L'équipe
Bonjour Zachari !
Avant tout, J'espère que tu te portes bien
Juste pour t'informer que le lien menant à l'équipe ne fonctionne pas de mon côté, ni sur téléphone, tablette ou ordi. Je ne sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance !
Avant tout, J'espère que tu te portes bien
Juste pour t'informer que le lien menant à l'équipe ne fonctionne pas de mon côté, ni sur téléphone, tablette ou ordi. Je ne sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance !
DDM de Gryffondor - Octobre 2050
Professeur de DCFM - Janvier 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
L'équipe
Bonsoir ! Comme ma VDD, je viens confirmer : le lien me mène vers une page d'erreur
marraine | gérante du Club Théâtre membre du Fich'tre ! 2.0 | 3A RP | 3A devoir | Promo 48/49 rédactrice | fanfariste | choriste |
L'équipe
De même pour moi ! En espérant que cela se règle vite !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
L'équipe
Bonsoir !
Le problème est réglé, la page n'aimait pas voir un groupe vide (celui des préfets-en-chef) depuis la disparition de ce rôle. Merci de l'avoir fait remonter !
Le problème est réglé, la page n'aimait pas voir un groupe vide (celui des préfets-en-chef) depuis la disparition de ce rôle. Merci de l'avoir fait remonter !
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - Dark Sasuke - DJ Kraken - Koala-Garou de compagnie de Lloyd