Demandes de RPGs
Bonjour
Me revoici me revoilà
A noter que ce RP est important pour moi et que je dois le finir impérativement avant juillet 2026.
J'attends vos hiboux.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Me revoici me revoilà
A noter que ce RP est important pour moi et que je dois le finir impérativement avant juillet 2026.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : entre mi-novembre et fin novembre 2050. On pourrait même imaginer ca comme une sorte de recueil de RP où vous demandez des nouvelles ultérieurement du lapin à Eileen (qu'elle gardera jusqu'à mi-mars)
Contexte : Eileen, en 4A, suit la première année de la formation Animagus. Comme exercice, on lui a confié un lapin qui a subi un traumatisme. Votre personnage a eu un lapin (ou comprend les lapins) et peut lui donner des conseils pour aider Gingembre, le pauvre lapin traumatisé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eileen partagera avec vous sur au moins 5 posts son avancée dans ses recherches pour aider le lapin, ses difficultés, ses motivations.
J'attends vos hiboux.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Hello ! Je viens pour 2 petites demandes
A vos hiboux
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Merci à toi de t'être proposéeType de RPG : Simple, + ou ++, comme vous le sentez
Préférences : Aucune(seules qualités attendues être désagréable)
Lieu : Où que ce soit
Date inRP : Novembre 2050
Contexte : Hazel est une première année un peu trop impulsive ou maladroite. Une rencontre au mauvais moment avec la mauvaise personne pourrait créer des quiproquos plus ou moins importants. Mais que votre protégé.e ne se fie pas à son air de biche égarée, Hazel a de la repartie...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une relation pleine d'animosité avec un autre élève, afin qu'Hazel n'ai pas que des amis.
En espérant attirer quelques personnesType de RPG : Peu importe
Préférences : Quelqu'un qui s'intéresse à la photographie
Lieu : le parc, ou le couloir
Date inRP : Novembre 2050
Contexte : option 1. Hazel dessine dans le parc et remarque votre protégé.e utiliser un drôle d'appareil... Curieuse de voir ce que c'est de plus près, la jeune fille s'approche et vous l'initiez à la photographie.
option 2. Nos deux protégés avancent dans le couloir les bras surchargés de cahiers. BIM, ils se rentrent dedans et par la même occasion ils renversent leurs affaires au sol. Hazel remarque des photographie et vous interroge sur la matière.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une nouvelle passion pour Hazel, rencontrer de nouvelles personnes, élargir son horizon de connaissances et peut être se lier d'amitié.
A vos hiboux
Dernière modification par Hazel Dovee le 19 nov. 2025, 23:13, modifié 2 fois.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Demandes de RPGs
Hello !
Pour la première fois depuis un moment je suis à jour, et j'ai très envie de commencer de nouveaux RP
(et si j'ai oublié un RP avec quelqu'un, vous pouvez me taper par hibou)
Bonne soirée, en espérant recevoir des hiboux !
Alyssa
EDIT : Merci beaucoup je réponds au plus vite !!
Pour la première fois depuis un moment je suis à jour, et j'ai très envie de commencer de nouveaux RP
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Peu importe
Lieu : Quelque part dans un lieu bondé au château
Date inRP : En novembre
Contexte : S'entraîner pour les cours c'est important. Alors quoi de mieux que de tenter un petit Sonorus sur quelqu'un au pif, alors qu'il était en train de prononcer quelque chose de compromettant ? Si vous souhaitez une petite situation gênante pour votre perso, j'me dis ça peut être drôle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP marrant, c'est déjà une raison pas mal !
Je reste disponible pour d'autres contextes si Alyssa vous intéresse, hésitez pas à proposer !Type de RPG : Peu importe
Préférences : Au moins quatrième année si possible
Lieu : Salle de duel
Date inRP : Un mercredi de novembre
Contexte : Alors c'est tout bête, j'ai très envie de refaire un RP duel (ça) surtout que le programme de DCFM de 5A est vraiment intéressant !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alyssa fréquente régulièrement le club de duel et s'entraîne assidument, je voudrais donc bien écrire sur ses progrès (ou ses terribles fails si les dés sont contre moi).
Bonne soirée, en espérant recevoir des hiboux !
Alyssa
EDIT : Merci beaucoup je réponds au plus vite !!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Coucou ! Je reviens avec des petites demandes de RP pour remplir la vie de Winter (et accessoirement mon NaNoWriMo
)
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ! (ou à proposer un autre scénario si rien ne vous inspire
)
Bonne soirée !
Type de RPG : Normal ou + selon notre inspiration
Préférences : Elève, à partir de la 4ème année (qu'elle connait déjà ou non)
Lieu : Cachots(ou les souterrains pour plus de drama
)
Date inRP : A partir de septembre 2050
Contexte : Ivy, le chaton de Winter, adore faire des bêtises et explorer le château. Pas loin du couvre-feu, Winter se serait rendue compte qu'Ivy s'est faufilée dans les cachots et, ne voulant pas l'abandonner, part la chercher. Elle serait stressée de ne pas la trouver et aurait un peu peur (c'est une Gryffondor mais n'oublions pas que c'est glauque les cachots en soirée). Votre personnage pourrait alors l'aider ou au contraire lui mettre des bâtons dans les roues.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer à RPer avec son nouveau chat, déboucher sur une relation amicale ou au contraire empreinte d'amosité !
Type de RPG : Normal ou +
Préférences : Quelqu'un d'une équipe de Quidditch (ou tout simplement à l'aise sur un balai pour éviter les accidents), peu importe la maison
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Année scolaire 2049-2059 ou à partir de septembre 2050
Contexte : Nos deux personnages pourraient se croiser par hasard, avec une petite "dispute" de rivalité (rien de bien sérieux), puis se lancer des défis de plus en plus compliqués sur un balai
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RPer sur la pratique du Quidditch de Winter et sur une relation pas forcément amicale ! J'ai fait beaucoup de RPs où Winter est assez calme, je n'ai pas trop eu l'occasion d'exploiter son esprit compétitif !
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ! (ou à proposer un autre scénario si rien ne vous inspire
Bonne soirée !
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Demandes de RPGs
Bonjour à vous ! 
J’ai une nouvelle demande :
N’hésitez pas à m’envoyer un hibou
J’ai une nouvelle demande :
Type de RPG : simple ou +
Préférences : peu importe, mais un.e né.e-moldu serait un plus
Lieu : À la Bibliothèque
Date inRP : début octobre 2049
Contexte : Cheryl est en 1A, elle est née-moldue et elle est forcément un peu impressionnée par ce monde qu’elle découvre. Elle va à la bibliothèque pour en découvrir davantage sur le monde des sorciers.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cheryl découvre les us et coutumes des sorciers, et rencontre quelqu’un. À voir avec vous comment rendre ce RP avec compatible avec vos intérêts RP![]()
N’hésitez pas à m’envoyer un hibou
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens chercher quelques partenaires d'écriture
Je viens chercher quelques partenaires d'écriture
Hâte d'ouvrir vos hiboux et n'hésitez pas à m'écrire pour toute autre demande !Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 par RP si possible
Préférences : aucune !
Lieu : /
Date inRP : à définir !
Contexte :
– Vous êtes tranquillement en train de marcher ou posé quelque part et vous tombez sur un Damon un peu éméché, qui tient bien l'alcool en général mais qui en a abusé pour une fois. À voir la suite mais RP drôle au programme(entre 2049 et 2050)
– Vous êtes sur le Chemin de Traverse pendant qu'il marche/fait ses courses et galère avec je-ne-sais-quoi mais il refuse d'avoir de l'aide. (entre 2049 et 2050)
– Il vous croise dans l'Allée des Embrumes et vous fait une remarque sur votre présence du type "je n'ai jamais vu des gens comme vous par ici, vous êtes perdu ou... ?"(entre 2047 et 2050)
– Toutes les autres idées auxquelles je n'ai pas pensé !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un Damon en dehors de son travail et dans un contexte un petit peu plus sympa même si je ne promets pas qu'il sera agréable
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Demandes de RPGs
Bonjour ici,
Petite demande pour ma Krystal.
Borahae ,I Purple You
Petite demande pour ma Krystal.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon ( deuxième ou troisième année ou plus).
Préférences : Aucunes.
Lieu : A voir ensembles.
Date inRP : A voir.
Contexte : Je recherches un crush pour ma Krys. (Petit ami passager ou plus à voir).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir un nouveau sentiment qu'est l'amour à Krystal.
Nombre de personnes : 1 ( personne actif qui répond vite)
Contexte : Juste envie d'écrire à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens.
Nombre de personnes : 1 un garçon ( personne actif qui répond vite)
Préférences : De la tranche d'âge de Krystal ou plus vieux.
Lieu : La volière.
Contexte : Krystal décide de caché une lettre mystérieuse et secrète dans la volière, et votre personnage la trouve et lui répond, nos deux personnages développeront une correspondance secrète, puis décideront plus tard se rencontrerai en personne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens amicaux.
Bonne journée et envoyé moi un hibouType de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 ( personne actif qui répond vite)
Contexte : Juste envie d'écrire à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens.
Dernière modification par Krystal James le 23 nov. 2025, 12:45, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjouuur everybody,
Je reviens pour quelques demandes
:
La biseee
Nina
Je reviens pour quelques demandes
Type de RPG : Simple
Préférences : Peu m'importe
Lieu : Parc
Date inRP : Peu importe
Contexte : Nina, pour une raison assez bête serait montée dans un arbre pour aller récupérer quelque chose, sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'en redescendant elle serait située si haut. Ayant le vertige elle n'arrive pas à redescendre, votre perso l'entendrait appeler au secours et il viendrait l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu et développer son vertige.
Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe
Lieu : Salle d'étude ?
Date inRP : Année 2050-2051
Contexte : Nina s'ennuie en classe, ou enfin dans la salle d'étude, et ne sachant que faire, elle remarque que votre perso s'ennuie lui aussi. Elle lui propose donc un jeu, une sorte de cadavre exquis (je sais pas si ça s'écrit ainsi mais pas grave) et ils s'amusent tout les deux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pareil, RP un peu l'année 2050-2051.
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Une fille si possible plus agée que Nina
Lieu : Toilettes abandonnées ou toilette des filles
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : Nina voit que toutes les filles dans son entourage commence à avoir leur puberté, et surtout leur règle. Malheureusement la jeune fille n'a aucun de ses symptomes, elle est donc triste, sauf que votre protégée tombe sur elle par hasard et cherche à la réconforter et la rassurer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sa différence face aux autres filles, sachant qu'elle aura sa puberté que bien plus tard.
Je vous attends nombreux !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Jsppp
Lieu : Euuuh à vous de voir
Date inRP : 31 Octobre 2050
Contexte : Nina aurait besoin de fêter Halloween avec quelqu'un, votre perso aussi et ils fêtent et font des farces à quelques personnes pendant cette soirée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le deuxième Halloween de Nina au château !
La biseee
Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 22 nov. 2025, 16:28, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
J'ai une demande assez importante pour la suite des aventures de ma petite Zelie ! Je n'oublie pas mes RPs en cours !
J'espère recevoir de vos hiboux très vite !
Merci
EDIT : Partenaire trouvée ! Merci à elle
J'ai une demande assez importante pour la suite des aventures de ma petite Zelie ! Je n'oublie pas mes RPs en cours !
Type de RP Peu importe !
Nombre de personnes Idéalement 2 mais sinon, 1
Préférences Des préfets !!! Pour les 2 personnes !
Lieu Couloirs
Date InRP 20 novembre 2050
Contexte Depuis Halloween, Zenaïda fait des terreurs nocturnes. Elle sait généralement les maîtriser (elle en fait depuis sa naissance) sauf que cette fois-ci, les terreurs sont plus fortes et elle a de plus en plus de mal à les gérer. Elle se retrouve dans le couloir et c'est là que vous entrez en scène !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée J'aimerais que ce RP marque un tournant décisif et que Zenaïda demande de l'aide au médicomage. Ce serait en partie grâce à l'intervention de vos PJs que Zenaïda comprendrait que l'abandon de son grand frère lui fait plus de mal qu'elle ne le pensait.
J'espère recevoir de vos hiboux très vite !
Merci
EDIT : Partenaire trouvée ! Merci à elle
Dernière modification par Zenaïda Carter le 25 nov. 2025, 18:22, modifié 1 fois.
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Demandes de RPGs
Hey,
Je repasse ici, assez vite d'ailleurs, car j'ai une petite demande à faire :
Je repasse ici, assez vite d'ailleurs, car j'ai une petite demande à faire :
Merci d'avance !Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu m'importe, une personne assez forte
Lieu : Là... je sais pas
Date inRP : Quand vous voulez, mais plus l'année 2050 période hivernale
Contexte : Nina ne se sent pas très bien depuis quelques temps, et après quelques minutes dans la même pièce que votre perso, elle s'endort ou fait un malaise (cela dépend de la situation), votre perso s'en rend compte et voit qu'elle a de la fièvre (si elle s'endort) ou qu'elle est en manque de sommeil (si elle tombe dans les pommes).
Je vous rassure elle ne reste pas tout le RP dans le comas sinon c'est un peu relou![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu le fait que Nina soit malade.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate