Batwomen
Proche de Deryn, Charlotte semblait voir que son amie allait un peu mieux. Méfiante et regardant les ailes trempées dans le dos de son amie, elle eu un instant de tristesse en songeant aux beaux costumes qui étaient un peu abimés. Il aurait été agréable de tomber sur une personne qui ne les prenait pas pour des éponges à jeter dans l'eau. M'enfin, le troll des marécages semblait vouloir faire la paix et elle n'avait visiblement même pas besoin de se jeter à l'eau pour qu'il le fasse. Un peu sceptique, la Poufsouffle regarda son ainé suspicieuse avant de se décider.
- T'as pas été très fairplay avec Deryn... Pourquoi tu m'enverrais pas à l'eau ?
Elle réfléchit un instant mais visiblement pas bien longtemps parce qu'elle tendit instantanément sa main quand elle vit celle tendue en signe de paix. C'est donc dans un cri de panique qu'elle se sentit partir en avant quand elle attrapa la main de celui qui avait définitivement beaucoup plus de force qu'elle. Misère....
- Aaaaaaah, espèce de calamar fon... blblblbl...
La Poufsouffle se retrouva alors tête la première dans le lac ses ailes et accessoires de tête complètement fichus. Elle sortit la tête de l'eau bien vite en crachant de l'eau qu'elle avait avalé en criant. Quel goujat ! Mécontente, elle se releva et pointa Chems du doigt.
- Tu me l'paieras un jour ou l'autre. J'te l'promet.
Ses paroles ressemblaient plus à un machouillis de mots marmonnés en Ecossais et un frisson la parcouru.
- L'est temps de rentrer au château, j'suis gelée moi.
Merci pour ce chouette RP ! Fin pour moi
- T'as pas été très fairplay avec Deryn... Pourquoi tu m'enverrais pas à l'eau ?
Elle réfléchit un instant mais visiblement pas bien longtemps parce qu'elle tendit instantanément sa main quand elle vit celle tendue en signe de paix. C'est donc dans un cri de panique qu'elle se sentit partir en avant quand elle attrapa la main de celui qui avait définitivement beaucoup plus de force qu'elle. Misère....
- Aaaaaaah, espèce de calamar fon... blblblbl...
La Poufsouffle se retrouva alors tête la première dans le lac ses ailes et accessoires de tête complètement fichus. Elle sortit la tête de l'eau bien vite en crachant de l'eau qu'elle avait avalé en criant. Quel goujat ! Mécontente, elle se releva et pointa Chems du doigt.
- Tu me l'paieras un jour ou l'autre. J'te l'promet.
Ses paroles ressemblaient plus à un machouillis de mots marmonnés en Ecossais et un frisson la parcouru.
- L'est temps de rentrer au château, j'suis gelée moi.
Merci pour ce chouette RP ! Fin pour moi
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Batwomen
Cette blague ou plutôt ce délire costumé avait finalement viré au cauchemar. Retrouver la terre ferme fit le plus grand bien à Deryn et, un instant, elle décida de rester allongée sur le sol, faisant fi de l'humidité de l'herbe à cette endroit, contemplant le ciel au dessus de sa tête et les nuages qui défilaient poussés par un vent qu'elle ne percevait pourtant pas particulièrement. Elle laissa Charlotte la débarrasser des algues qui étaient venues transformer la chauve souris en une créature semi aquatique. D'ailleurs, est ce que des ailes pouvaient servir sous l'eau ? Des ailes de chauves-souris n'étaient elles pas des sortes de grandes palmes ? La Poufsouffle revint à la réalité quand un cri résonna à ses oreilles. Par tous les caleçons de Merlin ! Se redressant, elle aida son amie à sortir de l'eau stagnante avant de lâcher assez fort pour être entendu par leur ainé.
"Je crois que nous avons mal choisi notre cible agent Cha. Le dénommé Chems Daley obéit de toute évidence lui aussi à un grand manitou, probablement le troll noir des marais et il veut nous forcer à rejoindre ses rangs. Rentrons faire un rapport autour d'un chocolat chaud. Les chauves furies pas chauves doivent reprendre des forces."
Sur ce, afin d'éviter toute nouvelle attaque du serviteur des marais, elle attrapa la main de son amie pour s'éloigner au plus vite du bassin boueux et de leur adversaire besogneux. Une douche chaude leur ferait le plus grand bien.
"Je crois que nous avons mal choisi notre cible agent Cha. Le dénommé Chems Daley obéit de toute évidence lui aussi à un grand manitou, probablement le troll noir des marais et il veut nous forcer à rejoindre ses rangs. Rentrons faire un rapport autour d'un chocolat chaud. Les chauves furies pas chauves doivent reprendre des forces."
Sur ce, afin d'éviter toute nouvelle attaque du serviteur des marais, elle attrapa la main de son amie pour s'éloigner au plus vite du bassin boueux et de leur adversaire besogneux. Une douche chaude leur ferait le plus grand bien.
248 mots
C'est une fin pour moi aussi ! Merci !
C'est une fin pour moi aussi ! Merci !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily