8 nov. 2025, 13:15
Camp pédagogique Magic Camp
@Nélya Marks

Camp Pédagogique
Image
Reducio
Le 1 er aout 2050.

Qui dit 1er août, dit Camp pédagogique, tellement hâte de profiter de cette expérience. Ce mois commençait super bien et j'avais l'intention d'atteindre tous mes objectifs. Même si les vacances de juillet était top aussi.
Dépassement de soi, me pousser et me surpasser, transformer mes échecs en apprentissage, relevé des défis et m'en lancer comme toujours et etre moi même sans prise de tête est lâché prise. J'aurais bien voulu que Su soit ici avec moi on aurait sans nul doute fait les quatre cents coups et toutes sortes d'idioties comme on le fait à Londres. Soudain je me sens nostalgique et repense à mes meilleurs amis qui allait me manquait pendant c'est 15 jours.
Voilà mes objectifs, sans oublier de m'amuser et de profiter à fond du Camp.

J'avais hâte de voir les dortoirs, savoir si serait des lits simple ou superposés, j'avais une préférence pour un lit simple mais j'allais m'adapter quoiqu'il arrive car on n'allait surement etre plusieurs filles à choisir son lit comme à Poudlard d'ailleurs et aussi hâte de voir mes colocs, c'est 15 jours aller surement être des plus amusants.
L'arrivée des bénévoles était prévue entre 13 h et 15 h, outre les dortoirs, j'avais hâte de visiter aussi le camp qui était prévu dans l'après-midi vers 15 h.

Je vois alors plusieurs bénévoles débarque et je me dis qu'il était temps de voir qui serait là , je regarde autour de moi , pour voir tous ces visages pour voir si je reconnaissais des têtes dans ce camp.
J'avais pris un petit déj express et j'en ressentait les sensations et je me demandais bien ce qu'on allait manger ce midi. Même si j'avais emporter des cookies en réserve au cas ou, toujours une réserve avec moi.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

13 nov. 2025, 15:35
Nélya Marks, fin 6° année, 17 ans BBCode= #800000
@Krystal James

Image

Image

Image

Bonbons? Check! Maillot de bain au cas où? Check! Argent de poche? Check! Baguette? Evidemment check!

Equipée de sa valise et de son sac à dos, tous deux constellés au delà de la limite de visuellement agréable de dessins, pins, et stickers qui les rendaient impossible à confondre avec les affaires des autres, la brunette leva le visage vers le ciel, les yeux d'abord plissés avant de les fermer pour profiter des rayons de soleil. Ce n'était pas son Cardiff natal, mais il y faisait quasiment tout aussi beau! Et après la grisaille écossaise qui semblait parfois oublier la saison estivale, tout semblait plus chaud!

Après de longues secondes, la galloise finit par rebaisser la tête afin de rouvrir les yeux, et passa une main dans son dos pour chercher à tâtons la petite poche où elle avait stocké quelques bonbons. Une fois atteint -non sans une grimace d'effort en se tordant et le bras et le dos- elle parvint à sortir une poignée de bonbons, de laquelle certains s'échappèrent pour tomber au sol. «Mince.» Souffla-t-elle en s'agenouillant pour récupérer ses si précieuses sucreries. Genou à terre, la brunette releva le nez vers les visages quasiment tous familiers d'au moins de loin des personnes déjà arrivées en déballant l'un de ses bonbons qu'elle glissa entre ses lèvres. Mastique et mastique en cherchant les visages les plus familier, jusqu'à ce que son regard croise celui de Krystal. Les deux gryffondor passant pas mal de temps ensemble au vue de leurs activités de cheers et fanfariste, Nélya ne manqua pas lui offrir un large sourire -bouche fermée tout de même- et la salua d'un geste énergique de la main avant de se relever pour empoigner sa valise et se rapprocher d'elle. «Salut!» Une fois qu'elle l'eut rejoint, Nélya lui ouvra grand son bras libre pour l'enlacer.
edit:
valise et sac de Nélya:
Reducio
Image Image
Dernière modification par Nélya Marks le 23 nov. 2025, 22:36, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

23 nov. 2025, 17:11
Il y avait plusieurs visages tout autour de moi et j'ai essayé de chercher quelqu'un qui m'était familier après plusieurs minutes, j'aperçois alors le visage de Nélya.
Mon visage s'illumine immédiatement tu es trop contente de l'avoir, c'était une fille qui était vraiment cool puis on passait aussi pas mal de temps ensemble avec les cheers et à fanfare et j'aimais beaucoup ça.
Elle me fait un grand sourire et je lui renvoie immédiatement un sourire, ça faisait trop du bien de voir un visage que je connaissais.

Coucou, c'est trop bien que tu es là ça fait trop plaisir, ce Camp a l'air vraiment génial.
J'ai hâte de voir mon dortoir et de savoir avec qui je vais être, j'espère que tu seras là pour pouvoir rigoler.
J'ai hâte de m'amuser et de profiter, ça va me changer drôlement, mais je pense que c'est quand tu étais ici, ce sera super rien que les activités, j'ai déjà trop hâte.

Je tourne la tête pour voir si j'aperçois de nouveaux visages mais avec tout le monde qu'il y a, je n'arrive pas à voir si je reconnais quelqu'un, mais du moment que Nélya était là, c'était l'essentiel, et en plus elle était plus âgée que moi, c'était cool elle aurait sûrement des tas de conseils à me donner.
C'était comme les colonies de vacances, je ne connaissais pas, mais ça avait l'air d'être plutôt cool, puis avec toutes les activités qui allaient nous être proposées, j'avais hâte puis les parents n'étaient pas là, c'était encore le mieux.
Ce qui aurait été encore plus cool, c'est que mon meilleur ami soit ici avec moi, cet été commencé bien, mais s'il avait été là ça aurait été encore meilleur, je sais que j'allais le retrouver dans 15 jours, mais quand même 15 jours, c'était long, mais je pense que je vais bien m'amuser ici. Si je m'éclate à fond les jours vont passer beaucoup plus vite et plus vite, je rentrerai alors plus vite pour voir mon meilleur ami et mes meilleurs amis, car ils me manquaient déjà, mais bon ici, c'était un tout autre univers, celui de la magie et oui en bonne petite sorcière que j'étais, oui, j'étais dans l'endroit idéal pour pouvoir m'amuser avec la magie, en étant simplement moi. Ne pas craindre que quelqu'un puisse me voir et c'était super même si chez moi, je faisais attention ici, je pouvais me lâcher et profiter un maximum.

Borahae ,I Purple You

27 nov. 2025, 07:09

Image

Image

Image
La brunette recula -tout juste, après tout les normes sociales n'étaient pas encore correctement ancrés en elle- et elle eut comme l'impression de sentir son excitation se décupler par un jeu d'aller et retour de la joie qu'elle partageait avec Krystal. Son bonbon avalé et dont l'effet sucré purement chimique pu envahir sa bouche, Nélya pu cette fois lui sourire à pleine dents, l'action allant inévitablement creuser ses fossettes et retrousser son nez en trompette. «Ouais j'ai hâte aussi! L'année dernière j'tais pas v'nue mais j'ai entendu qu'c'était super cool, t'y étais l'année dernière?» Tout en attendant la réponse de sa camarade, elle lui tendit sa main pour lui dévoiler les quelques bonbons qu'elle y tenait., sans se départir un instant de sa frimousse béate. «T'en veux?»

Finalement, l'adolescente laissa son regard parcourir la zone, chose qu'elle avait déjà faite en arrivant, mais qui méritais encore son attention face à l'excitation qui grandissait en elle, laissant son regard pétiller et son genoux droit légèrement tressauter. «J'ai pris un maillot au cas où, tu crois qu'on peut s'baigner?» L'impatience des activités qu'elle s'imaginait tirait sur ses lèvres pour rendre son sourire presque douloureux pour ses joues. «Oh j'ai trop hâte d'commencer et d'tout voir! Et d'commencer les soins et puis surtout les sorts! J'ai trop hâte d'm'y mettre!» A cette mention, elle se mit à la recherche d'une tête bien précise qui n'était pas inconnue à son attrait avec la magie qui n'avait pas forcément commencé du bon pied. «Oh d'ailleurs, t'as vu Wilson?» L'adolescente se hissa sur la pointe des pieds, sans même que la possibilité que Krystal ne connaisse pas Wilson ne l'effleure. Ne le trouvant pas dans l'immédiat, ses talons retombèrent au sol, comme son regard retourna vers Krystal. «J'ai hâte d'le revoir et d'lui montrer comme j'me suis améliorée.» Lui affirma-t-elle le regard pétillant d'excitation avec une touche de fierté enfantine.

A force de regarder dans tous les sens, la brunette n'avait pas pu manquer le rassemblement de tentes vers lesquelles elle leva à nouveau les yeux. «C'est quoi là-bas? ohhh c'est là où on va dormir?»
@Krystal James et @Wilson Kingson pour la mention :grin:
valise et sac de Nélya:
Reducio
Image Image

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

27 nov. 2025, 13:12
Non, je n'y étais pas l'année dernière, c'est la première fois que je viens ici au camp et je pense que ça va être génial.

Nélya me tend alors des bonbons tout en discutant.

Ah oui, merci, c'est gentil sa tombe bien, car j'avais un petit creux mon estomac comment savoir un peu faim, j'étais tellement excité de venir ici ce matin que du coup, je n'ai pas beaucoup mangé à midi trop impatiente d'arrivé ici.

Puis Nélya lui dit qu'elle avait pris un maillot au cas où.

Ah oui, j'espère bien qu'on pourra se baigner moi aussi, j'ai pris un maillot avec moi, on sait jamais.

Elle continue de papoter toutes les deux.

Moi aussi, j'ai trop hâte de m'y mettre !

Elle lui demande également si elle avait aperçu Wilson.

Et bien non, je n'ai pas vu Wilson du moins je ne l'ai pas aperçu pour le moment peut-être est-il déjà arrivé... Je ne saurais te le dire est-ce que tu arrives à le voir avec toute cette foule, toi vu que tu es plus grande que moi ça doit être beaucoup plus facile pour toi, de voir au loin.

Pourquoi tu doutes de tes capacités en magie ou tu veux simplement lui montrer que tu es doué pour lui faire abattre son caquet.

Je regarde Nélya qui regarde partout, autour d'elle...

J'espère bien que c'est là qu'on va dormir, tu as déjà dormi dans une tente pas pour moi, ce sera vraiment une première, je n'ai jamais dormi dans une tente à vrai dire, je ne suis jamais allé dans un camp de vacances qui sont magiques ou non donc je ne sais pas trop si c'est confortable.

C'est une sorte de nouvelle aventure pour moi dormir dans une tente, j'espère que ce sera vraiment confortable, je n'ai pas envie d'avoir le dos en compote le lendemain matin, déjà qu'on va sûrement se coucher très tard ce soir, alors si en plus le premier jour, je dors mal le lendemain matin, je ne serais peut-être pas aussi joyeuse.
Qu'est-ce que tu penses qu'on va manger au petit-déjeuner, j'espère que ce sera bon, forcément ce ne sera pas comme à Poudlard, mais j'espère que c'est mangeable, bon même si j'ai apporté des réserves de cookies au cas où si j'ai des petits creux mais j'espère que la nourriture sera bonne ici.

Je pensais plus à mon estomac à ce moment-là tout serait différent ici ce n'est pas comme à Poudlard. Car à Poudlard, la nourriture était vraiment bonne, mais ici, ce serait forcément différent une chance que j'ai une réserve de gâteau avec moi et de friandises en tout genre toujours avoir de la nourriture sur soi ma devise numéro 1 quand je n'étais pas dans un endroit où je suis censé être.

Borahae ,I Purple You

6 déc. 2025, 16:16

Image

Image

Image
Alors comme ça, elles allaient toutes les deux pouvoir découvrir le camp ensemble. C'était une information qui n'avait rien d'extraordinaire, mais pas pour les critères de Nélya qui s'apprêter à nouveau à laisser déferler un flot de babillage surexcité à cette annonce. Mais son sourire changea face à la surprise surprise. Ne pas assez manger à cause de l'excitation? «Hein? Woaw...» Aucune chance pour Nélya, c'était même bizarre pour elle et la brunette papillonna des yeux en la regardant manger le bonbon -passant quelques fois les yeux sur le ventre de cette dernière comme si elle s'attendait à le voir réagir- tandis qu'elle rangeait ceux qui lui restaient dans la main dans la poche droite de son jean. C'était tout le contraire pour elle après tout, l'adolescente ne refusait jamais de manger, enfin, manger, ou se goinfrer, ce qui arrivait encore plus quand elle était excitée. Mais... N'était-elle pas tout le temps excitée? Nooon, tout de même pas...

Sur la pointe des pieds, elle se reprit de cette drôle de révélation pour continuer de chercher Wilson des yeux , et se pinça les lèvres à la remarque de Krystal sur sa taille. «Mouais bah non... J'le vois pas encore.» Souffla-t-elle finalement quand ses talons retrouvèrent le sol, avant de tourner un regard à nouveau étonné vers Krystal. «Abattre... son caquet?» Répéta-t-elle d'un air sceptique. «C'est quoi ça? Abattre c'est méchant nan?» doucement son expression se mua, presque offensée ou légèrement effrayée. «J'l'aime bien Wilson, j'l'aime beaucoup même, j'veux pas lui faire d'mal!» S'offensa-t-elle, toujours avec cette mine oscillant entre la surprise et l'incompréhension.

Krystal était sympa... Mais Nélya ne put s'empêcher de lui jeter quelques regards sceptique tout en se remettant à regarder autour d'elles. Mais la question des tentes la fit retrouver la mine légère et insouciante qu'elle arborait naturellement en se concentrant sur sa jeune amie d'un air ravie. «Ouais! L'année dernière avec mon père on a fait du camping pendant une nuit dans la foret d'ma famille. C'était top cool! Il m'a apprit à faire une canne à pêche! Mais bon, comme j'croyais qu'j'avais perdu ma baguette on est pas resté très longtemps.» Les yeux tournés vers Krystal, elle l'écouta, sourire aux lèvres en acquiesçant avant de souffler un rire à la mention de la réserve sucrée de la Gryffondor. «Trop bien! tu partages?» souffla-t-elle dans un ton complice avant que son attention ne soit attiré par le rassemblement des autres participants. «Oh, j'crois qu'on va commencer! On va pouvoir voir comment sont les tentes!» Elle lança un sourire à Krystal et lui adressa un signe de tête pour rejoindre le regroupement et ne rien manquer. «ça va être top cool.»
@Krystal James et @Wilson Kingson encore pour la mention :decayed:
C'est une fin pour moi. Un petit RP, mais qui reste sympa, merci! ^^