30 nov. 2025, 14:55
Poufsouffle vs Serdaigle
110 - 0. Cela tournait sérieusement au cauchemar sur le terrain.
Est-ce qu'on s'était déjà fait aussi largement mener au score ? Ou était-ce un triste record qui se profilait ? Où est-ce que cela avait pêché ? Dans la préparation ? Était-ce ma faute ?
Sur le terrain, cela ne devait pas être facile moralement mais il allait falloir réagir avant que cela ne devienne impossible.
Je fais signe à Constance de descendre avant de prendre sa suite dans les airs en la gratifiant au passage d'une petite tape à l'épaule.
- T'as géré ! Tiens toi prête à revenir. On est encore loin de la défaite !
Je m'envolais ensuite prête à aller embêter les adversaires et surtout... à motiver nos troupes. La chanson des Hel's Angel's en contrebat laisse planer un vent d'espoir et j'étais certaine qu'une remontada était encore possible si on s'autorisait à y croire.
Ainsi lorsque je vis Elijah foncer à toute vitesse vers la balle de fer, je ne pus que l'encourager.
- Go Eli, un Poufsouffle ne baisse jamais les bras et encore plus s'il tient une batte !
J'accompagnais cette tentative d'encouragement d'un sourire et repartais presque aussitôt. Bon où était Holling ? Il doit chercher le troisième viffet ou le vif et je devrais me hâter d'en faire de même.
220 mots
Est-ce qu'on s'était déjà fait aussi largement mener au score ? Ou était-ce un triste record qui se profilait ? Où est-ce que cela avait pêché ? Dans la préparation ? Était-ce ma faute ?
Sur le terrain, cela ne devait pas être facile moralement mais il allait falloir réagir avant que cela ne devienne impossible.
Je fais signe à Constance de descendre avant de prendre sa suite dans les airs en la gratifiant au passage d'une petite tape à l'épaule.
- T'as géré ! Tiens toi prête à revenir. On est encore loin de la défaite !
Je m'envolais ensuite prête à aller embêter les adversaires et surtout... à motiver nos troupes. La chanson des Hel's Angel's en contrebat laisse planer un vent d'espoir et j'étais certaine qu'une remontada était encore possible si on s'autorisait à y croire.
Ainsi lorsque je vis Elijah foncer à toute vitesse vers la balle de fer, je ne pus que l'encourager.
- Go Eli, un Poufsouffle ne baisse jamais les bras et encore plus s'il tient une batte !
J'accompagnais cette tentative d'encouragement d'un sourire et repartais presque aussitôt. Bon où était Holling ? Il doit chercher le troisième viffet ou le vif et je devrais me hâter d'en faire de même.
Encourager Elijah Coyle
220 mots
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
30 nov. 2025, 15:05
Poufsouffle vs Serdaigle
Il plissa les yeux pour pouvoir observer plus facilement le mouvement des joueurs sur le terrain. Ces derniers étaient déjà partis tous azimuts autour du souafle. Impossible de suivre celui-ci dans un tel fouillis, la dernière image lui restant étant la trajectoire qu’avait pris la grosse balle après la relance de son homologue d’en face. Quant à la réception… Non. Il avait définitivement perdu sa trace.
Il pesta contre lui-même. Toute l’assurance qu’il avait jusqu’alors s’effritait doucement et le doute commença à s’installer. La menace pouvait arriver de partout. Ce même doute qui l’empêchait d’être pleinement concentré pour défendre ses trois anneaux.
Qu’est-ce qu’il était censé faire ? Il balaya ses yeux de gauche à droite, espérant enfin apercevoir Louise ou Elisabeth tenir le souafle sous leur bras. Au lieu de ça, son regard s’arrêta sur le garçon en jaune et noir avec qui il avait déjà fait connaissance un peu plus tôt, le fameux “garçon à la batte”, celui-là même qui lui avait sournoisement volé une côte tout à l’heure.
*Mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?*
Il s’approchait un peu trop près de sa zone au goût de l’anglais. Il tendit son bras gauche et le pointa du doigt, le regard taquin.
- « Garde ta boule, ta batte, ou quoi que ce soit loin de moi Coyle ! J’suis pas intéressé, t’es pas du tout mon genre ! »
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Il pesta contre lui-même. Toute l’assurance qu’il avait jusqu’alors s’effritait doucement et le doute commença à s’installer. La menace pouvait arriver de partout. Ce même doute qui l’empêchait d’être pleinement concentré pour défendre ses trois anneaux.
Qu’est-ce qu’il était censé faire ? Il balaya ses yeux de gauche à droite, espérant enfin apercevoir Louise ou Elisabeth tenir le souafle sous leur bras. Au lieu de ça, son regard s’arrêta sur le garçon en jaune et noir avec qui il avait déjà fait connaissance un peu plus tôt, le fameux “garçon à la batte”, celui-là même qui lui avait sournoisement volé une côte tout à l’heure.
*Mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?*
Il s’approchait un peu trop près de sa zone au goût de l’anglais. Il tendit son bras gauche et le pointa du doigt, le regard taquin.
- « Garde ta boule, ta batte, ou quoi que ce soit loin de moi Coyle ! J’suis pas intéressé, t’es pas du tout mon genre ! »
Déstabiliser Elijah Coyle
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
30 nov. 2025, 15:30
Poufsouffle vs Serdaigle
Depuis mes anneaux, je me remets peu à peu du coup que m’a envoyé Astrid, et du score immonde que les commentateurs viennent d’hurler. Je fixe Elijah, puis Brynn, puis Elena. Il faut qu’ils réussissent cette fois. On peut pas finir à zéro. On peut p’tete perdre, mais pas à zéro. Pas comme les Serpentard. Je refuse. Donc Elijah, tu dégommes, Brynn tu fais ta meilleure passe et Elena tu tires comme jamais t’as tiré, et tu rattrapes mes bêtises.
Maintenant, le gardien ! Je laisse un peu Astrid reprendre son souffle — ouais parce que j’avoue qu’elle m’a pas loupé tout à l’heure donc j’vais me calmer un peu — et tente de déconcentrer le gardien adverse. Sauf que je suis loin ! Comment j’peux faire ? Je regarde à gauche et à droite. Tant pis, ce sera mes petits bras qui vont s’agiter. S! Ça peut l’aider à penser à autre chose le temps d’une seconde..
— Hey Robbs ! Houhouuuuuu !
Rien de mieux qu’un houhouuuu.
Maintenant, le gardien ! Je laisse un peu Astrid reprendre son souffle — ouais parce que j’avoue qu’elle m’a pas loupé tout à l’heure donc j’vais me calmer un peu — et tente de déconcentrer le gardien adverse. Sauf que je suis loin ! Comment j’peux faire ? Je regarde à gauche et à droite. Tant pis, ce sera mes petits bras qui vont s’agiter. S! Ça peut l’aider à penser à autre chose le temps d’une seconde..
— Hey Robbs ! Houhouuuuuu !
Rien de mieux qu’un houhouuuu.
Déstabiliser Robbs
Fiche PR - 4e année RP
30 nov. 2025, 18:00
Poufsouffle vs Serdaigle
HEL'S
0 VS AILES D'AIRAIN
110
TOUR 12 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de MCFLY.
Le Souafle est aux mains de MCFLY.
|
|
|
|
|
Reducio

WATHEN (RC) passe à MCFLY
COYLE (RC) cogne ROBBS
LEENCH (2+3) rate sa passe
HOLLING (4+2+1) rate son encouragement
HUNTER (11+2) encourage COYLE
ROBBS (6+5) déstabilise COYLE
SHARP (8+6) déstabilise ROBBS
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de WATHEN est en réussite critique.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de COYLE est en réussite critique.
SWANMERE n'ayant pas respecté les prérequis de l'action tentée (a posté plus de 23h après la résolution.), son action n'est pas prise en compte et les Ailes d'Airain écopent d'une pénalité d'équipe.
SGAEYL remplace KEATY

Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/17 | |
P2 |
13 – MCFLY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
ACap. |
23 – HUNTER ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
16/17 | |
B |
2 – COYLE ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
7/18 | |
G |
3 – SHARP ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
5/15 | |
. | |||
. | |||
BP2 |
15 – HOUSTON ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1A |
8 – NELSON ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
9 – AMALDA ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
13 – MCFLY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
3 – SHARP ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
G |
6 – WATHEN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |

Reducio
P1 |
14 – LEENCH ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
P2 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
11/15 |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
16/19 | |
B |
99 – SGAEYL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
G |
24 – ROBBS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (déstabilisé) |
7/17 |
. | |||
. | |||
P2GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1A |
13 – GAREDIG ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP1 |
9 – KEATY ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
99 – SGAEYL ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (déstabilisé) |
sur le terrain comme G |
G |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P2 |
P2 |
14 – LEENCH ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 02 décembre entre 17:30 et 17:45
#b10743
30 nov. 2025, 18:00
Poufsouffle vs Serdaigle
Aïe. À peine avait-il prononcé ses mots d'encouragement à son coéquipier gardien, que James vit le cognard le frapper de plein fouet. Au même moment, les poursuiveurs jaunes s'approchaient dangereusement des anneaux bleus, souafle en main. Avec l'expérience, le septième année savait ce qui allait se passer, même s'il était sûr que les joueurs de sa propre équipe feraient tout pour récupérer la balle rouge. Mais le schéma était clair, un but allait être inévitable. Décidant de ne pas subir cette souffrance visuelle et préférant apprendre la nouvelle avec quelques secondes de décalage par le biais de son audition, l'attrapeur détourna le regard en quête du dernier viffet. Le moment était venu pour lui de la capturer avant que Hunter, qui venait de rentrer sur le terrain, s'en occupe.
Malgré le fait d'être toujours en plein après-midi, la luminosité ambiante commençait à baisser. Les recherches restaient encore confortables, mais si James ne se dépêchait pas de déjà repérer le vif d'or, il risquerait de ne plus y voir grand-chose et d'attraper un mal de tête à plisser les yeux plutôt que d'attraper la petite boule dorée. C'est alors qu'un petit bruit attira son attention par-dessus le brouhaha des commentatrices et des supporters de l'équipe des Hel's célébrant leur premier but. Ce qui sonnait comme une mélodie à l'oreille de l'anglais était le dernier viffet qui s'amusait à le narguer. Alors, sans vérifier où se trouver son adversaire jaune, James se jeta dessus, espérant être le premier à le serrer entre ses doigts.
Malgré le fait d'être toujours en plein après-midi, la luminosité ambiante commençait à baisser. Les recherches restaient encore confortables, mais si James ne se dépêchait pas de déjà repérer le vif d'or, il risquerait de ne plus y voir grand-chose et d'attraper un mal de tête à plisser les yeux plutôt que d'attraper la petite boule dorée. C'est alors qu'un petit bruit attira son attention par-dessus le brouhaha des commentatrices et des supporters de l'équipe des Hel's célébrant leur premier but. Ce qui sonnait comme une mélodie à l'oreille de l'anglais était le dernier viffet qui s'amusait à le narguer. Alors, sans vérifier où se trouver son adversaire jaune, James se jeta dessus, espérant être le premier à le serrer entre ses doigts.
252
Capturer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 déc. 2025, 09:46
Poufsouffle vs Serdaigle
Quand Ashley revient vers le banc, je saute sur mes pieds, avant de filer vers le ciel. C'était un véritable cauchemar. 110 à 0. Même avec le Vif d'Or on est fichus. Je reste quelques secondes sur place, pour tenter d'avoir une vue d'ensemble sur le match. J'aperçois Brynn fonçant vers le Souafle, en criant quelque chose que je n'entends pas. Mais que je comprends aisément. Je file vers le anneaux le plus vite possible, quelque chose dans mon ventre se nouant et se dénouant comme jamais. Le vent me coupe la respiration. J'entends un bruit sourd. Non, Brynn ne serait pas... Je me retourne brusquement, pensant que notre chance s'envole à nouveau. Mais non. Au lieu de ça, je vois Elijah devant Brynn, la batte levée, et un éclair rouge fonçant vers moi. Je tends aussitôt la main pour l'attraper. Le Souafle. On a le Souafle !
L'euphorie me fait réagir au quart de tour. Je fair volte-face, et vole à toute vitesse vers les anneaux adverses. Leur gardien se rapproche de plus en plus vite. Je réalise que je vais peut-être marquer les premiers points de Poufsouffle... Dans les tribunes, la clameur monte. Les commentateurs haussent la voix. L'hymne des Hel's est repris aux quatres coins du stade. Je tremble presque. Je sens tout l'espoir de l'équipe reposer sur mes épaules. Alors j'attends d'arriver suffisamment près, j'arque mon bras, et je tire.
L'euphorie me fait réagir au quart de tour. Je fair volte-face, et vole à toute vitesse vers les anneaux adverses. Leur gardien se rapproche de plus en plus vite. Je réalise que je vais peut-être marquer les premiers points de Poufsouffle... Dans les tribunes, la clameur monte. Les commentateurs haussent la voix. L'hymne des Hel's est repris aux quatres coins du stade. Je tremble presque. Je sens tout l'espoir de l'équipe reposer sur mes épaules. Alors j'attends d'arriver suffisamment près, j'arque mon bras, et je tire.
Tirer
1 déc. 2025, 16:59
Poufsouffle vs Serdaigle
Mais qu'est-ce qu'il raconte, celui là ?
Le gardien adverse, que je viens juste d'envoyer balader d'un coup de cognard bien placé, s'est dit que c'était le bon moment pour me déclarer sa flamme, visiblement.
Enfin, sa non flamme, du coup. Mais enfin, personne ne lui avais rien demandé... C'est louche, cette histoire.
Focus Eli, on va marquer un but
Et pas le dernier. Enfin, il faut, puisque James vient d'attraper le viffet, en plus.
Alors qu'Elena se positionne pour tirer, suite à une très belle passe de Brynn, je me détourne de l'action. Mon travail là est terminé, normalement, le gardien est dans les chous.
Ceci dit, il faut préparer la suite, et ça passe par l'analyse de ma nouvelle adversaire. Joyeux retour sur le terrain, tient, un cadeau.
Le gardien adverse, que je viens juste d'envoyer balader d'un coup de cognard bien placé, s'est dit que c'était le bon moment pour me déclarer sa flamme, visiblement.
Enfin, sa non flamme, du coup. Mais enfin, personne ne lui avais rien demandé... C'est louche, cette histoire.
Focus Eli, on va marquer un but
Et pas le dernier. Enfin, il faut, puisque James vient d'attraper le viffet, en plus.
Alors qu'Elena se positionne pour tirer, suite à une très belle passe de Brynn, je me détourne de l'action. Mon travail là est terminé, normalement, le gardien est dans les chous.
Ceci dit, il faut préparer la suite, et ça passe par l'analyse de ma nouvelle adversaire. Joyeux retour sur le terrain, tient, un cadeau.
Cogner Adeline Sgaeyl
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
2 déc. 2025, 12:34
Poufsouffle vs Serdaigle
Il avait eu le Souaffle.
Il avait eu le Souaffle !
Mieux que ça, la balle rouge avait filé droit et précis vers une Elena qui avait fusé à toute vitesse à travers le terrain et qui était en parfaite position pour tirer. Mieux encore, le Cognard avait suivi de près la trajectoire du Souaffle pour aller cogner de plein fouet le gardien des Serdaigles. Allaient-ils enfin ouvrir le score ? C'était en tout cas se profilait.
« Ouais Eli ! » laissa-t-il porter sa joie « T'es trop fort ! »
Il aurait pu en dire autant d'Elena qui avait réceptionné, mais ça n'était pas le moment de la déconcentrer. Et puis, pour l'encourager, Elena avait le stade qui chantait ! Et d'ailleurs, c'était vrai que le stade chantait ! Ils avaient beau être à la traîne au score, leur maison croyait toujours en eux, et ça c'était beau. Indéniablement de quoi motiver tous les joueurs à blocs. Ils n'allaient pas décevoir les cheers et leurs supporters, tout de même !
Il avait eu le Souaffle !
Mieux que ça, la balle rouge avait filé droit et précis vers une Elena qui avait fusé à toute vitesse à travers le terrain et qui était en parfaite position pour tirer. Mieux encore, le Cognard avait suivi de près la trajectoire du Souaffle pour aller cogner de plein fouet le gardien des Serdaigles. Allaient-ils enfin ouvrir le score ? C'était en tout cas se profilait.
« Ouais Eli ! » laissa-t-il porter sa joie « T'es trop fort ! »
Il aurait pu en dire autant d'Elena qui avait réceptionné, mais ça n'était pas le moment de la déconcentrer. Et puis, pour l'encourager, Elena avait le stade qui chantait ! Et d'ailleurs, c'était vrai que le stade chantait ! Ils avaient beau être à la traîne au score, leur maison croyait toujours en eux, et ça c'était beau. Indéniablement de quoi motiver tous les joueurs à blocs. Ils n'allaient pas décevoir les cheers et leurs supporters, tout de même !
Encourager Elijah Coyle
2 déc. 2025, 15:04
Poufsouffle vs Serdaigle
Je tape dans la main d'Astrid quand elle se dirige vers le banc des remplaçants et m'envole au signal d'Élina. Il va falloir être aussi forte que la quatrième année, maintenant. Je me rappelle brièvement le dernier drame qu'il y a eu quand j'ai tenu une batte en dehors des entraînements, il ne peut rien arriver de pire. Si ?
Ma tête se tourne vers l'arbitre qui a payé les frais de ma maladresse en début d'année et je m'assure de tirer partout sauf dans cette direction précise. Sachant que la dernière fois c'était tout sauf ma faute, avec les cognards qui avaient été truqués.
Ça devrait aller.
Je regarde les tribunes à la recherche de visage connus en laissant Elijah et son cognard. Ça peut attendre plus tard. Le but maintenant c'est de trouver une source de motivation en attendant la fin du match. Avec une victoire des sublimes Ailes d'Airain.
Évidemment.
Ma tête se tourne vers l'arbitre qui a payé les frais de ma maladresse en début d'année et je m'assure de tirer partout sauf dans cette direction précise. Sachant que la dernière fois c'était tout sauf ma faute, avec les cognards qui avaient été truqués.
Ça devrait aller.
Je regarde les tribunes à la recherche de visage connus en laissant Elijah et son cognard. Ça peut attendre plus tard. Le but maintenant c'est de trouver une source de motivation en attendant la fin du match. Avec une victoire des sublimes Ailes d'Airain.
Évidemment.
Activation de la Ferveur irlandaise avec Elisabeth Swanmere
Cible : Louise Leench
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
2 déc. 2025, 15:06
Poufsouffle vs Serdaigle
Je doutais que mon encouragement y soit pour quelque chose mais Elijah nous fit dans la foulée un très beau cognement sur Robbs. Celui-là avait certainement dû faire mal...
Je vis la balle rouge écarlate quitter les mains de Brynn en direction de Elena, ce qui me fit sourire encore plus.
- Oui, Brynn !, dis-je non certaine que le troisième année ne m'entende.
Je n'eus pas le temps de m'intéresser à la suite. Avec Robbs sonné, Elena serait certainement en bonne position pour aller défier leurs anneaux. Mais mon attention fut vite portée ailleurs. Holling. Et le viffet dans ses mains bien sûr.
Je ne servais décidément pas à grand chose aujourd'hui. Les Hel's devaient me détester. J'avais laissé passer les trois viffets. À cause de mon incompétence, il fallait maintenant 3 buts et qu'on attrape le vif.
Ce n'était pas infaisable mais ce serait compliqué...
Les tribunes, elles pourtant continuaient à nous soutenir en donnant très fort de la voix. Il faudrait au moins continuer pour ne pas les décevoir. Surtout que Brynn venait de nous faire sa plus belle passe de tous les temps ! Directement dans les bras de Elena et... Le but était assuré c'était sûr !
Ça méritait bien une Ola croyez-moi.
Je m'arrêtais donc près de Lukas avec un grand sourire sans vraiment lui laisser le choix pour la suite :
- Allez, go, fait comme moi. C'est pour Brynn !
J'embarquais le gardien à ma suite et entamais face aux tribunes une Ola avec lui, espérant aller chercher ainsi la Ferveur de nos supporters. Bon j'aurais pu harranguer seule la foule, Elijah m'avait montré des trucs sympa pour, mais pour une première mieux valait être aidée de Lukas, si ça marchait bien et qu'on ne se prenait pas un contre coup de ridicule, je pourrais un de ces quatre recommencer seule !
Je vis la balle rouge écarlate quitter les mains de Brynn en direction de Elena, ce qui me fit sourire encore plus.
- Oui, Brynn !, dis-je non certaine que le troisième année ne m'entende.
Je n'eus pas le temps de m'intéresser à la suite. Avec Robbs sonné, Elena serait certainement en bonne position pour aller défier leurs anneaux. Mais mon attention fut vite portée ailleurs. Holling. Et le viffet dans ses mains bien sûr.
Je ne servais décidément pas à grand chose aujourd'hui. Les Hel's devaient me détester. J'avais laissé passer les trois viffets. À cause de mon incompétence, il fallait maintenant 3 buts et qu'on attrape le vif.
Ce n'était pas infaisable mais ce serait compliqué...
Les tribunes, elles pourtant continuaient à nous soutenir en donnant très fort de la voix. Il faudrait au moins continuer pour ne pas les décevoir. Surtout que Brynn venait de nous faire sa plus belle passe de tous les temps ! Directement dans les bras de Elena et... Le but était assuré c'était sûr !
Ça méritait bien une Ola croyez-moi.
Je m'arrêtais donc près de Lukas avec un grand sourire sans vraiment lui laisser le choix pour la suite :
- Allez, go, fait comme moi. C'est pour Brynn !
J'embarquais le gardien à ma suite et entamais face aux tribunes une Ola avec lui, espérant aller chercher ainsi la Ferveur de nos supporters. Bon j'aurais pu harranguer seule la foule, Elijah m'avait montré des trucs sympa pour, mais pour une première mieux valait être aidée de Lukas, si ça marchait bien et qu'on ne se prenait pas un contre coup de ridicule, je pourrais un de ces quatre recommencer seule !
Ferveur Irlandaise sur Brynn Wathen (de Kate Hunter et Lukas Sharp)
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées