Double-notification de Rapeltout

Bonjour !
J'ai un petit problème de Rapeltout, rien de bien grave (c'est énervant :wise:) mais je tenais à le signaler, description et explications ci-dessous :)
Description du problème :
Alors en fait, j'ai parfois des notifications de Rapeltout en double (alors que normalement, je crois qu'elles sont censées s' "assembler" entre elles). Par exemple, je suis abonné au sujet des demandes de RPG, et disons au hasard que 3 demandes, donc 3 messages postés dans le sujet, ont étés lancées dans le sujet lors d'une période où j'étais inactif. Dans mon Rapeltout, je reçois 2 notifications pour ceci : une première, 10h40, "Message de Patati et Patata dans « Sujet »" et une deuxième, 11h27, "Message de Patata dans « Sujet »".
Pour le moment, je n'ai pas fait attention à si ça arrive à chaque fois ou pas :wry: (je tiendrai au courant).

Capture d'écran :
Visuel de ma page de notifications de Rapeltout :
Reducio
Image postée par le membre
Comme vous pouvez le voir, j'ai eu une double-notification pour le post d'Elam : une avec celle de Sigmund il y a 51 minutes, et une de lui seul il y a 47 minutes.

Périphérique et navigateur utilisés :
MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) version 10.12.6
Firefox (navigateur par défaut) version 115.29.0esr
Veuillez m'excuser (et merci de me le signaler :)) si je me suis gouré quelque part, je n'y connais mais strictement rien aux versions, tout ça :sweatingbullets:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Alors ! Ca moi j'ai ma théorie, c'est quand les messages ouvrent une nouvelle page de messages ? C'est à dire que le message de Sig, sur la page neuf par exemple, et une sur la page 10, avec Elam ?

5A - Médiateur
01237f

Non, car dans le cas des demandes de RPG que j'ai donné en exemple (existant réellement) comme dans le flood du dortoir, ce n'était pas une nouvelle page qui s'ouvrait :/

Nouveau compte : Eliott Faulkner

De mon coté cela m'arrive quand je suis abonnée au forum et à un sujet spécifique de ce forum. Il suffit de se désabonner du sujet.

Et ça m'arrive également quand trop de monde poste dans un sujet je crois (genre pour les services).

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily