Donnation d'argent ?

Bonjour,

J'avais une petite question, je suis en deuxième année (2049-2050) et j'aimerai donner de l'argent pour faire une transaction comment cela est-il réalisable ? Je n'y arrive pas.

Merci d'avance
Nina

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Donnation d'argent ?
Coucou ! Pour pouvoir faire des dons d'argent, il faut être en deuxième année devoir et non RP ^^
Et après ce sera dans l'onglet bourse juste au dessus de ta malle dans le menu quand tu survole le portrait de ton personnage en haut à droite de l'écran ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Donnation d'argent ?
Okayy merci beaucoup, pfff... va falloir se mettre aux trois derniers devoirs restant :sulk:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Donnation d'argent ?
Bonsoir Nina,

Le don d'argent est une fonctionnalité qui se débloque une fois en 2ème année devoir, et non RP (c'est à dire celle qui se passe quand tu as terminé tous tes devoirs obligatoires de 1ère année dans ton Bulletin scolaire, et qui sera affichée sur ton profil: actuellement, tu es encore en 1ère année devoir)

Quand tu seras en 2ème année devoir, ce sera sur la page "Bourse", à laquelle tu peux accéder dans le menu déroulant sous ton portrait :)

Bon courage à toi!
Grillée, mais tant pis, zut hein! <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Donnation d'argent ?
Bonsoir,

Merci aux flèches pour la rapidité de la réponse ! À titre informatif, cette limitation existe pour éviter les cas de doubles comptes frauduleux qui essaieraient de s'enrichir par ce moyen. Sur PFR, on lutte contre l'optimisation du gallion !

Bon courage pour ces devoirs restants.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |