Service Prendre la pause

Prendre la pause
Samedi 19 novembre 2050

Faire les comptes, s'assurer de la conformité de l'équipement... Pfft... Le job d'arbitre ne se contente clairement pas au fun de regarder un match se jouer. Et ça, Rahima le ressent bien. C'est pourquoi, sur un coup de tête, elle balance les vieux balais qu'elle a entre les mains et lève les yeux au ciel. Cela reste tout de même beaucoup plus intéressant de regarder des amateurs sur balais s'entraîner, peu importe le sport de balais pour lequel ils s'entraînent.

Nombre d'élèves requis : 5
Élèves concernés : Élèves s'entraînant sur le terrain d'entrainement le samedi 19 novembre 2050
Points en jeu : 2 par élève
Points de réputation en jeu : 4 par élève
➣ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 50/51.
➣ Une fois votre inscription validée, postez un post entre 110 et 220 mots sous un délai de 48h.
➣ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
➣ Pensez à la cohérence. Votre personnage aurait pu être ramollo puis commencer à flexer sur son balai en voyant qu'il est observé par Rahima mais s'il n'aurait jamais mis les pieds sur le terrain d'entrainement à l'origine, ne vous inscrivez pas :ninja:
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Les 5 plus rapides seront sélectionnés !

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
Service Prendre la pause
Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire. Ma fiche PR est là
(Et Lance s'entraine sur le terrain d'entrainement)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Service Prendre la pause
MOI ! MOI !
Bonsoir :cute: Adeline en sublimissime grande sportive qu'elle est sera évidemment en train de s'entraîner et n'hésitera pas à aller embêter aider Rahima !

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Service Prendre la pause
Bonjour !
Je veux bien participer s'il te plaît !

Ma fiche PR est ici !
viewtopic.php?p=3145330#p3145330

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Service Prendre la pause
Bonjour,

James ayant entraînement le samedi, il se trouvera forcément sur le terrain et aidera avec plaisir Rahima ! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Service Prendre la pause
Bonjour,

Je suis partant pour participer :)

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR
Service Prendre la pause
Bonjour !

Je viens m'inscrire :cute: Ma fiche est en signature :)

Merci beaucoup !

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Service Prendre la pause
En levant les yeux, l'attention de Rahima se porte sur plusieurs élèves dans le ciel. Elle s'allonge donc paisiblement sur l'herbe, à côté des balais qu'elle a abandonnés, et commence à se détendre en admirant le spectacle de balais qui est sous ses yeux.

Elle reconnaît sans mal @James Holling et @Brynn Wathen qu'elle a arbitrés il y a deux semaines à peine et esquisse un large sourire en voyant qu'ils n'ont visiblement pas chômé et sont déjà de retour pour s'entrainer.

Cependant, son sourire perd un peu de sa superbe en reconnaissant @Adeline Sgaeyl qu'elle a, certes, aussi arbitrée il y a deux semaines mais qui a également manqué de lui envoyer un cognard dessus. Et ça, le corps de Rahima ne l'a pas oublié puisqu'il a été pris d'un frisson lorsque la jeune Serdaigle est rentrée sur le terrain en tant que batteuse. Espérons qu'elle soit un peu plus adroite que la dernière fois...

Ce doit être pour cette raison que son regard se détourne assez vite de la jeune Serdaigle pour plutôt admirer les performances du jeune batteur de Gryffondor, @Lance Blacksword, qui, lui, a véritablement été remarquable sur son match. Son entrainement en dehors sera-t-il représentatif de ses performances sur le terrain ?

Mais, au bout d'un moment, elle se lasse des performances des quatre joueurs de Quidditch pour plutôt se porter sur une silhouette qu'elle ne connait pas encore, intriguée. Celle de @Ormen Raven. Pour quel sport s'entraine-t-il ?

Vous avez 48h, jusqu'au 3 décembre à 18h44 pour poster ci-dessous.
Navrée Elena, ce sera pour une prochaine fois !

Attention : Rahima ne demande pas d'aide. Elle se contente d'observer de loin :wise: Après, si vous voulez aller la voir, c'est à vos risques et périls...

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
Service Prendre la pause
Hop, quelques moulinets d'épaules à dix mètres du sol. Puis quelques ronds de poignets. Et enfin quelques tours de terrain, Lance était désormais échauffé. Malheureusement, devant partager le terrain avec d'autres aujourd'hui, Lance devrait délaisser sa batte car il n'était pas question de lâcher quelques cognards dans les airs parmi ses petits camarades. Quand bien même l'exercice lui plairait !

"Bon, eh bien ce sera travail de changement de trajectoire aujourd'hui." Fit-il à l'adresse de son Nimbus 3000.

Lance prit donc de la hauteur afin de se trouver un petit coin de libre pour être tranquille. Distrait, il passa sa main sur son badge des Canons de Chudley attaché fièrement sur sa cape de vol, puis il commença sa pratique du jour en solitaire. Hop. D'un coup il prenait de la vitesse, puis sans prévenir le jeune sorcier tirait brutalement sur le manche pour changer de direction. Ce n'était pas simple. Et encore, là, ce n'était qu'un entrainement, Lance pouvait choisir ses trajectoires. En match, il fallait repérer rapidement le cognard et se placer encore plus rapidement de manière à le renvoyer.

Si les changements vers la droite et la gauche, Lance se débrouillait pas mal à ses yeux, le haut-bas était un de ses points faibles. Il décida donc de le travailler spécifiquement, concentré sur son entrainement.

218

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Service Prendre la pause
Brynn en est certain, il n'avait pas été assez rapide, la semaine passée. Et pourtant il aime aller vite ! Et il s'entraîne à l'être ! Mais force est de constater qu'il s'est laissé distancer de trop nombreuses fois, lors du match contre les Serdaigles.

Son hypothèse à lui, c'est qu'il n'a pas réussi à entrer en phase avec ses coéquipiers. Après tout, l'année passée, il s'accordait très bien avec Orla, mais ils s'étaient toujours entraînés en sachant qu'ils seraient les seuls poursuiveurs de l'équipe. Cette année les choses sont différentes. Non seulement Orla n'avait pas pu jouer à leur dernier match, mais il avait dû s'entraîner à être en binôme avec plusieurs personnes. Yoon, Ashley et Elena et même Constance, Elijah et Orla fonctionnent tous différemment, en tant que poursuiveurs. Et si apprendre à composer avec leurs différences le fait progresser, il est actuellement dans un creux d'apprentissage qui le rend moins efficace.

L'adolescent a donc un plan d'attaque. Il s'est tracé un parcours rectangulaire, à parcourir en boucle le plus rapidement possible et, à chaque angle, il doit retrouver du regard Lance, puis Holling, puis Adeline, et repartir aussi sec jusqu'à l'angle suivant de son petit parcours. Au moins, ça l'entraînerait à jouer "avec" des personnes nouvelles, aux mouvements surprenants. C'est du moins là le plan.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs