Service Prendre la pause

Tout est sous contrôle, je ne suis pas encore tombée depuis le début de la séance. C'est plutôt bon signe ? J'observe du coin de l'œil ce que fait James pour essayer de faire les exercices avant de chercher autre chose à entraîner que les zigzags que je faisais au début. Je pourrais demander à Élina de sortir des cognards ? Surtout pour les éviter, comme le tout premier qu'Elijah m'a envoyé dans la tête. Je trouverai bien un moyen de me venger ou de sauter sur son balai une fois pour lui faire peur.

Finalement la batte attendra, il faut que je m'entraîne à me mettre debout sur mon manche sans perdre l'équilibre. De préférence.

Est-ce que ce sera utile au prochain match, aucune idée. Il faudra que je demande à Astrid ou Olivia si elles sautent souvent sur les balais des gens. Ou si elles se mettent juste debout pour mieux repérer les viffets.

Je tends les bras de chaque côté en accélérant un petit peu comme je le ferais si j'essayais de capturer. Ça normalement, c'est bon. En tailleur maintenant ? Le vrai défi c'est de savoir si je vais tomber tel un magnifique pigeon percuté par une branche ou si quelqu'un aura la bonté de me rattraper. On dit qu'il faut vivre dangereusement. Allez... debout !

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Service Prendre la pause
En équilibre précaire sur son balai, Ormen inspira profondément, il s'était donné pour mission cette année de combattre le malaise qu'il ressentait depuis des années à l'idée de voler. Aujourd'hui, comme depuis la rentrée, il se rendait chaque samedi sur le terrain d'entrainement afin de défier son appréhension car il s'était donné pour objectif de décrocher une place dans l'équipe de sa maison pour sa cinquième année. Il savait qu'il aurait besoin d'un exutoire avec la préparation des Buses alors il n'avait pas de temps à perdre pour apprivoiser ses propres doutes.

Mais plutôt que de se jeter directement dans la pression du Quidditch, il avait choisi de s'entrainer sur une alternative plus ludique dont il avait entendu parler en fin d'année dernière, le concept l'avait immédiatement intrigué, viser des pots en maintenant son équilibre lui semblait un défi plus accessible et presque amusant loin de l'effervescence et des attentes qui planaient autour du Quidditch.

Il répétait inlassablement ses trajectoires et surtout ses lancers hésitants, ce sport moins populaire en Europe lui offrait exactement ce dont il avait besoin un espace pour progresser sans être jugé et peut-être qu'avec assez de détermination, il pourrait accéder une nouvelle forme de confiance.

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR
Service Prendre la pause
Comme tous les samedis, James se trouvait sur le terrain d'entraînement pour pratiquer son sport favori : le Quidditch. Le dernier match ne remontait pas à très longtemps, mais dès la semaine suivante, il s'était remis au travail, car pour lui, voler sur un balai n'en était pas vraiment un. Et si je jeune homme voulait maximiser ses chances de rentrer à l'ISMI, il devait donner encore plus de lui-même que les années précédentes pour améliorer ses compétences en vol. S'il n'obtenait pas la note d'Optimal à ses ASPICs, ce serait une catastrophe, et il ne voulait même pas envisager cette possibilité. Non, le septième année préféra perdre un peu de hauteur quelques instants pour aller voir Miss Ahmadi qui patientait sur le terrain. Elle ne semblait pas attendre quelque chose au vu de sa position allongée, mais plutôt prendre plaisir à admirer les différents élèves qui s'entraînaient. En comprenant cela, James mit quelques secondes à se décider, avant de finalement se diriger vers l'arbitre, craignant de manquer une autre occasion.
Bonjour Miss, désolé de vous déranger. J'aurais juste une petite question : est-ce que serait possible de vous citer comme recommandation dans ma lettre de candidature à l'ISMI pour la rentrée prochaine s'il vous plaît ?
208
Navré pour le retard, je comprendrai que mon post ne soit pas pris en compte !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Service Prendre la pause
Rahima éprouve beaucoup de plaisir à regarder le petit @Lance Blacksword s'entrainer sur les changements de trajectoire brutaux mais ne peut finalement s'empêcher de se dire que le jeune Gryffondor avait largement de quoi mieux faire. Il avait après tout déjà fait tout un match en tant que batteur donc rien de surprenant sortant de son entrainement. (+1 point, +2 PR)

En revanche, celui de @Brynn Wathen a un peu plus marqué son attention. Il est certes similaire à celui de son camarade de Gryffondor mais en incluant des aspects plus imprévisibles comme la position potentielle d'autrui sur le terrain. Elle a trouvé son entrainement plus complet. (+2 points, +4 PR)

Et force est de constater que la petite @Adeline Sgaeyl faisait des miracles depuis la première fois qu'elle l'avait rencontrée. Sa technique n'était bien évidemment pas parfaite mais elle voyait enfin une nette amélioration chez cette jeune joueuse de Quidditch ! Peut-être l'avait-elle mal jugée au départ. (+2 points, +4 PR)

Et l'entrainement de @Ormen Raven ne fait qu'en ajouter à la bonne humeur de Rahima lorsqu'elle constate que le jeune garçon a un talent fou au Quodpot. Elle est presque tentée d'attraper un balai à côté d'elle pour lui donner un peu de défi, tant il s'en sort bien. Presque. Il ne faudrait pas qu'elle oublie de lui demander son nom et de lui proposer de rejoindre l'équipe des Ailes d'Airain quand elle aurait fini de r-... (+2 points, +4 PR)

Rahima fronce les sourcils lorsqu'elle voit @James Holling se diriger vers elle. Puis elle se redresse à toute vitesse et ramasse précipitamment ses balais, se rendant subitement compte qu'elle avait laissé entrevoir aux yeux de tous que le job d'arbitre était un job où on pouvait se prélasser en paix sur l'herbe. Non non, loin de là, elle était très sérieuse, voyons !

« Oh, euh... » Au moins le jeune homme n'était pas venu la voir pour lui faire des commentaires sur sa pause. Ouf. « Si vous faites des performances aussi impressionnantes que pour le match d'il y a deux semaines toute l'année, croyez-moi que vous n'aurez même pas le temps de me redemander une recommandation. » Il avait après tout "juste" attrapé l'intégralité des viffets qu'il était en capacité d'attraper. Rien que ça. Mais Rahima n'a malheureusement pas eu l'occasion de le voir s'entrainer donc elle ne pourrait pas se débrouiller pour lui offrir de point, contrairement aux autres. (+1 - 1 point, +2 - 1 PR = +0 point, +1 PR)

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149