05 janv. 2022, 22:04
 Club Bavboules -- Actualités  Ne tombez pas dans le trou!
Actualités du club de Bavboules

Retrouvez ici les actualités du club!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
05 janv. 2022, 22:05
~ Réouverture du club ~

Après plusieurs mois d'inactivité (pour lesquels je vous présente mes plus plates excuses), le club de Bavboules reprend du service!

Tout d'abord, bienvenue à Maddie Joy qui me rejoint à l'arbitrage! Encore merci à elle!

Dans un premier temps, le tournoi qui en cours va se poursuivre. Les concurrents encore en cours sont: @Gianna Evans, @Lydia Holmes, @Maddie Joy, @Archibald Featherstone et @Jeffrey Hunter (déjà qualifié). Chers participants, un hibou va vous parvenir prochainement.

Dans un deuxième temps et lorsque les deux matchs en cours seront arrivés à leur terme, les inscriptions réouvriront pour 4 places.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
24 janv. 2022, 10:02
Règlement

De nouveaux points ont été ajoutés à la partie Fautes & sanctions. Nous vous invitons tous à en prendre connaissance.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
18 nov. 2025, 10:43
Réouverture du club

Nous avons le plaisir de vous informer que le club de Bavboules de Poudlard réouvre ses portes, avec à sa tête de nouveaux co-gérants : Lyam Murphy et Peony Soulton. Nous remercions l'ensemble des anciens co-gérants pour la création du club et le temps qu'ils y ont investi.

Qui dit réouverture, dit généralement nouveautés, alors nous vous laissons aller consulter le nouveau règlement du club, ainsi que son histoire. Vous remarquerez également l'existence d'un sujet de récompenses.

Nous nous doutons que vous devez avoir hâte de jouer à nouveau à ce célèbre jeu, alors des parties vous serons proposées sous peu :)

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846