ mais le simple me convient aussi parfaitement
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune
Lieu : Café du rosier
Date inRP : A déterminer
Contexte :Alors que Gwendoleen est posée au café du rosier la commande qu'elle reçoit n'est pas exactement ce qu'elle avait demandé, sa commande à été échangée avec la vôtre.
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Demandes de RPGs
Hello !
Je suis en semi absence les prochains jours, donc je serais peut-être pas très réactif mais tant que j'y pense, je préfère poster maintenant (au lieu d'encore oublier)
Je suis en semi absence les prochains jours, donc je serais peut-être pas très réactif mais tant que j'y pense, je préfère poster maintenant (au lieu d'encore oublier)
Type de RPG : Simple ou + max ? Sachant que vous pouvez écrire autant que vous voulez, mais je préfère juste pas me mettre la pression d'écrire beaucoup à chaque post en ouvrant le RP.
Nombre de personnes : Une a priori
Préférences : Quelqu'un du club d'artisanat, et de petit (si possible moins de 1m49, vu que c'est la taille de Brynn). Si vous n'êtes pas petit, ça marche pas, mais vous pourriez être témoin de la scène éventuellement, à voir avec la personne petite qui se désignerait(Brynn cherche "un nain du club d'artisanat" x))
(ou peut-être que la personne témoin peut être la personne réellement par cette énigme, allez savoir)
Lieu : Club d'artisanat (si on a le droit d'y RP ?)
Date inRP : Septembre 2050 (max début octobre 2050)
Contexte : Brynn s'est lancé dans la chasse au trésor de la Feuille de Lard, et puisque ça ne serait pas drôle s'il trouve tout du premier coup, j'aimerais bien qu'il se trompe. L'idée est qu'il vienne donc vous voir pendant que vous êtes occupés au club, avec un bout de bois dans les mains, pour vous demander si vous lui donneriez un bout d'image en échange. Ça peut être l'occasion de RP une situation un peu rigolote, et éventuellement parler artisanat, session vexation parce que vous êtes pas un nain, énigme ou Feuille de Lard selon ce qui vous intéresse. (voire le faire compter comme une session d'entraînement pour vous ? J'avoue je suis pas au point sur comment ça fonctionne x))
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici ma toute première demande :
J'attend vos hiboux avec plaisir !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Poufsouffle
Lieu : Salle commune de Poufsouffle
Date inRP : Dans le mois à venir
Contexte : Rencontre avec un personnage se concluant par le début d'une bonne amitié. Cette rencontre a lieu le soir a la fin des cours un Vendredi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire grossir ma liste de RP(2), pour une trouver une amitiés.
J'attend vos hiboux avec plaisir !
Demandes de RPGs
Coucou ! Pour info je suis en deuxième année RP !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une
Préférences :
- garçon de la même promo
- on en parle par hiboux mais je vous rassure :
Lieu : nulle part
Date inRP : soir du premier novembre
Nom du RP l'aube sera grandiose
Contexte : nos deux persos se retrouvent dans la tour d'astronomie ensuite à voir ensemble![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :[/quote]
J'attends vos hiboux avec impatience et j'espère que ça le fera !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une
Préférences :beaucoup de préférences
- garçon de la même promo
- qui est régulier sur le site
- qui aime RP et discuter par hiboux
- qui veux une relation sérieuse
- on en parle par hiboux mais je vous rassure : c'est tranquille, pas besoin d'être stressé, venez comme vous êtes !
Lieu : nulle part
Date inRP : on verra ensemble
Contexte : un garçon meilleur ami pour Noémie, c'est tellement original![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Dernière modification par Noémie Da Cruz le 9 nov. 2025, 07:16, modifié 1 fois.
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Je relance quelques demandes, et j'en ai aussi de nouvelles ! J'ai un peu de RP en cours, mais j'ai largement de quoi en tenir plus et j'ai envie d'écrire en ce moment !
Je relance quelques demandes, et j'en ai aussi de nouvelles ! J'ai un peu de RP en cours, mais j'ai largement de quoi en tenir plus et j'ai envie d'écrire en ce moment !
Préférences : Un ou une élève assez âgé(e)
Lieu : Les couloirs, devant une salle de classe
Date inRP : Septembre/octobre
Contexte : Eva est en train de finir un devoir, visiblement en retard, sur une matière où elle a du mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se trouver un élève plus âgé qui veuille bien l'aider à rester une élève un minimum studieuse, qui ne fasse pas que des bêtises.
Préférences : un garçon en 3e année, énergique et un peu casse-cou
Lieu : Quelque part dehors, probablement
Date inRP : Septembre/Octobre
Contexte : Eva traîne dehors et s'ennui. Elle cherche quelqu'un à embêter gentiment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer du lien. Peut-être que les 2 personnages trouveront ça drôle et ils deviendront proche, peut-être qu'il n'y a que Eva qui trouvera ça drôle, et tant pis, ils partiront du mauvais pied.
Préférences : un gryffondor en 3e/4e année
Lieu : Salle Commune
Date inRP : A voir
Contexte : Se faire des potes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eva a pas encore beaucoup de relations, alors qu'elle est carrément sociable, je voudrais qu'elle se fasse des amis de sa maison.
Voilà, vous pouvez m'envoyer un hibou si vous êtes intéressés !Type de RPG : Simple
Préférences : N'importe
Lieu : N'importe
Date inRP : N'importe
Contexte : A discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Si vous avez envie d'écrire, de lancer un RPG sur n'importe quoi, ça peut carrément se discuter !
Dernière modification par Eva Cantor le 9 nov. 2025, 20:15, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour, le NaNo me motive à RP du coup voici ma demande :
Et voilà, j'espère que ça inspirera quelqu'unType de RPG : simple ou +
Préférences : Plutôt élève pour pouvoir y avoir une vraie interaction mais pourquoi pas un adulte. Attention, si vous venez en famille tout le monde doit être sorcier car un sortilège repousse-moldus agit sur la maison !
Lieu : Sanda Island en Ecosse
Date InRP : à voir, pendant un été
Contexte : Pendant 1 ou 2 étés la famille de Clar a décidé de faire chambre d'hôte à Sanda Island pour les sorciers en quête de vacances au calme (vraiment vraiment au calme, il n'y a rien à Sanda Island). Une annonce a été postée dans la Gazette du Sorcier et la famille de votre personnage ou seulement votre personnage si il est adulte vient pour quelques jours profiter de l'air marin.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Développer sur la vie de Clar à Sanda Island et rencontrer un nouveau partenaire de rp !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demandes de RPGs
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Première année RP, toutes maisons confondue, si possible quelqu'un n'ayant pas déjà des amis proches
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : 1er Septembre
Contexte : Hazel s'installe dans un compartiment vide, ou qu'elle pensait l'être avant que vous vous y installiez à votre tour. Après quelques regards gênés vous commencez a discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des amis, de préférences de très bons amis donc un RP ayant des conséquences sur le long terme
Voili voilou, en espérant que quelqu'un réponde à ma requête
Dernière modification par Hazel Dovee le 9 nov. 2025, 19:14, modifié 1 fois.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Préférences : Plutot 1er ou 2eme année
Lieu : Grande salle
Date inRP : Octobre
Contexte : Hazel s'installe sur une table et est rejoins par une personne. Il papote et devienent de très bons amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour obtenir une nouvelle amitié
J'attend vos hiboux !
Demandes de RPGs
Hello,
Je me remets doucement à RP dans le présent et je viens pour une demande des plus originales
Bonne soirée à vous,
Alyssa
EDIT : Merci beaucoup pour tous ces hiboux, je réponds au plus vite !!
Je me remets doucement à RP dans le présent et je viens pour une demande des plus originales
En espérant recevoir un hibou !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ?
Préférences : Tant qu'on trouve une raison pour que nos personnages discutent !
Lieu : Tribunes lors du match entre Serdaigle et Poufsouffle
Date inRP : Le jour du match
Contexte : C'est tout simple, Alyssa va assister au match opposant Serdaigle et Poufsouffle, d'une part pour encourager Astrid, d'une autre pour essayer d'observer et de comprendre leurs manières de jouer (alors qu'au premier viffet elle sera distraite...), en prévision des prochains matchs, et elle va sans doute un peu râler du fait que Cheryl (sa grande amie ennemie) soit commentatrice du match. Alors j'aimerais bien écrire cela avec quelqu'un, peu importe que nos perso se connaissent super bien ou non !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sa passion pour le Quidditch, et le plaisir d'écrire dans les tribunes. Pour la relation souhaitée, à voir comment s'entendent nos perso quoi
Bonne soirée à vous,
Alyssa
EDIT : Merci beaucoup pour tous ces hiboux, je réponds au plus vite !!
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
beaucoup de préférences