Flood Tout le monde à table !

Donc , tu cherches une recette de roulé à la pâte ? :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Sur les réseaux, j'ai vu plusieurs recettes passer avec du chocolat à la place de la canelle, je pense que tu peux facilement remplacer la creme à l'intérieur par quelque chose que tu aimes davantage, même si on s'éloigne un peu du concept du coup :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

Oui c’est tout à fait possible ! On peut même faire des Rolls salés (au fromage par exemple) :grin:

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Gareth Knott a écrit : 29 oct. 2025, 10:38 Pas du tout fan de la cannelle... Pourtant à chaque fois que j'en vois, je ne peux m'empêcher de trouver ça très appétissant. Si quelqu'un a une recette de cinnamon-roll sans cinnamon, je suis preneur :lol:
J'ai mangé une babka il y a peu, c'est l'équivalent slave des cinnamon rolls ; ça se décline en plusieurs goûts ! La mienne était effectivement à la cannelle mais il en existe à la pistache, au citron ou au chocolat/praliné. :happy:
Je n'ai pas la recette par contre, désolée ! Mais ça peut peut-être te donner des idées pour varier de la cannelle.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Merci du conseil, Ruby. Je ne connaissais pas du tout le babka et aller voir à quoi ça ressemble m'a donné faim...

Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b

Ce flood est trop calme et vu que je viens d'aller au restau, BOOM
Image postée par le membre
Image postée par le membre

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

@Dorian Peachey tes plats avaient l'air tellement bons !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Je me suis explosé le ventre, impossible de finir ! Le cuistot a été un peu trop généreux à me donner 200g de viande en plus :lol:
J'ai pu emporter les restes avec moi pour les finir le lendemain cependant. :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ça c'est un repas qui est très bien rentabilisé. :rofl: On aime ! Tu m'as vraiment donné l'eau à la bouche, je vais être déçue devant ma soupe de ce soir.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Ces photos me donnent envie d’un bon restaurant… :drool2:

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ