Les ruines du Dominion
Dorian Peachey a écrit : 11 nov. 2025, 22:25 Il me semble que non vu que la Dame Grise n'est pas morte à Poudlard.![]()
Ah, oui. C'est exact.
C'est aussi le cas du Baron Sanglant.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Lukas Sharp a écrit : 11 nov. 2025, 22:11Y en a un des deux que tu cites dont la disparition n’affecterait pas tant Lukas
Lui non, mais Maxine si, et pas qu'un peu
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Les ruines du Dominion
Étonnant, Morgan ne voudrait pas passer l'éternité avec des enfants bruyants et morveux ?Morgan Rosenwald a écrit : 11 nov. 2025, 22:34 Ce n'est pas forcément le lieu de la mort - le fantôme est rattaché à un lieu avec une importance émotionnelle pour lui (positive ou négative), en lien avec son histoire personnel. Si Morgan venait à devenir un fantôme () je ne pense pas qu'elle serait particulièrement rattachée à Poudlard (l'horreur !)
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Ooooh, théorie très intéressante !Kristen Loewy a écrit : 11 nov. 2025, 22:10 Elina n'a pas disparu, c'est vous qui avez disparu. Les fantômes, c'est vous. Le Dominion a détraqué Poudlard et vous n'y avez vu que du feu.![]()
Bon, du coup Morgan, tu sais ce qu'il te reste à faire. Rester en vie. Sinon, ce sera torture éternelle dans les couloirs de l'école.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
On va essayer Elina
Mais si Morgan est condamnée à errer éternellement à Poudlard, il y aura effectivement beaucoup de torture et d'évacuation de frustration dans les couloirs, mais je ne m'exprimerai pas sur qui seront les torturés et que sera la bourreau
Mais si Morgan est condamnée à errer éternellement à Poudlard, il y aura effectivement beaucoup de torture et d'évacuation de frustration dans les couloirs, mais je ne m'exprimerai pas sur qui seront les torturés et que sera la bourreau
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les ruines du Dominion
Au moins, ça fera plus de bonding moments avec sa filleule
Il faut voir le positif
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Il faut voir le positif
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
WAAAAAH LA RESO DE L’AVENTURE !!!!! OMGGGG ELINA LA REINE DES RONCES ??!? Genre c’est pour ça qu’elle va rester coincée ?? ELLE SE SACRIFIE ??? Que de drama, j’aime, c’est délicieux omg
Les ruines du Dominion
J'ai eu la même réaction que toi Narcisse, c'est sûr que c'est pour ça qu'elle n'est plus là !!! 
Elina la sauveuse de Poudlard !
Mais bon la pauvre...
Elina la sauveuse de Poudlard !
Mais bon la pauvre...
Les ruines du Dominion
En fait Elina c'est Zyra dans LoL 
Le DRAMAAAA, purée c'était dingue à lire !
Le DRAMAAAA, purée c'était dingue à lire !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
Diantre
! Si c'est bien ça et que ces ronces font références au Dominion/collier de ronces, le Dominion a en effet attiré une puissante sorcière
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000