Crazy candy
@Summer Jenkins
#820aae
|
Qui dit printemps, dit bonbons en folie et quoi de mieux et que d'aller se poser au bord du lac et remplir son estomac de bonbons et de friandises, voilà ce que j'avais prévu aujourd'hui me prélasser avec les rayons du soleil sur ma peau et me goinfrer de bonbons, un vrai bonheur pour mes papilles.
J'adore tellement le printemps et c'est tellement parfait de manger des bonbons au bord du lac tout en admirant la vue devant moi et c'est ce que je comptais bien faire aujourd'hui, je n'avais pas envie de traîner dans les dortoirs, j'avais simplement envie de prendre une bonne bouffée d'air frais et de sentir l'odeur des bonbons.
Rien que d'y penser, j'en salive déjà, j'adore trop les sucreries et les friandises, c'est comme une addiction shopping, mais en mieux. Je ne savais pas vraiment si je préférais plus les bonbons où faire du shopping les bonbons, je peux en manger toute la nuit à n'importe quelle heure, c'est tellement comment dire un vrai délice heureusement que je me dépense en sport parce qu'avec toutes les sucreries que j'avale et les friandises, c'était plus raisonnable.
Après être parfaitement prête, je prends ma sacoche et j'ai mis des boîtes de bonbons et quelques friandises et douceur, je prends aussi un bouquin s'il a envie me dis de lire.
Me voilà hors du château et direction le lac mon endroit préféré ici tout comme le parc. Ce sont des endroits où je peux complètement me laisser aller à mes rêveries imaginaires et lâcher prise, ce sont des endroits vraiment parfait pour être dans le silence et écouter simplement les bruits de la nature.
Puis avec le printemps, c'était vraiment parfait.
Que c'est agréable de sentir les rayons du soleil posé sur mes genoux cela va me donner un peu de la couleur et ensoleillé mon visage un vrai bonheur.
Je continue mon chemin tout en ramassant quelques petites fleurs qui elles se trouvaient sur mon passage pour en faire un bouquet simplement. J'ai fini par arriver aux abords du lac bien évidemment, je vais au plus près, je dépose mes affaires à même le sol, je regarde la vie qui se trouve devant moi et je me tire aussi haut que je le peux simplement pour me décontracter les muscles de mon corps.
Que c'est magnifique un bonheur pour mes yeux et pour mes oreilles il n'y a pas vraiment de bruit comme dans le dortoir simplement le bruit des petits oiseaux qui gazouillent.
Je m'installe alors tranquillement, je retire mes baskets pour être parfaitement à l'aise, assise en tailleur, je prends alors ma sacoche et j'y sors, mes boîtes à bonbons et quelques friandises, mon moment préféré rien que de les voir et de sentir l'odeur des bonbons et les yeux qui s'illuminent moi les sucreries, c'est toute une histoire.
D'ailleurs j'en ai tout le temps avec moi peu importe où je vais j'ai des bonbons, même en cours, je ne peux pas m'en passer c'est beaucoup trop bon pour les laisser cacher quelque part, je préfères les avoir avec moi où que je sois.
520 mots animation thème bonbon.
#820aae
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Crazy candy
C'était la fin du printemps. Le temps était chaud, tout comme aimait Summer. C'était dans les après midi comme celle là que Summer était la plus épanouie. Il fallait dire que, bonne frileuse qu'elle était, elle n'était à l'aise que quand elle avait chaud, et encore plus quand elle sentait les rayons du soleil l'enserrer dans leur douce étreinte. Un léger sourire aux lèvres, elle se promenait dans le parc. Elle effleurait le tronc des arbres qu'elle croisait, ses doigts calleux n'ayant plus de mal à rapper contre l'écorce rugueuse des arbres.
Elle évitait évidemment les plantes magiques dangereuses,ne voulant pas rencontrer de drame alors ce que cette journée s'annonçait belle.
Au bout de longues minutes de marche, ses jambes déjà fatiguées par les escaliers démoniaques du château commencèrent à protester. La première année commença à chercher un endroit à la fois ombragé mais pas trop non plus pour s'assoit. Elle s'installa finalement près d'une fille, un peu plus vieille qu'elle. L'air légèrement asiatique, cette dernière était en train de sortir tout plein de paquets de bonbons de toute sorte.
En la regardant faire, d'un œil que Summer espérait désintéressé, elle entendit son estomac grogner d'envie. Cela faisait combien de temps, qu'elle n'avait mangé de sucreries ? Plusieurs jours au moins. À présent envieuse, elle fouilla dans ses poches pout vérifier si elle '' en avait pas sur elle. Mais non, rien.
Elle se mordit la lèvre, puis lança à la fille :
-Dis, t'en a quelques uns pour moi ?
________
254 mots
@Krystal James
Elle évitait évidemment les plantes magiques dangereuses,ne voulant pas rencontrer de drame alors ce que cette journée s'annonçait belle.
Au bout de longues minutes de marche, ses jambes déjà fatiguées par les escaliers démoniaques du château commencèrent à protester. La première année commença à chercher un endroit à la fois ombragé mais pas trop non plus pour s'assoit. Elle s'installa finalement près d'une fille, un peu plus vieille qu'elle. L'air légèrement asiatique, cette dernière était en train de sortir tout plein de paquets de bonbons de toute sorte.
En la regardant faire, d'un œil que Summer espérait désintéressé, elle entendit son estomac grogner d'envie. Cela faisait combien de temps, qu'elle n'avait mangé de sucreries ? Plusieurs jours au moins. À présent envieuse, elle fouilla dans ses poches pout vérifier si elle '' en avait pas sur elle. Mais non, rien.
Elle se mordit la lèvre, puis lança à la fille :
-Dis, t'en a quelques uns pour moi ?
________
254 mots
@Krystal James
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Crazy candy
@Summer JenkinsEuh... Mais oui, j'en ai plusieurs et de toute sorte regarde. Ils sont tous super délicieux du moins moi, j'adore. Tu peux te servir là.
Le partage rien de mieux là... En plus, je ne la connaissais pas, c'était donc l'occasion de faire connaissance en se goinfrant de sucreries en tout genre... Elle aurait le choix, car il y avait de tout étant une gourmande de sucrerie, elle avait de quoi satisfaire ses papilles.
Elle avait l'air plutôt agréable et souriante donc aucune raison de l'envoyer bouler pour une quelconque raison-là. Cela me faisait de la compagnie et je pourrais sans doute passer un super moment tout en remplissant mon estomac.
Oh, faite, je suis Krystal James, une Gryffondor.
Et toi, tu es ?
Je commence à sortir, des bonbons et à en choisir pour me régaler les papilles.
Barre de chocolat
Idéal lorsque l’on a un petit coup de mou. Des Patacitrouille une petite tourte fourrée à la citrouille qui régalera vos papilles.
Sucette de Miguiz, il paraît qu’il y a des poils à l’intérieur et que ça fait disparaître la langue. Des Ballongomme de Bullard, le chewing-gum le plus résistant du monde. Des bonbons aux épines de Noueux
Fou rire assuré, à consommer avec modération.
Tu peux choisir ce que tu veux, ils sont vraiment délicieux.
J'ai du stock et dans mon dortoir encore plus cachés bien évidemment .
Borahae ,I Purple You
Crazy candy
Summer sourit quand la fille accepta, et elle sentit ses yeux s'illuminer, attirés comme toujours par l'appel du sucre.
-C'est vrai ? Merci !
Elle se rapprocha, agréablement surprise qu'elle accepte si facilement et avec le sourire. Si Summer avait été sa place, elle aurait sans doute râlé ou bien réclamé quelque chose en échange, du genre quelques Noises. Elle n'avait jamais vraiment été encline à partager, et elle avait régulièrement fait pleurer Emy en refusant de lui céder ce que cette dernière demandait, quand elles étaient plus petites. Mais bon, c'était agréable de voir qu'il y avait des gens plus aimables qu'elle.
La fille se présenta. Krystal, Gryffondor. Summer n'avait jamais entendu parler de cette fille, mais bon, dans ce contexte, elle était contente de la rencontrer, alors elle répondit de bon coeur.
-Moi c'est Summer. Je suis à Serpentard.
Elle ne se présentait pas souvent aussi spontanément avec sa maison, comme si c'était son nom de famille. Elle trouvait que c'était un peu... Comment dire ? Ca construisait des barrières, parfois, entre les gens. Parce qu'il y avait peu de points communs entre ces derniers, ou autres, peu importe. Mais bon, comme Krystal l'avait fait, elle le fit.
Elle lui dit qu'elle pouvait prendre ce de son choix, ce qui renforça le sourire de Summer, comme une enfant devant des cadeaux de Noël. Elle tendit la main et piocha une suçacide, qu'elle enfouit avec délice dans sa bouche. En même temps, la Gryffondor lui confiait qu'elle avait une réserve de bonbons cachés sous son lit, et Summer se mit à rire.
Elle sortit un instant la sucrerie de sa bouche pour pouvoir répondre avec un franc sourire :
-C'est une bonne idée ! Mais bon moi si je sais qu'ils sont là je ne peux pas me retenir et je les mange... Alors non, j'en ai pas sous mon lit.
Elle préférait directement refaire ses stocks. Ou bien en emprunter à d'autres, comme elle était en train de le faire actuellement.
333 mots
@Krystal James
-C'est vrai ? Merci !
Elle se rapprocha, agréablement surprise qu'elle accepte si facilement et avec le sourire. Si Summer avait été sa place, elle aurait sans doute râlé ou bien réclamé quelque chose en échange, du genre quelques Noises. Elle n'avait jamais vraiment été encline à partager, et elle avait régulièrement fait pleurer Emy en refusant de lui céder ce que cette dernière demandait, quand elles étaient plus petites. Mais bon, c'était agréable de voir qu'il y avait des gens plus aimables qu'elle.
La fille se présenta. Krystal, Gryffondor. Summer n'avait jamais entendu parler de cette fille, mais bon, dans ce contexte, elle était contente de la rencontrer, alors elle répondit de bon coeur.
-Moi c'est Summer. Je suis à Serpentard.
Elle ne se présentait pas souvent aussi spontanément avec sa maison, comme si c'était son nom de famille. Elle trouvait que c'était un peu... Comment dire ? Ca construisait des barrières, parfois, entre les gens. Parce qu'il y avait peu de points communs entre ces derniers, ou autres, peu importe. Mais bon, comme Krystal l'avait fait, elle le fit.
Elle lui dit qu'elle pouvait prendre ce de son choix, ce qui renforça le sourire de Summer, comme une enfant devant des cadeaux de Noël. Elle tendit la main et piocha une suçacide, qu'elle enfouit avec délice dans sa bouche. En même temps, la Gryffondor lui confiait qu'elle avait une réserve de bonbons cachés sous son lit, et Summer se mit à rire.
Elle sortit un instant la sucrerie de sa bouche pour pouvoir répondre avec un franc sourire :
-C'est une bonne idée ! Mais bon moi si je sais qu'ils sont là je ne peux pas me retenir et je les mange... Alors non, j'en ai pas sous mon lit.
Elle préférait directement refaire ses stocks. Ou bien en emprunter à d'autres, comme elle était en train de le faire actuellement.
333 mots
@Krystal James
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Crazy candy
Oui, tu peux, il y a aucun souci, j'ai plein de stock de bonbons, car j'adore ça, j'en ai tout le temps avec moi donc ce ne sont pas quelques-uns vont me manquer un sur toi.
Je continue de parler avec elle puis elle se présente, elle avait un prénom pas commun.
Enchantez Summer, tu as un joli prénom, je crois que tu es d'ailleurs la seule Summer ici à Poudlard.
C'est plutôt original du coup ça fait de toi une personne unique, je crois d'ailleurs que c'est aussi la première fois que j'entends ce prénom.
Je lui parle tout le temps me goinfrant de sucrerie et elle aussi apprécié les sucreries vu qu'elle aussi en manger.
Est-ce que toi, tu apprécies les dragées de Bertie Crochut, moi c'est pas quelque chose que j'apprécie, même si j'en mange je n'en raffole pas quoi.
Quelle est la sucrerie que tu aimes le plus ici du moins celle que tu as goûté bien évidemment, je n'ai pas goûté toutes les sucreries qu'il peut exister ici sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard.
Je me mets alors à parler sucrerie avec elle après tout, c'était bien le sujet ici les sucreries en tout genre et il y en avait partout que ce soit dans le monde des sorciers que dans le monde des moldus j'aimais les deux. Oui les friandises mon petit péché mignon de toujours et jamais je ne m'en lasserais.
Borahae ,I Purple You
Crazy candy
Summer finit rapidement sa sucrerie, et, encouragée par les paroles de son ainée, elle tendit la main pour en grapiller une nouvelle, attrapant cette fois un Fondant du Chaudron, qu'elle plaça sur sa langue avec délice.
Elle l'écouta ensuite complimenter son prénom, et lui répondit avec un sourire chaleureux :
- Merci ! J'aime beaucoup Krystal aussi. Et oui, c'est sûr qu'on en croise pas partout, des Summer... Après, de là à dire que je suis la seule dans le château, je sais pas, mais j'en ai jamais rencontré d'autres !
Elle prit un air pensif pour écouter les paroles suivantes de sa partenaire, qui lui confia ne pas être spécialement fan des Dragée de Bertie Crochue. Summer aimait bien, elle, mais elle comprenait que ce n'était pas pour tout le monde. La peur de tomber sur un goût si immonde qu'il en filerait la nausée, sans doute... Summer, elle, au contraire, aimait l'inconnu et le suspens que ces bonbons apportaient, ce qu'elle fit savoir à Krystal :
- Moi j'aime bien ! Enfin, pas tout les goûts, bien sûr, mais j'aime bien ne pas savoir sur quoi je vais tomber... Et puis il y en a quand même qui sont bonnes.
La Gryffondor lui demanda ensuite qu'elle était le bonbon qu'elle préférait. Summer ne savait pas si dans ce groupe entrait aussi les friandises moldues, aussi elle préféra s'en tenir sur sa préférée parmi les sorcières :
- Les Chocogrenouilles, je pense. Je ne pourrais pas vivre sans chocolat, plaisanta-t-elle.
Elle discutèrent encore un peu sucre, tout en ne se gardant pas de déguster le sujet de leur conversation, puis Summer se leva.
-Bon, je vais y aller... Merci beaucoup pour les bonbons ! Et pour la discussion... C'était très sympa.
Puis avec un dernier sourire, elle prit congé de sa camarade.
303 mots
@Krystal James comme prévu, une fin pour moi !
Elle l'écouta ensuite complimenter son prénom, et lui répondit avec un sourire chaleureux :
- Merci ! J'aime beaucoup Krystal aussi. Et oui, c'est sûr qu'on en croise pas partout, des Summer... Après, de là à dire que je suis la seule dans le château, je sais pas, mais j'en ai jamais rencontré d'autres !
Elle prit un air pensif pour écouter les paroles suivantes de sa partenaire, qui lui confia ne pas être spécialement fan des Dragée de Bertie Crochue. Summer aimait bien, elle, mais elle comprenait que ce n'était pas pour tout le monde. La peur de tomber sur un goût si immonde qu'il en filerait la nausée, sans doute... Summer, elle, au contraire, aimait l'inconnu et le suspens que ces bonbons apportaient, ce qu'elle fit savoir à Krystal :
- Moi j'aime bien ! Enfin, pas tout les goûts, bien sûr, mais j'aime bien ne pas savoir sur quoi je vais tomber... Et puis il y en a quand même qui sont bonnes.
La Gryffondor lui demanda ensuite qu'elle était le bonbon qu'elle préférait. Summer ne savait pas si dans ce groupe entrait aussi les friandises moldues, aussi elle préféra s'en tenir sur sa préférée parmi les sorcières :
- Les Chocogrenouilles, je pense. Je ne pourrais pas vivre sans chocolat, plaisanta-t-elle.
Elle discutèrent encore un peu sucre, tout en ne se gardant pas de déguster le sujet de leur conversation, puis Summer se leva.
-Bon, je vais y aller... Merci beaucoup pour les bonbons ! Et pour la discussion... C'était très sympa.
Puis avec un dernier sourire, elle prit congé de sa camarade.
303 mots
@Krystal James comme prévu, une fin pour moi !
Crazy candy
Fin du Rp merci SummerElle me dit qu'elle aimait beaucoup aussi son prénom et en y pensant, je suis sûr qu'il n'y avait pas d'autres Summer dans l'école du moins je n'avais jamais entendu ce prénom-là puis on continue de papoter toutes les deux tout en se goinfrant de friandises en tout genre elle me dit qu'elle aimait aussi les chocogrenouille et moi aussi d'ailleurs, j'aimais ça.
Les bonbons il y a il n'y avait rien de meilleur au monde mise à part les cookies et les biscuits de Noël ça, c'était vraiment mon truc même si la période de Noël n'était pas encore là si jamais je voyais des cookies et des biscuits de Noël j'allais forcément en manger rien que d'y penser ça me mettait l'eau à la bouche peut-être qu'en partant d'ici je pourrais aller dans les cuisines et faire des cookies bon pas forcément des cookies de Noël, mais les cookies mon petit péché mignon.
J'étais vraiment une vraie gourmande entre les bonbons que ce soit des bonbons moldus ou des bonbons du monde de la magie, c'était un vrai petit paradis et alors les cookies n'en parlons pas, j'en raffole, d'ailleurs, j'en avais aussi en stocks.
Si j'ai réfléchi bien, j'ai beaucoup de stock entre les bonbons et les friandises ici à Poudlard et les cookies que ma mère m'a envoyé ou les cookies que moi, je pouvais faire en cuisine si jamais une guerre devait éclater, j'avais de quoi survivre avec tout ses cochonneries que je planquais dans mon coin.
J'étais vraiment une vraie petite gourmande plus le temps passer et plus je continuais de papoter et de m'empiffrer.
C'est alors que ma camarade se lève et prit congé pour retourner à ses occupations, je fis alors de même, je ramasse tout mon attirail et toutes les friandises qui me restaient et je reprends le chemin du château.
Borahae ,I Purple You
Crazy candy
RPG terminé