AIDE La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup! :biggrin:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Serait-il possible de rendre les cheveux du personnage brun, stp ? :roll:
Merci d'avance ! ^^
Reducio
Image postée par le membre

░▒▓█☼Traite chaque jour comme si c'était le dernier.☼█▓▒░
Couleur RP : #84774d

Saona O'Sullivan a écrit : 12 nov. 2025, 13:42
Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2025, 14:50 Salut ! :grin:

Est-ce que quelqu’un pourrait remettre mon avatar aux normes du site s’il vous plaît ?
Je ne sais pas pourquoi mais quand je le mets ça se floute…

Reducio

Merci beaucoup ^^
Bonjour !
J'ai tenté cela, dis moi si ça marche :
Reducio

Normalement, ça devrait fonctionner !
Juste par curiosité, est ce que tu l'as généré via IA du style Microsoft ? Si c'est le cas, je crois savoir pourquoi ça ne fonctionne pas !
Désolée de ne pas avoir répondu, mais il me semble que le rendu est quand-même mieux, merci beaucoup ! :grin:
Et ouii, j'ai utilisé Microsoft, pourquoi il fallait pas ? Si c'est le cas : oups :ninja:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

@Lily Dawson, super alors ! Si tu peux utiliser, mais du coup je passe le message ici pour tous ceux que le problème concerne : les avatars par Microsoft se déforment, mais il vous suffit d'en faire une capture d'écran et d'utiliser cette capture comme pdp pour régler le problème !

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Ah d'accord, merci pour le conseil (et pour le vava), c'est super gentil :cute:
J'essayerai si ma mémoire me joue pas de tour... :lol: de m'en souvenir ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

@Shynsko Haunt J'ai essayé ça pour toi ! Est-ce que ça te convient ?

Reducio

C'est parfait, merci ! :biggrin:

░▒▓█☼Traite chaque jour comme si c'était le dernier.☼█▓▒░
Couleur RP : #84774d

Bonjour,
Pouvez-vous essayer de mettre des lunettes rondes à monture d'or sur l'avatar, si vous n'arrivez pas, c'est pas grave.

Reducio

Pour celui-là, est-ce que vous pouvez essayer de me mettre que l'avatar et pas le contour blanc et lui rajoutais des lunettes

Reducio

Merci d'avance

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Hello les artistes !

Je viens ici avec plusieurs demandes pour des futurs avatars ou des images pour ma fiche !
Ça va faire un peu beaucoup mais merci du fond du cœur à celles et ceux qui s'en occuperont <3 <3
IMAGE DE RÉFÉRENCE

Reducio

• Pouvez-vous mettre les yeux bleus ciel et mettre l'uniforme aux couleurs de Poufsouffle svp ? (cf image de ref)
Reducio
• Pouvez-vous mettre le pull en jaune et la cravate en noire svp ?
Reducio
• Pouvez-vous blondir les cheveux de la fille et seulement si possible, de mettre ses yeux en bleus svp ?
Reducio

Merci infiniment à tous ceux qui prendront de leur temps qu'ils consacreront à ma demande :love: :cute: <3
Belle soirée à vous !

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Salut ! @Alice Grant J'ai essayer ça pour ta première image !

Reducio

Je n'ai pas encore réussit le rendu pour la deuxième, je l'enverrai en différé si j'arrive à la rendre bien.

EDIT : J'ai fait ça pour la deuxième image :

Reducio