Les Serres ? Tu veux que je te montre ?

11 septembre 2050, dans l'après-midi

L'automne avait pris la main sur le temps, ça se sentait, ça se voyait et ça s'entendait. Dorian aimait bien l'automne, le soleil devenait moins agressif et les nuages faisaient leur petit chemin devant ce dernier, ce que le blondinet appréciait énormément. Ça ne faisait que quelques jours que les cours avaient repris et le blondinet avait le sourire aux lèvres, ça lui avait manqué d'agiter sa baguette dans tous les sens. Ce dimanche-là, le jeune Poufsouffle avait décidé de se balader dans les serres, peut-être que quelques insectes s'y trouvaient encore. Dorian aimait bien observer ses petites créatures et les serres, c'était l'endroit parfait, avec certains endroits du parc, pour les regarder à la loupe.

Avec une bonne écharpe et son pull trop grand, le blondinet s'était faufilé à l'extérieur des grands bâtiments en verre pour se pencher vers les quelques fleurs qui poussaient par-ci et par-là. Monsieur Charleston en prenait grand soin de ses serres, les petites bestioles devaient bien apprécier le travail. Avec sa loupe à la main, Dorian repéra une petite araignée entre les petites herbes et il fit de son mieux pour ne pas la déranger tout en l'observant.

"Viens par là, je ne te ferais pas de mal.", le Poufsouffle chuchota en approchant tout doucement ses doigts vers l'araignée pour ne pas la brusquer. Dorian était l'inverse d'arachnophobe, il adorait ces dernières et il trouvait fascinantes ces créatures incomprises.

235mots
@Elisabeth-Ann Dryke
Enfin lancé ! Je m'excuse pour cette grande attente. :cryhappy:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage