14 nov. 2025, 15:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Non ce n'est pas officiel, mais lors de la campagne pour le livre de recette inspiré HP c'était un des palier.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 nov. 2025, 15:54
Oooh très bien ! Tu nous en diras des nouvelles alors !
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 nov. 2025, 16:04
Oh, j'aimerai bien tester D&D pour voir ce que ça donne ! J'ai déjà fait quelques parties de Hero Quest et c'est plutôt sympa !
Pour ce vendredi après-midi, je suis en cours d'espagnol et actuellement en pause bien mérité après une petite synthèse noté.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Pour ce vendredi après-midi, je suis en cours d'espagnol et actuellement en pause bien mérité après une petite synthèse noté.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
14 nov. 2025, 16:07
Et vous osez passez sur PFR durant vos heures de cours jeune homme ? Quelle impertinence...
Dit le mec au travail
Dit le mec au travail
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
14 nov. 2025, 16:08
J'ai jamais fait de jeu de rôle non plus
Ca a l'air sympa
!
Ca a l'air sympa
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
14 nov. 2025, 16:09
Scandaleux.
Scan-da-leux.
Je ne ferai pas d'autre commentaire.
14 nov. 2025, 16:10
Je suis en pause donc techniquement pas en cours.
Puis de toute façon je pourrai pas sortir mon tel, je suis tout devant. Je me ferai attraper en 2 sec même pas.
À la place je dors
Puis de toute façon je pourrai pas sortir mon tel, je suis tout devant. Je me ferai attraper en 2 sec même pas.
À la place je dors
14 nov. 2025, 16:14
Bah alors Dorian ? 
Et tu te fais pas attraper non plus quand tu dors ?
Et tu te fais pas attraper non plus quand tu dors ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
14 nov. 2025, 16:20
C'est vraiment un des hobbys les plus merveilleux que je connaisse, je t'encourage à sonder autour de toi s'il n'y a pas des gens intéressés pour vous lancer, il suffit d'être 3 minimum je diraiElam Thomais a écrit : 14 nov. 2025, 16:08 J'ai jamais fait de jeu de rôle non plus![]()
Ca a l'air sympa!
14 nov. 2025, 16:48
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28