J'ai deux amours, la Botanique et Erin !

Cette journée des serres avait pris une étrange tournure. Certes, je savais qu'il allait se passer quelques chose, on était la Saint Valentin après tout. Mais pas de nous faire surprendre par Mr Charleston.
Un baiser, un présent de la part du Gryffondor qui faisait battre mon cœur. Moi aussi j'avais prévu un cadeau, un bracelet pour chacun.

Le pendentif de marguerites avait été fixé autour de mon cou. C'était à présent à moi de passer le bracelet dont la partie métallique représentait l'arbre-monde.
- Tu sais, c'est vraiment pas grand chose. J'ai juste tressé la cordelette. Mais j'espère bien un jour être capable de faire des petit objet en métal. J'adore ce qu'on apprend au club d'artisanat magique., expliquais-je.
Steven avait tendu son bras, demandant d'une voix qui semblait trembler légèrement que je lui passe le bracelet.
- Oui, bien sur. Avec plaisir !, répondis-je, les joues légèrement rougissantes. Je met en place le bracelet, réglant l'attache pour qu'il tienne autour du poignet, mais trop le serrer pour autant. Il ne fallait pas que ça le gêne.
Puis, je tend à mon tour mon bras pour qu'il fasse de même pour mon propre bracelet.
Ainsi, nos poignets seront ornés du même symbole.

La visite des serres était sur le point de se terminer, mais il restait une chose à faire. Steven était chargé d'un panier, signe qu'il avait prévu un pique-nique.
- Où veux-tu qu'on s'installe pour déjeuner ?, lui demandais-je. J'avais hâte de partager ce repas, le premier en tant que couple.

254mots
Désolée pour cet abominable retard :nerves:
A priori, dernier post pour moi :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

J'ai deux amours, la Botanique et Erin !
A l’explication sur la conception de ces bracelets, je ne peux m’empêcher de sourire et lui répondre :

Pas grand-chose ? Mais c’est déjà énorme, je ne sais pas si je serais capable d’y arriver...

Mon bras toujours tendu, j’observe ma chère princesse passer le bracelet autour de mon bras et l’attacher délicatement puis son bras se tend aussi. Je saisis le bracelet et délicatement lui passe le sien à son tour et l’attache pour qu’il ne tombe pas, juste assez pour pas non plus lui broyer le bras...Merlin manquerai plus que ça...

Nous poursuivions la visite de cette dernière serre quand la question du déjeuner arrive... en même temps depuis le début je me ballade avec un panier. Niveau discrétion on repassera, heureusement que je n’avais pas caché ma surprise dedans. Je repère un espace adapté à proximité de la cascade qui est bien aménagé avec des tables et des chaises et lui indique.

Que dirais-tu de s’installer aux tables près de la cascade et de la serre numéro 6 ? Je lui indique l’espace d’un signe de main. J’aurais bien tenté au pied de la cascade mais je pense que notre professeur n’apprécierait peut-être pas de trouver des miettes dans les serres... et à la fin du repas, si on terminait en allant saluer nos plantes ?

On s’installe confortablement et partageons ce bon petit pique-nique, bien méritée après cette matinée très riche en émotions et une chose était sûre : cette journée allait rester pour toujours dans mon esprit et au plus profond de moi comme une merveilleuse voire la meilleure journée possible.

Dernier post pour moi également, un grand merci pour ce merveilleux RP :love:

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ