Bureau des inscriptions
Bonsoir ! Je me laisse tenter...EDIT : Pré-inscription validée
Merci et belle soirée !Nom Prénom du PJ : Farrow Alyona
Types de magie du PJ : protectrice & naturelle
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? non
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bureau des inscriptions
Après tout, qui n'apprécie pas un bon duel de temps à autre ?EDIT : Pré-inscription validée
A noter que je n'étais pas certaine s'il était nécessaire d'inclure l'abonnement Nouvelle Lune si j'indiquais celui Poussière d'Etoile.Nom Prénom du PJ : Miya Ryuū
Types de magie du PJ : sournoise & brutale
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune et Poussière d'Etoile
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui
Bonne nuit,
Miya.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Bureau des inscriptions
Le bureau ouvre pour un duel 1v1 (ou 2v2 sur demande spécifique) ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Pour les joueur.se.s déjà pré-inscrit.e.s, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte qui vous intéresse.
Pour les joueur.se.s n'étant pas encore pré-inscrit.e.s, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.
Bureau des inscriptions
Hm hm, si @Fabio Dermott se sent capable d'affronter Miya je ne dis pas non.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Bureau des inscriptions
Bonjour !EDIT : Pré-inscription validée
Je souhaiterais me pré-inscrire (je crois que Miya a choisi son adversaire ?)
Nom Prénom du PJ : Plogeth, Jane
Types de magie du PJ : Flamboyante et cartésienne
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Non (pas encore, je réfléchis si cela peut intéresser mon personnage)
Bureau des inscriptions
Tu ne t’appelles pas Niall, ça devrait allerMiya Ryuū a écrit : 22 févr. 2026, 18:29 Hm hm, si @Fabio Dermott se sent capable d'affronter Miya je ne dis pas non.![]()
Si jamais, ça me dérange pas non plus de faire un 2v2 si Jane veut participer aussi
Fab’ulous
Bureau des inscriptions
De même, si Jane a envie d'un duel en 2v2 ça ne me pose aucun soucis.
Bureau des inscriptions
Ce serait manquer de respect à Saona ne de ne pas venir par ici...EDIT : Pré-inscription validée
Jane, si tu veux bien de moi, ce serait avec plaisir !Nom Prénom du PJ : O'Sullivan, Saona
Types de magie du PJ : Protectrice & Brutale
Abonnement aux Loges : Poussière d'Étoile + Éclipse (Saona est diplômée de la GEAD si j'ai bien compris les conditions pour avoir un abonnement Éclipse, être ancien de la GEAD fonctionne donc voilà, dites moi si je fais faux pas)
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Oui
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).