Compétition Au fil des mots
Hello,
Je confirme à mon tour mon inscription avec Jedediah Wilde, Lukas Sharp, Veronica Blackburn et Maxine Tremblay
Merci beaucoup pour la proposition de ce défi !
Je confirme à mon tour mon inscription avec Jedediah Wilde, Lukas Sharp, Veronica Blackburn et Maxine Tremblay
Merci beaucoup pour la proposition de ce défi !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 22 : @Jedediah Wilde, @Lukas Sharp, @Rahima Ahmadi, @Maxine Tremblay, @Veronica Blackburn
- Groupe 23 : @Eileen Shelby, @Deryn O'Connors, @Herminie Peers, @Charlotte Dwight
- Groupe 24 : @Clar Magkill, @Louise Leench
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire en binôme avec le merveilleux @Orion Blackburn s’il vous plaît.
Merci beaucoup,
Très belle journée !
Etoile.
Je souhaiterais m’inscrire en binôme avec le merveilleux @Orion Blackburn s’il vous plaît.
Merci beaucoup,
Très belle journée !
Etoile.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour,
Je confirme mon inscription avec ma très chère Stella Ruewen.
Merci d'avance et belle journée,
Orion
Je confirme mon inscription avec ma très chère Stella Ruewen.
Merci d'avance et belle journée,
Orion
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 25 : @Stella Ruewen, @Orion Blackburn
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
Attention, c'est le dernier jour pour poster vos posts RP !
Vous aurez jusqu'au 5 décembre inclus pour finir/poster vos posts de preuve !
Il n'est plus possible de vous inscrire ou de modifier/poster vos preuves pour cette session en équipe.
Nous revenons prochainement avec les résultats![]()