Les Péripéties JoBaRBiLLe
LM - CN - LM - Resolution - CN - LD - CN - LM - LD - Résolution - CN - LM -LD - Résolution - CN - LM - Résolution - LD - CN - LD - LM - CN
______
______
Buvant les paroles de son amie, Constance écoute chaque détail religieusement. Ainsi Lily avait été en contact au bord du Lac Noir avec un de ses occupants. Avec Deryn ? Ah ouais?! Non mais trop d'la chance ! Constance n'étant pas "proche" avec Deryn au point d'aller se pointer devant elle pour la questionner. Par contre, elle supposait que Lily se montrait très modeste. Ce n'était peut être pas le moment pour l'interroger sur cette "entrevue" mais elle comptait bien la questionner plus tard. Aussi Constance se contente d'acquiescer pour indiquer sa compréhension et laisse échapper à l'occasion un "Oh !" et des "Je vois !".
La dernière phrase de la Gryffonne la percute et Constance réfléchit un bref instant tout en hochant subtilement du chef. Finalement, elle se tourne vers Lily et Lylas et un grand sourire fend ses lèvres :
- T'as raison Lil' ! T'as complètement raison ! Ça sera un belle surprise pour Claudia de l'apprendre ! Bon, juste, j'espère que j'vais pas trop galérer, ne peut-elle s'empêcher de souffler, mais bon, avec une pro comme toi, je sens que je ne serais pas perdue longtemps ! Merci Lily ! Et toi Lylas, tu t'es décidée ? La langue des Centaures, des Vélanes ou des Boursoufflets ?
Pure boutade, évidemment : Lylas était si sérieuse !
220 - je suis vraiment désolée pour ce post un peu tardif, je n'ai pas eu l'occasion finalement hrp de passer plus tôt.Constance écoute avec beaucoup d'attention les paroles et conseils de Lily. Elle choisit donc finalement de rester sur son projet de départ et s'inscrit pour l'apprentissage de la Langue des Êtres de l'Eau.
@Lylas Mistérya et @Lily Dawson
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Deryn avait suivi avec attention la réunion, notant dans un sourire l'engouement évident pour les nouveautés de l'année. De toute évidence, on allait entendre couiner prochainement dans les couloirs de l'école. La Poufsouffle songea qu'elle n'avait jamais essayer de comprendre les boursoufflets quand elle se trouvait sous sa forme animale. Les chats, les rats, elle s'y était prêtée, un peu, avec prudence, il faudrait qu'elle teste sur d'autres espèces.
Alors que la fin de la réunion approchait, la septième année se contenta de confirmer sa volonté de continuer à participer au cours le plus élevé pour les langues centaures et botrucs. Elle continuait aussi les cours avec Ragnok pour les êtres de l'eau et prit soin de saluer ses professeurs et tout particulièrement le gobelin le plus poliment possible avant de se diriger vers la sortie.
Une nouvelle année riche de sifflements et craquements commençaient et l'irlandaise s'en réjouissait.
Alors que la fin de la réunion approchait, la septième année se contenta de confirmer sa volonté de continuer à participer au cours le plus élevé pour les langues centaures et botrucs. Elle continuait aussi les cours avec Ragnok pour les êtres de l'eau et prit soin de saluer ses professeurs et tout particulièrement le gobelin le plus poliment possible avant de se diriger vers la sortie.
Une nouvelle année riche de sifflements et craquements commençaient et l'irlandaise s'en réjouissait.
147 mots
Deryn continue ses cours de langue sans en commencer de nouvelle.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Fin de la péripétie. Vous pouvez commencer vos emprunts !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex