18 nov. 2025, 10:36
Récompenses

En plus des récompenses en chocogrenouille, vous remportez des Points d'Habileté (PH) à chaque partie (3 pour une victoire, 2 pour une égalité et 1 pour une défaite).
Vous pouvez ensuite échanger ces PH contre les récompenses détaillées ci-dessous. Il vous suffit de faire votre demande dans ce sujet !

Récompenses à échanger :
- 4 PH > Le plaisir coupable du sportif : chocoballe, gomme hurlante, 2 chocogrenouilles
- 6 PH > Le petit en-cas du sportif : glace deux boules, caracollant, bonbon aux épines de noueux
- 9 PH > Pour une bonne ambiance : le Rossignol, bougie magique, lait à la rose
- 10 PH > Le nécessaire : un jeu de Bavboule
- 13 PH > Le gros en-cas du sportif : glace trois boules, crêpe gourmande aux fruits, soda aux baies de Wiggentree
- 16 PH > Kit "bavboule hyperactive" : lot de 5 tickets d'attraction, bonbons explosifs, Agace-Horace
- 21 PH > Kit "bavboule malicieuse" : bigoudi malicieux, dé pipé, or de farfadet, encre invisible

Précisions :
Ces objets disponibles à l'échange sont tous des objets achetables sur le site, ils n'ont aucune valeur RP.

A chaque échange, les Points d'Habileté nécessaires seront déduits de votre solde. Vous recevez les objets dans le plus bref délai.

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez surtout pas à envoyer un hibou à Peony Soulton et Lyam Murphy. Vos volatiles seront bien traités, promis !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

18 nov. 2025, 10:37
Récompenses

Lou Chaise : 6 PH
Elam Thomais : 6 PH

Ellana Duchêne : 3 PH
Erza McGowan : 3 PH
Luke Darcy-Mountbatten : 3 PH
Nerys Wynnford : 3 PH
Sarah Priddy : 3 PH
Summer Jenkins : 3 PH