29 nov. 2025, 18:58
Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp

@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
30 nov. 2025, 17:43
C'est pas drôle de supprimer mon serpent alors qu'il vient juste d'apparaître. Cooper pourrait jouer le jeu, au lieu de le transformer en bulle et en plus de me traiter de copieuse. Et puis c'est culotté, de la part d'un pyromane. Dans ma grande maturité, je lui tire légèrement la langue avant de reporter mon attention sur Sharp. Pas le temps de voir si mon sort ou celui de Stella a réussi : si je veux l'empêcher de faire quoique ce soit, il faut que je me dépêche.
« Je me mets au niveau de mon adversaire », réponds-je quand même (parce que je ne pouvais pas laisser passer ça).
Mon sourire s'agrandit, signifiant à la fois que ce duel est très sympa – Sharp est un bon adversaire, même si c'est dur de l'avouer – et qu'il ne faut pas prendre ma réplique au sérieux ; je ne le suis qu'à moitié. Lorsque je vois son sort foncer tout droit sur moi, cependant, mon sourire s'efface bien vite et je me remets immédiatement en garde pour éviter de me faire toucher par d'affreuses chauves-furies.
« Je me mets au niveau de mon adversaire », réponds-je quand même (parce que je ne pouvais pas laisser passer ça).
Mon sourire s'agrandit, signifiant à la fois que ce duel est très sympa – Sharp est un bon adversaire, même si c'est dur de l'avouer – et qu'il ne faut pas prendre ma réplique au sérieux ; je ne le suis qu'à moitié. Lorsque je vois son sort foncer tout droit sur moi, cependant, mon sourire s'efface bien vite et je me remets immédiatement en garde pour éviter de me faire toucher par d'affreuses chauves-furies.
Lancer Protego [AUTO]
Niveau 4 | P=0
Niveau 4 | P=0
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
1 déc. 2025, 12:21
Ne rien faire
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
1 déc. 2025, 17:16

Vous avez 48h pour jouer
1 déc. 2025, 17:36
*Ouais !* Stella sourit avec joie lorsque son sort s’exécuta parfaitement. Sous son regard satisfait et amusé, Elijah se mit à danser — avec style, il fallait le dire — et la Serdaigle pu se permettre un regard de côté pour voir comment allait Ashley.
Manifestement, tout allait pour le mieux. Sa partenaire ne semblait pas touchée par de sorts tandis qu’à l’inverse, Lukas avait essuyé — enfin, il allait devoir essuyer — le sortilège du nez qui coule. « Bien joué Ashley ! » s’exclama Etoile avant de revenir à son adversaire. Laisser Ashley et Lukas régler leurs différents en utilisant des sorts offensifs et se contenter de dueller avec son ami lui suffisait amplement. *Mais au moindre signe suspect je le rends chauve* décida la quatrième année avec un regard méfiant à Elijah. Alors, qu’est-ce qu’il comptait faire maintenant ? Encore du feu ?
Quoi qu’il en soit, Stella n’avait pas l’intention d’attendre qu’il l’attaque. Relevant sa baguette en position de défense, la Serdaigle inspira profondément avant de repartir à l’attaque.
Manifestement, tout allait pour le mieux. Sa partenaire ne semblait pas touchée par de sorts tandis qu’à l’inverse, Lukas avait essuyé — enfin, il allait devoir essuyer — le sortilège du nez qui coule. « Bien joué Ashley ! » s’exclama Etoile avant de revenir à son adversaire. Laisser Ashley et Lukas régler leurs différents en utilisant des sorts offensifs et se contenter de dueller avec son ami lui suffisait amplement. *Mais au moindre signe suspect je le rends chauve* décida la quatrième année avec un regard méfiant à Elijah. Alors, qu’est-ce qu’il comptait faire maintenant ? Encore du feu ?
Quoi qu’il en soit, Stella n’avait pas l’intention d’attendre qu’il l’attaque. Relevant sa baguette en position de défense, la Serdaigle inspira profondément avant de repartir à l’attaque.
Lancer Propulso
Niveau 4 | P=8 [ZONE]
Niveau 4 | P=8 [ZONE]
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 déc. 2025, 17:50
Après ce magnifique Protego qui me protège du sort de Lukas – et je suis bien contente d’avoir réussi à y échapper –, j’esquisse un sourire en voyant la morve commencer à couler de son nez. Voilà la différence entre lui et moi : d’un côté la classe et de l’autre… le ridicule. J’aurais presque envie de lui lancer un Gonflus pour exagérer la chose et rappeler une certaine scène de première année.
Une lueur de défi dans les yeux, je n’attends pas sa réponse à la mienne avant de lancer mon prochain sort. Qu’il se moque de moi en me disant que je ne lance que des sorts de deuxième année, si il veut. Mais je me sens fatiguer et connais mes limites, alors je préfère jouer les cartes de la prudence plutôt que de foncer tête baissée vers ce qui serait très certainement ma défaite. Et même si je sais que je peux compter sur Stella, un travail d’équipe ne se fait pas en m’épuisant pour rien.
Une lueur de défi dans les yeux, je n’attends pas sa réponse à la mienne avant de lancer mon prochain sort. Qu’il se moque de moi en me disant que je ne lance que des sorts de deuxième année, si il veut. Mais je me sens fatiguer et connais mes limites, alors je préfère jouer les cartes de la prudence plutôt que de foncer tête baissée vers ce qui serait très certainement ma défaite. Et même si je sais que je peux compter sur Stella, un travail d’équipe ne se fait pas en m’épuisant pour rien.
Lancer Expelliarmus sur Lukas [4-5-6]
Niveau 2 | P=5
Niveau 2 | P=5
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
2 déc. 2025, 12:12
Elijah était finalement bien content d'être la cible du sortilège de Stella. Là où Lukas continuait de se faire ridiculiser, lui avait l'occasion de montrer ses meilleurs pas de danse. Et il s'y donnait à coeur joie ! Il avait toujours profondément adoré ce sortilège, et était bien déterminé à lui faire honneur. Il doutait cependant que Lukas soit réellement de son avis.
Il finit donc par lever sa baguette de nouveau, bien conscient qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement de ce duel et qu'il allait devoir faire au moins semblant de se battre jusqu'au bout au risque de s'attirer de nouveaux regards noirs.
Ce fut donc avec un nouveau pas de danse particulièrement audacieux qu'il prit exemple sur Stella.
Il finit donc par lever sa baguette de nouveau, bien conscient qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement de ce duel et qu'il allait devoir faire au moins semblant de se battre jusqu'au bout au risque de s'attirer de nouveaux regards noirs.
Ce fut donc avec un nouveau pas de danse particulièrement audacieux qu'il prit exemple sur Stella.
Se déplacer en Z8
Lancer Propulso
Niveau 4 | P=8 [ZONE]
Lancer Propulso
Niveau 4 | P=8 [ZONE]
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
3 déc. 2025, 17:23
Allez, on tente, on essaie. Faut se faire une stratégie différente. Je regarde Elijah, on essaie de se comprendr epar télépathie et pis si ça marche tant mieux, sinon tant pis. J'ai qunad meme bien envie d'essayer la meme technique qu'Ashley sur elle. On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher, et pis j'aime bien la viser.
Je pointe ma baguette vers elle, lui souris et la visualise sans cheveux, comme moi plus tot. Ca devrait pas etre bien difficile, je sens encore lair sur le haut de mon crane. Allez, faites que Ashley perde ses cheveux et s'en aille bien loin sur l'estrade. On y croit, ca va marcher. Ca doit marcher.
Je pointe ma baguette vers elle, lui souris et la visualise sans cheveux, comme moi plus tot. Ca devrait pas etre bien difficile, je sens encore lair sur le haut de mon crane. Allez, faites que Ashley perde ses cheveux et s'en aille bien loin sur l'estrade. On y croit, ca va marcher. Ca doit marcher.
Calvorio sur Ashley
Niv 1 [1-2-3]
Niv 1 [1-2-3]
Fiche PR - 4e année RP
4 déc. 2025, 17:17

Vous avez 48h pour jouer