20 nov. 2025, 21:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Nina De Almeida a écrit : 20 nov. 2025, 21:42 Mais mdrr, chez moi fait super froid et pas un seul mais je dis bien un seul flocon de neige dans le ciel de l'abus ce temps de crotte :disgusted:
On est dans le même bâteau Nina

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 nov. 2025, 07:37
Oh la la vous sentez le froid arrivé ?
Il fait actuellement -1° et j'ai déjà hyper froid !! ❄️🥶
Bonne chance à tous pour cette fin de semaine glacé ! :byecry:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
21 nov. 2025, 07:58
Hello le chaudron !
Comment ca va ?
Mon réveil s’est passé sous la neige ce matin ❄️
Image

Passez une bonne journée tout le monde !

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
21 nov. 2025, 07:59
Bonjour !

La neige était chez moi hier mais plus ce matin. Par contre il caille sévère.

Sublime photo Solveig, très beau paysage ça me donne envie de partir en balade. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
21 nov. 2025, 08:11
Merci pour cette belle photo ! Ça a égayé mon cours de finance !

Et de mon côté, il a aussi neigé hier mais comme Tasmin, plus de neige ce matin et un vrai froid de canard !

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
21 nov. 2025, 08:51
Bonjour,

Hier chez moi il a neigé mais pas aujourd'hui. J'ai de la route, aujourd'hui, demain et dimanche (gros week-end de prévu), j'espère que le manteau blanc restera dans le placard !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
21 nov. 2025, 16:21
Pour moi aussi il y’a avait une petite couche blanche ce matin mais elle n’a vraiment pas tenu longtemps, désolé pour toi Saïph mais moi j’espère que il va neiger ce week end :cute:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
21 nov. 2025, 16:28
Il a neigé une (toute petite) dizaine de minutes chez moi cet aprèm…
Juste de quoi intensifier le froid que je ressentais déjà 🥶 :nerves:

Elle fait envie ta photo Solveig :drool2: ⛄️

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
21 nov. 2025, 17:17
Ne m’en parlez pas, j’ai jamais eu autant pas envie de neige qu'aujourd'hui :cry2:
Mon village est a flan de montagne, et son surnom c’est "la petite Sibérie de la région". Il y a toujours 5 ou 6 degré de moins qu’en plaine et il y a toujours du vent. Du coup en hiver, il y a des congères. Et ce midi, en voulant laisser passer quelqu'un, je me suis retrouvée dans le fossé :cry2: j’ai passé 1/2h dans la froid glacial, a essayer de déblayer la neige pour arrêter de faire patiner ma voiture, jusqu'à ce que ENFIN un gentil monsieur la tire avec son 4×4. Sur 10 voitures qui sont passées pas une seule s’est arrêtée pour demander si j’avais besoin d'aide. Pas une. Sauf le monsieur. Ma mère est venue, heureusement j’étais a l’entrée du village. Elle s’est mise au volant pendant que je poussais la voiture par le devant pendant que le monsieur la tirait vers l'arrière et apres un bon quart d'heure de patinage, on l’a enfin sortie du fossé.
J'étais tellement frigorifiée que quand j’ai pris ma douche, j’ai mis la chaleur maximale et même la l’eau n’etait pas encore assez chaude :'(
J’aime la neige quand les gens stupides cesseront de conduire en plein milieu de la route. :censored:

Et il n’a pas arrêté de neiger de toute l'après midi. Heureusement il y a une deuxième route. Je vais prendre celle-ci pour rentrer. J’ai pas envie de recommencer :sweatingbullets:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
21 nov. 2025, 17:20
Oh Solveig... ça a du être horrible ! Je crois qu'à ta place j'aurai crié sur toutes les voitures passant à proximité :ninja:

Mais bon, vois le bon côté des choses : tu sais maintenant qu'il ne faudra plus faire passer une voiture avant toi quand il neige et qu'il y a un fossé à côté :disguise:

En vrai prends soin de toi et réchauffe toi bien !

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais