OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour :wow:
Promis mes partenaires de RPs je ne vous oublie pas :wink3: J'avais juste très besoin de cette demande !
Type de RPG : j'écrit plutôt en simple, mais vous pouvez écrire plus !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Né-sorcier/née-sorcière (ça va être compliqué avec un.e Né.e-Moldu.e ou un.e Sang-Mêlé), entre la deuxième et la quatrième année ce serait parfait ! Et aussi une personne qui n'est pas à Poufsouffle, mais c'est pas grave si vous êtes quand même un.e Pouffy ! ^^
Lieu : Volière
Date inRP : Fin octobre, avant Halloween.
Contexte : Elena vient de recevoir un lettre de ses parents qui insistent pour qu'elle aille voir le psychomage si elle sent qu'elle ne va pas très bien. En effet, ça fait presque trois ans qu'elle a perdu son chat, et elle est pas au max de sa forme... Elle est donc énervée et sur les nerfs, elle en a marre de ses parents, et laisse tomber la lettre avant de partir. Votre personnage arrive et trouve la lettre... Sauf qu'il y a dedans pleins d'informations que Elena préfèrerait garder secrètes. Votre personnage pourrait réagir de différentes manières, contactez-moi par hibou pour qu'on en discute !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une relation avec un autre élève, qui pourrait réellement comprendre ce que traverse Elena, et après quelques années, pourquoi pas faire évoluer leur relation vers quelque chose de plus concret, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais ils pourraient simplement en rester là aussi, j'attends vos hiboux pour qu'on discute de tout ça également !

Merci à tout ceux qui répondront ! <3
Partenaire trouvé, merci à tous ceux qui ont répondu !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Je suis quasiment à jour au niveau des RP's j'en suis presque émue :cryhappy: alors il est grand temps que j'écrive pour les mois d'octobre et novembre qui sont pauvres en écrit pour le moment !
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune !
Lieu : A voir
Date inRP : Octobre / novembre 2050
Contexte : On verra ça ensemble :D
Intérêt du RPG pour mon personnage : Ecrire pour le mois d'automne

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

helloo :kiss2:

Alors voilà, après la résolution du service de décoration, je me suis rendue compte que l'occasion était pas mal pour glisser un p'tit RP en plus dans cette journée où je fais déjà courir Nélya partout :roll:
Donc pas de panique, ce serait un RP court juste pour écrire une petite rencontre marrante :grin:
Type de RPG : du Simple ou + ou même ++, tout me va, avec le défi Nano, je suis partante pour tout!
Préférences : peut-être un personnage plus jeune (pas trop compliqué pour le coup) et/ou qui a facilement peur, ou peut-être crédule ou... Vous savez quoi? Venez simplement si l'idée vous tente et si vous pensez qu'on peut écrire un truc marrant!
Lieu : les cachots ou les souterrains comme c'est à côté
Date inRP : attention là on est méga précis: 31 octobre 2050 vers 16h30 en gros
Contexte : La résolution présente Nélya ainsi: "la pauvre élève de Gryffondor totalement recouverte de papier et de colle. Comme si elle avait décidé de devenir un instrument inconditionnel du décor." et avec l'ambiance instauré dans les cachot (silhouettes monstrueuses aux murs et tombant du plafond, trace rouges au sol et sur les murs pour s'apparenter à du sang) Nélya ressemble à un genre de momie sanguinolente qui traine les pieds mais étant pressée pour rejoindre l'atelier cuisine, elle ne va pas vraiment réaliser qu'elle s'est transformé en "monstre" et pourrait bien effrayer quelques personnes ou même réveiller un instant de chasseur de monstre chez certains :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage : je trouvais l'idée marrante et je refuse pas une occasion de rp Nélya un peu beaucoup à côté de la plaque :decayed:

voilà voilà, ma volière est toute propre et vous attend! :kiss2:

Edit: et c'est parti pour écrire! Merci :kiss2:
Dernière modification par Nélya Marks le 23 nov. 2025, 19:10, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Bonjour,
Je sais que j’ai quelques Rp en retard mais cette demande est assez importante pour moi.
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : quelqu’un qui répond assez rapidement si possible
Lieu : toilettes/salle commune/couloirs selon qui vous êtes
Date inRP : mai 2050
Contexte : Anais fait depuis quelques temps des cauchemars qui l’empêché de dormir a cause des lettres méchantes de son frère. Votre personnage la trouverait dans les couloirs, à moitié en pleurs, et s’occuperait d’elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Jusqu’à maintenant, j’ai plutôt Rp des moments heureux de la vie d’Anais. J’aimerais aussi écrire des moments plus tristes de sa vie.

Merci d’avance à ceux qui me répondront
EDIT : Partenaire trouvé, merci à lui
Dernière modification par Anais Hairwood le 24 nov. 2025, 21:48, modifié 1 fois.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour ici,

Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 4 maximum.
Préférences : Aucunes.
Lieu : Le parc.
Date inRP : Le 20 novembre 2050.
Contexte : Fabriquer des couronnes de noël.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouvelles amitiés.

Ma volière est ouverte :cute:
Dernière modification par Krystal James le 25 nov. 2025, 13:00, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Hello hello ! Petit message tardif pour vous faire une petite demande :
Type de RPG : comme vous le sentez (j'écris souvent en simple mais c'est en fonction de votre inspiration pour le RP)
Préférences : quelqu'un qui a à peu près le même âge qu'Isis (un an de moins/de plus maximum)
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une amitié avec Isis
.

Si vous êtes partants n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! ( Même si j'ai trouvé quelqu'un pour RP, ma volière sera toujours ouverte ) Bonne soirée !
Dernière modification par Isis McLean le 1 déc. 2025, 21:19, modifié 1 fois.

Hello hello,
Comment allez vous ??

Je reviens encore je sais pour une demande, et j'en profite pour remettre celle ci sur le tapis !
Préférences : Une fille si possible plus agée que Nina
Lieu : Toilettes abandonnées ou toilette des filles
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : Nina voit que toutes les filles dans son entourage commence à avoir leur puberté, et surtout leur règle. Malheureusement la jeune fille n'a aucun de ses symptomes, elle est donc triste, sauf que votre protégée tombe sur elle par hasard et cherche à la réconforter et la rassurer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sa différence face aux autres filles, sachant qu'elle aura sa puberté que bien plus tard.
Préférences : Peu importe, si plus âgé c'est top mais sinon je peux faire sans
Lieu : Euuuh, cours de l'horloge ?
Date inRP : Fin Septembre début Octobre 2050 ?
Contexte : L'année scolaire 2050/51 ne commence pas vraiment bien et ce ne sera pas vraiment la meilleure pour Nina. Elle a des problèmes personnel, notamment envers son corps et sa confiance en elle. S'étant disputée avec Ambre un peu plus tôt dans le mois, arrive un moment ou elle ne gère plus rien et fait tout sortir. La panique prend place dans son corps, et si vous l'avez pas compris elle fait une crise d'angoisse, bref votre perso le remarque et vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu les moments instables de Nina pendant sa période un peu "compliquée"
La bise
Nina

EDIT : Merci pour vos réponses très réactives ! <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Coucou !

Suite au départ de site de ma partenaire avant qu'elle n'ai pu commencer sa partie, je viens demander si quelqu'un voudrait reprendre ^^
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Samedi 17 septembre 2050
Contexte : Voici le lien du premier post : À l'ombre des pages
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je voulais écrire sur la passion de Rebekah pour la lecture et pourquoi pas trouver des personnes avec les mêmes centres d'intérêts
Voilà, si vous avez d'autres idées ou que vous voulez modifier un peu le début, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux :grin:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Bonjour !
Je viens remplir un peu l'histoire de ma petite Jane !
Type de RPG : simple
Préférences : promo 2048/2049
Lieu : poudlard express
Date inRP : rentrée de l'année 2048/2049
Contexte : c'est la première rentrée de Jane et de votre perso. Ils discutent ensemble de leurs espoirs / appréhensions ...
Intérêt du RPG pour mon personnage : remplir la première rentrée de ma protégée.
Type de RPG : simple
Préférences : promo 2048/2049
Lieu : poudlard
Date inRP : année scolaire 2048/2049
Contexte : nos deux persons se rencontrent
Intérêt du RPG pour mon personnage : faire des amis à Jane.
Type de RPG : simole
Préférences : adulte / grand élève
Lieu : poudlard
Date inRP : novembre 2048
Contexte : Jane vient de recevoir le premier hibou de ses parents qui lui remonte un peu les ficelles. Votre perso viendrai la voir pour découvrir ce qu'il se passe.
Intérêt du RPG pour mon personnage : écrire sur la pression que ses parents font ressentir à Jane.
Merci !
Sachez que ma volière est ouverte à tout le monde !

Non inscrite à la chronologie
Promo 2048/2049

Bonsoir bonsoir
Je passe pour une demande:

Type de RPG : moi je suis en simple mais faites comme vous voulez
Préférences : un/une ami(e) d'Ari
Lieu : à la volière
Date inRP : décembre 2050
Contexte : Ari reçoit une lettre dont le contenu la frappe comme un poignard. Le chat de la famille est malheureusement parti dans le ciel et son petit frère est effondré. Elle ne sait pas comment réagir à la détresse de l'enfant qui lui a envoyé une lettre et lache quelques sanglots. Quand votre personnage arrive il voit Ari comme cela.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rapproché la fratrie de la famille d'Ari

Et beh c'est aller vite mais soyez attentif je reviens vite pour d'autres demande
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai