16 nov. 2025, 19:26
Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp
Duel de sorciers

![]() |
|
![]() |
Stella Ruewen4ème année
Type de magie : Magie discrète
Ashley Houston4ème année
Type de magie : Magie naturelle
Elijah Cooper4ème année
Type de magie : Magie flambloyante
Lukas Sharp4ème année
Type de magie : Magie sournoise
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
16 nov. 2025, 19:31

@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper (le bon) @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer ! Bon duel !
16 nov. 2025, 19:36
Elijah avait été traîné jusqu'ici par Lukas. Les duels, c'était pas franchement son truc, mais son ami avait tellement insisté qu'il avait fini par accepter. Et autant dire qu'il regrettait sacrément en voyant ses adversaires du jour. Allait-il vraiment devoir lancer des sorts sur Stella ? Et même si Ashley n'était pas la plus sympa de la promo, elle restait une fille de sa maison. Non, vraiment, il n'aimait pas beaucoup ça.
Mais voilà, avec Lukas, il n'y avait pas tellement de place pour les regrets. A peine leurs adversaires saluées, voilà qu'il lui chuchotait à l'oreille de leur lancer un Incendio. Les yeux d'Elijah s'écarquillèrent d'horreur, et il voulut refuser, mais le regard insistant de son ami finit de le convaincre : il allait devoir tout donner.
- Incendio ! prononça-t-il finalement en visant ses camarades.
Mais voilà, avec Lukas, il n'y avait pas tellement de place pour les regrets. A peine leurs adversaires saluées, voilà qu'il lui chuchotait à l'oreille de leur lancer un Incendio. Les yeux d'Elijah s'écarquillèrent d'horreur, et il voulut refuser, mais le regard insistant de son ami finit de le convaincre : il allait devoir tout donner.
- Incendio ! prononça-t-il finalement en visant ses camarades.
Lancer Incendio - Niveau 2
[ZONE] - Zone 4
Bonus flamboyant
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
16 nov. 2025, 20:49
Sautillant sur place, ravi d'avoir Elijah à mes côtés, j'ai l'impression que ma baguette ne tient plus en place depuis le réveil. Il avait enfin accepté de m'accompagner pour un duel, il allait maintenant falloir lui imposer ma stratégie. Ou plutôt le forcer à lancer des sorts qu'il n'a pas envie de lancer.
Une fois monté sur l'estrade, je souris et salue Ashley et Stella. Cette fois, je sais que mon sourire n'est pas que de la sournoiserie, il y a aussi l'excitation de m'amuser à lancer tout un tas de trucs. Alors ni une ni deux, je réfléchis à quelque chose, une stratégie, un truc qui marquerait direct notre entrée et souris - cette fois ok, c'est sournois. Je me penche à l'oreille d'Elijah et lui indique - l'oblige ? - à lancer le sortilège de feu. Face à son regard d'horreur, je lui fais les gros yeux en souriant. Si, si, ça va marcher, je t'assure !
Et je te suivrai ! Marquer notre entrée, on a dit !
Une fois monté sur l'estrade, je souris et salue Ashley et Stella. Cette fois, je sais que mon sourire n'est pas que de la sournoiserie, il y a aussi l'excitation de m'amuser à lancer tout un tas de trucs. Alors ni une ni deux, je réfléchis à quelque chose, une stratégie, un truc qui marquerait direct notre entrée et souris - cette fois ok, c'est sournois. Je me penche à l'oreille d'Elijah et lui indique - l'oblige ? - à lancer le sortilège de feu. Face à son regard d'horreur, je lui fais les gros yeux en souriant. Si, si, ça va marcher, je t'assure !
Et je te suivrai ! Marquer notre entrée, on a dit !
Serpensortia en Z5
NIVEAU 2 | P=3 [AUTO]
NIVEAU 2 | P=3 [AUTO]
Fiche PR - 4e année RP
16 nov. 2025, 22:54
Je n'aurais pas cru un jour faire un duel avec Stella. Pas contre elle, mais avec elle. Contre Sharp, par contre, ça oui. Je pense même que je l'attendais. Mais avec Stella... à croire que je suis destinée à toujours la croiser, à toujours lui proposer (ou accepter) ce que normalement je ne me laisserais même pas penser, et à toujours apprécier sa compagnie. Enfin, ce n'est pas pour le pire ni pour me déplaire. Je crois bien que je suis contente de l'avoir à mes côtés, aujourd'hui.
Juste avant le début du duel, je lui lance un léger sourire et hoche la tête, une lueur déterminée dans les yeux. Je compte bien ne pas me laisser faire contre Sharp et Cooper, et si possible, gagner ce duel. Je m'étire les bras, salue mes adversaires et, juste après qu'ils aient lancé leurs sorts, me prépare à jeter le mien, comme convenu plus tôt avec la Serdaigle.
Juste avant le début du duel, je lui lance un léger sourire et hoche la tête, une lueur déterminée dans les yeux. Je compte bien ne pas me laisser faire contre Sharp et Cooper, et si possible, gagner ce duel. Je m'étire les bras, salue mes adversaires et, juste après qu'ils aient lancé leurs sorts, me prépare à jeter le mien, comme convenu plus tôt avec la Serdaigle.
Lancer Propulso
Niveau 4 | P=8 [ZONE]
Niveau 4 | P=8 [ZONE]
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
17 nov. 2025, 11:14
C'était quoi ce délire ? Comment diable avait-elle pu se retrouver dans cette situation ? Un regard à la jolie fille qui se tenait à ses côtés suffit à Stella pour qu'elle s'en souvienne. *En équipe avec Ashley* Ces mots sonnaient bizarrement, et l'année précédente elle ris au nez de n'importe qui lui disant qu'elle allait combattre aux côtés de la Poufsouffle. Et de surcroît contre Elijah. Lukas l'avait entrainé là-dedans, c'était certain. Un peu comme elle-même s'était laissée convaincre par Ashley.
Debout sur la scène, les muscles échauffés et le corps surement plus préparé que son esprit, la jeune Serdaigle était entrain de considérer l'option de mimer un malaise pour se sortir d'ici. Elle n'avait absolument aucune envie d'essayer de mettre Elijah KO — de toute manière qui avait envie d'assommer ses amis — et elle aimait bien Lukas aussi, elle ne voyait pas pourquoi elle souhaiterait attenter à sa vie. Enfin bon, c'était un simple duel amical, un entrainement entre amis. Pas vrai ? Au regard déterminé et au petit sourire en coin d'Ashley, Etoile en déduit que non, elle allait devoir tout donner pour sortir les garçons du ring. *Merveilleux, c'est vrai que j'ai toujours rêvé de latter la tête de mes potes* songea-t-elle avec un petit soupir en les saluant avec un sourire. Avoir Ashley à ses côtés la rassurait, et elle ferait de son mieux — puis leur stratégie était plutôt bien —, tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle sortirait de là en un seul morceaux.
— Bombarda ! s'exclama-t-elle, en réponse aux sorts des garçons.
Debout sur la scène, les muscles échauffés et le corps surement plus préparé que son esprit, la jeune Serdaigle était entrain de considérer l'option de mimer un malaise pour se sortir d'ici. Elle n'avait absolument aucune envie d'essayer de mettre Elijah KO — de toute manière qui avait envie d'assommer ses amis — et elle aimait bien Lukas aussi, elle ne voyait pas pourquoi elle souhaiterait attenter à sa vie. Enfin bon, c'était un simple duel amical, un entrainement entre amis. Pas vrai ? Au regard déterminé et au petit sourire en coin d'Ashley, Etoile en déduit que non, elle allait devoir tout donner pour sortir les garçons du ring. *Merveilleux, c'est vrai que j'ai toujours rêvé de latter la tête de mes potes* songea-t-elle avec un petit soupir en les saluant avec un sourire. Avoir Ashley à ses côtés la rassurait, et elle ferait de son mieux — puis leur stratégie était plutôt bien —, tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle sortirait de là en un seul morceaux.
— Bombarda ! s'exclama-t-elle, en réponse aux sorts des garçons.
Lancer Bombarda
Niveau 1 | P=8 [ZONE]
Niveau 1 | P=8 [ZONE]
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 nov. 2025, 09:01

@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer
18 nov. 2025, 13:28
Il n'aimait pas du tout ça. Mais alors pas du tout. Tandis que son sort brûlait ses adversaires, il rentra sa tête dans ses épaules, vraiment peu fier de ce qui se tramait là. Il espérait quand même qu'elles n'avaient pas la phobie des serpents, ce serait vraiment affreux sinon.
- Pardon ! J'suis désolé ! se sentit-il obligé de préciser aux deux filles.
Concentré sur Ashley - c'était bien elle la plus effrayante des deux, il fallait le dire - il sursauta lorsque l'explosion de Stella se fit entendre. Par Merlin, pourquoi avait-il accepté de venir avec Lukas pour cette séance de torture déjà ? Il n'avait qu'une envie : fuir, fuir très loin. Mais il avait promis de faire ce qu'il pouvait, et il tenait ses promesses.
Alors, il fallait bien continuer à se battre. Il leva de nouveau sa baguette, avec une grimace désolée.
- Pardon ! J'suis désolé ! se sentit-il obligé de préciser aux deux filles.
Concentré sur Ashley - c'était bien elle la plus effrayante des deux, il fallait le dire - il sursauta lorsque l'explosion de Stella se fit entendre. Par Merlin, pourquoi avait-il accepté de venir avec Lukas pour cette séance de torture déjà ? Il n'avait qu'une envie : fuir, fuir très loin. Mais il avait promis de faire ce qu'il pouvait, et il tenait ses promesses.
Alors, il fallait bien continuer à se battre. Il leva de nouveau sa baguette, avec une grimace désolée.
Lancer Furocreatum sur Ashley
NIVEAU 3 | P=4 [1-2-3]
NIVEAU 3 | P=4 [1-2-3]
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
19 nov. 2025, 16:22
C'est pas cool, mais alors vraiment pas cool, le feu. Ça brûle, ça donne chaud et ça éblouit. Non, vraiment, c'est pas sympa ça, Cooper. Tu vas le regretter. Je retiens une grimace et recule d'un pas pour éviter les flammes créées par le Poufsouffle, priant pour que Stella fasse de même et se déplace dans l'une ou l'autre direction. Sharp, lui, nous envoie un serpent mais, même si c'est un sort facile, ça reste que ce n'est pas chouette non plus. C'est juste embêtant. Très embêtant, en fait.
C'est un duel qui commence mal pour nous, mais je ne compte pas me (nous) laisser faire, aussi n'attends-je pas plus longtemps pour lancer mon prochain sort, espérant atteindre ma cible malgré le feu et le serpent. Même si c'est un duel "amical" (c'est comme ça que Stella l'a qualifié, et j'interprète le précédent sourire de Sharp dans ce sens-là), ils commencent déjà à m'énerver, et je commence tout juste à rentrer dans le duel.
C'est un duel qui commence mal pour nous, mais je ne compte pas me (nous) laisser faire, aussi n'attends-je pas plus longtemps pour lancer mon prochain sort, espérant atteindre ma cible malgré le feu et le serpent. Même si c'est un duel "amical" (c'est comme ça que Stella l'a qualifié, et j'interprète le précédent sourire de Sharp dans ce sens-là), ils commencent déjà à m'énerver, et je commence tout juste à rentrer dans le duel.
Se déplacer en zone 3
Lancer Calvorio sur Lukas [1-2-3]
Niveau 1 | P=5
Lancer Calvorio sur Lukas [1-2-3]
Niveau 1 | P=5
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
19 nov. 2025, 17:35
Aïe, aïe, aïe. Voilà qui ne s'annonçait pas particulièrement bien pour elles. Les flammes d'Elijah éblouirent Stella qui recula précipitamment pour éviter une brûlure au troisième degré. *Pouf, j'ai eu chaud !* Le serpent de Lukas était presque un réconfort à côté, la Serdaigle étant bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec le feu. Adressant un regard contrit à Elijah lorsqu'il sursauta à cause de son sort, elle souffla « Désolée » en espérant qu'il arrive à lire son excuse sur ses lèvres.
Mais voilà, elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour son ami, le duel ne faisait que commencer. *Oh misère, comment elle fait pour me convaincre ?* songea-t-elle en jetant un regard en biais à la Poufsouffle debout à ses côtés. Pas le temps pour ça non plus, Ashley comptait sur elle, et il était hors de question de la laisser tomber. Et puis, les garçons étaient aussi très bons, ils arriverait très bien à se défendre — comme le démontra le maléfice qu'Elijah lança sur Ashley. Outch, c'était vraiment pas cool comme sort ça. Priant pour qu'il échoue, Stella se concentra. *Désolée Eli, rien d'personnel* pensa-t-elle avant de s'exclamer : « Expelliarmus ! »
Mais voilà, elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour son ami, le duel ne faisait que commencer. *Oh misère, comment elle fait pour me convaincre ?* songea-t-elle en jetant un regard en biais à la Poufsouffle debout à ses côtés. Pas le temps pour ça non plus, Ashley comptait sur elle, et il était hors de question de la laisser tomber. Et puis, les garçons étaient aussi très bons, ils arriverait très bien à se défendre — comme le démontra le maléfice qu'Elijah lança sur Ashley. Outch, c'était vraiment pas cool comme sort ça. Priant pour qu'il échoue, Stella se concentra. *Désolée Eli, rien d'personnel* pensa-t-elle avant de s'exclamer : « Expelliarmus ! »
Se déplacer en zone 3
Lancer Expelliarmus sur Elijah [4-5-6]
Niveau 3 | P=5
Lancer Expelliarmus sur Elijah [4-5-6]
Niveau 3 | P=5
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout