Les ruines du Dominion
Ou alors, Miss Montmort est tellement douée en métamorphose qu'elle a pris leur apparence !
Cela expliquerait la "disparition" de notre chère directrice !
Oui, oui, ça doit être ça
Cela expliquerait la "disparition" de notre chère directrice !
Oui, oui, ça doit être ça
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Wait wait wait, mais c'est qui les Ramdani en fait ?
Une des lignées du Nord ?
Dis pas ça Lukas, tu vas leur attirer le mauvais oeil. En plus Elam il serait trop triste de plus voir Sarah et Dom à Poudlard !
Une des lignées du Nord ?
Dis pas ça Lukas, tu vas leur attirer le mauvais oeil. En plus Elam il serait trop triste de plus voir Sarah et Dom à Poudlard !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Les ruines du Dominion
Ça veut dire que Dorian aurait possiblement encouragé un imposteur dans une course et en plus il lui a donné un bonbec ?! Mon cœur reste fermé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les ruines du Dominion
Elina n'a pas disparu, c'est vous qui avez disparu. Les fantômes, c'est vous. Le Dominion a détraqué Poudlard et vous n'y avez vu que du feu.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Merci de m'avoir laissée en vie avec Elina dans ton hypothèse dramatiqueLukas Sharp a écrit : 11 nov. 2025, 22:06 En quête de retrouver les fantômes, Sarah, Sui, Dom et Reece le deviennent à leur tour !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les ruines du Dominion
Y en a un des deux que tu cites dont la disparition n’affecterait pas tant LukasElam Thomais a écrit : 11 nov. 2025, 22:07 Dis pas ça Lukas, tu vas leur attirer le mauvais oeil. En plus Elam il serait trop triste de plus voir Sarah et Dom à Poudlard !
Erin ne parlait que de Poudlard, alors oui, je t’ai épargnée
Et Elina, on ne l’a pas revue, contrairement à toute la clique..
Fiche PR - 4e année RP
Les ruines du Dominion
Je suis pas sûr que Lukas apprécierai voir une Maxine toute triste.
Elina se bat avec un dragon, ça fait 2 mois mais elle se bat toujours avec un dragon, je soutiens encore ma théorie. C'est pour ça qu'elle est encore porté disparu
Elina se bat avec un dragon, ça fait 2 mois mais elle se bat toujours avec un dragon, je soutiens encore ma théorie. C'est pour ça qu'elle est encore porté disparu
Les ruines du Dominion
Lukas Sharp a écrit : 11 nov. 2025, 22:11 Erin ne parlait que de Poudlard, alors oui, je t’ai épargnéeAprès, ta boutique avec un fantôme ce serait sympa, ça ajouterait du caractère !
Mais un fantôme est lié à son lieu de mort non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Il me semble que non vu que la Dame Grise n'est pas morte à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Ce n'est pas forcément le lieu de la mort - le fantôme est rattaché à un lieu avec une importance émotionnelle pour lui (positive ou négative), en lien avec son histoire personnel. Si Morgan venait à devenir un fantôme (
) je ne pense pas qu'elle serait particulièrement rattachée à Poudlard (l'horreur !)
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.