La tête dans les bouquins
@Victoria Scott-Bennett
Le 6 octobre 2050, à la bibliothèque.
Révision des cours.ReducioTenue de Krystal, jeans et tee-shirt. Bouquins et parchemins.
J'avais envie d'être tranquille pour réviser mes cours de soins aux créatures magiques, allé dans la grande salle ne me tentez vraiment pas du tout, alors il ne me restait plus que la bibliothèque pour pouvoir être en paix, parce que dans mon dortoir, c'était impossible d'étudier tranquillement, les filles n'arrêtaient pas de parler de se raconter leur potin et parler de garçon et ça me fatiguait.
Je prends alors mes bouquins et de quoi prendre quelques notes et je sors de ma salle commune direction la bibliothèque et les innombrables marchent d'escaliers à descendre. Pas besoin de s'inscrire dans une salle de sport quand tu as 5 étages à monter pour aller dans ta salle commune et dans ton dortoir, vraiment ce qui était au rez-de-chaussée, c'était beaucoup plus facile pour eux, j'avais des mollets en béton heureusement qu'avec les Cheers, j'étais habitué à m'entraîner parce que sinon ça m'aurait vite saouler.
Après plusieurs minutes, j'arrive enfin à la bibliothèque, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et c'était tant mieux, je vais alors poser mes affaires dans mon coin préféré de la bibliothèque, je me pose tranquillement et je sors mes bouquins et de quoi prendre quelques notes si cela m'était nécessaire.
Je commence alors à lire le premier chapitre et il dépose quelques notes sur mon parchemin des informations qui me semblaient importantes et nécessaires pour mon prochain cours, je prenais des notes, mais mon esprit n'était pas vraiment là.
Je regarde alors autour de moi pour voir si je reconnaissais les têtes, mais toutes ces têtes étaient étrangères ce n'était pas des troisièmes années.
Je continue alors ma lecture tranquillement en essayant de me concentrer le plus possible, mais ce n'était pas évident, car dans un coin de ma tête, je voyais le visage de ma meilleure amie et c'était vraiment dur, j'avais tellement hâte que les vacances arrivent et que je puisse retourner chez moi à Londres.
La vie ici à Poudlard était monotone comparé à ma vie à l'autre avec mes meilleurs amis, je me languissais vraiment les prochaines vacances, c'est le mois d'octobre n'en finissait plus.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR