Un dé chanceux.

Image postée par le membre
Vendredi (..) Octobre

Lors des cours du matin, la petite sorcière avait eut vent des aménagements de la salle à manger. En effet entre 9h00, 12h puis de 14h30 à 19h00 la salle se transformait. Les tables jaunes et rouges se voyaient supprimer ou déplacer. Laissant la place pour un espace confortable, crée par les elfes de Poudlard. Certains élèves semblaient dire que c'était d'ailleurs un des rares moment ou on pouvait les voir a l'œuvre. Il était vrai que Isela avait entendue bien des choses sur les créatures existantes de ce monde mais, elle n'avait rien vu de ces yeux. En plus d'espérer trouver des partenaires de jeux, elle pourrait assouvir sa curiosité maladroite. Une riche idée que de se rendre sur les lieux ce jour là. La petiote n'avait pas cours l'après midi, ce qui promettait de jouer sans interruption. Enfin, en respectant les horaires bien entendue. Pour commencer, elle optait pour un livre dont vous êtes le héros. Cela ne nécessité que du dit livre, d'un dé et de sa propre personne. C'était idéal pour une première fois dans le foyer des jeunes du château. Elle était impatiente et la mâtinée fut bien plus longue qu'habituellement, du moins cela semblait être une éternité. Le repas était aussi interminable que sa journée de cours et la petite trépignée d'impatience. Le pire, ce fut entre le repas et l'heure fatidique. Isela était restée tapis dans l'entrebâillement de la porte, observant les créatures s'agitaient pour tout mettre en place. Jusqu'à ce que l'un d'eux ne se rendent compte de sa présence, et d'un claquement de doigt, lui refermait la porte sur le nez.

Décidément, les elfes n'étaient pas très sympas, a moins que ce soit l'attitude de la jeune rousse qui n'était pas très polie. Enfin, toujours est-il que l'heure finit par retentir et qu'enfin, après le départ des elfes, elle put entrer dans la salle !

Un soulagement envahie son être, et la mésaventure de la porte fut oubliée. Elle prit place dans l'un des fauteuils, livre en main. Commençant son aventure.
- Je choisis la potion verte, hm ... Je me fais un ennemi mais, je remporte la potion. Je dois retenir le nom de ce filou, pour ne pas me faire avoir plus tard.

L'aventure était si prenante, que j'en venais à parler d'elle a voix haute, ne me souciant pas des autres.
Image postée par le membre

A toi , Neven Rosengart

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28