Disparition des icônes sur Brave
Hello !
J'ai un petit problème d'affichage je crois, la moitié des icônes disparaissent quand je recharge une page.

Tant que je recharge pas mes pages c'est bon mais si je le fais Pouf disparition.
Quand je prévisualise mes messages aussi ça le fais.

Les boutons sont encore là, c'est juste ils ont pris une cape d'invisibilité. x)
Je sais pas si c'est que sur Brave, j'ai pas essayer sur d'autres navigateurs.
Belle journée Zak !
J'ai un petit problème d'affichage je crois, la moitié des icônes disparaissent quand je recharge une page.

Tant que je recharge pas mes pages c'est bon mais si je le fais Pouf disparition.
Quand je prévisualise mes messages aussi ça le fais.

Les boutons sont encore là, c'est juste ils ont pris une cape d'invisibilité. x)
Je sais pas si c'est que sur Brave, j'ai pas essayer sur d'autres navigateurs.
Belle journée Zak !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonjour, je me permet de me rajouter à la discussion ayant le même soucis.
Les icônes disparaissent souvent quand je rafraichis la page, et ce, même quand je ctrl+R pour vider le cache.
Les icônes disparaissent souvent quand je rafraichis la page, et ce, même quand je ctrl+R pour vider le cache.
Non inscrit dans la chronologie.
4ème année 2050-2051
Bonjour,
Je passe rapidement pour préciser que ça m'est aussi arrivé sur Chrome 142 sur Android 16, mais un rafraichissement de la page résoud le problème.
Je passe rapidement pour préciser que ça m'est aussi arrivé sur Chrome 142 sur Android 16, mais un rafraichissement de la page résoud le problème.
Reducio

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonsoir bonsoir,
Je passe aussi par ici.
Ca m'est arrivé à l'instant alors que je répondait à un RP et quand j'ai posté ma réponse les icones en haut à droite de mon post avait disparu (la corbeille, la lettre, le crayon etc...). Je suis également sur Chrome 142
EDIT: ça m'arrive également sur tous les petits icones tels que ceux des RPs ou sur les boutons envoyer et prévisualiser
Je passe aussi par ici.
Ca m'est arrivé à l'instant alors que je répondait à un RP et quand j'ai posté ma réponse les icones en haut à droite de mon post avait disparu (la corbeille, la lettre, le crayon etc...). Je suis également sur Chrome 142
EDIT: ça m'arrive également sur tous les petits icones tels que ceux des RPs ou sur les boutons envoyer et prévisualiser
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai aussi le problème depuis plusieurs jours que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC. Le problème est aléatoire pour voir la liste des sujets ou un nouveau message ou une prévisualisation. (RP et hibou)
PC : Chrome Version 142.0.7444.164 (Build officiel) (64 bits)
Téléphone : Chrome Version 142.0.7444.139
PC : Chrome Version 142.0.7444.164 (Build officiel) (64 bits)
Téléphone : Chrome Version 142.0.7444.139
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP