Magic Camp
@Nélya Marks
Borahae ,I Purple You
Camp PédagogiqueReducioLe 1 er aout 2050.
Qui dit 1er août, dit Camp pédagogique, tellement hâte de profiter de cette expérience. Ce mois commençait super bien et j'avais l'intention d'atteindre tous mes objectifs. Même si les vacances de juillet était top aussi.
Dépassement de soi, me pousser et me surpasser, transformer mes échecs en apprentissage, relevé des défis et m'en lancer comme toujours et etre moi même sans prise de tête est lâché prise. J'aurais bien voulu que Su soit ici avec moi on aurait sans nul doute fait les quatre cents coups et toutes sortes d'idioties comme on le fait à Londres. Soudain je me sens nostalgique et repense à mes meilleurs amis qui allait me manquait pendant c'est 15 jours.
Voilà mes objectifs, sans oublier de m'amuser et de profiter à fond du Camp.
J'avais hâte de voir les dortoirs, savoir si serait des lits simple ou superposés, j'avais une préférence pour un lit simple mais j'allais m'adapter quoiqu'il arrive car on n'allait surement etre plusieurs filles à choisir son lit comme à Poudlard d'ailleurs et aussi hâte de voir mes colocs, c'est 15 jours aller surement être des plus amusants.
L'arrivée des bénévoles était prévue entre 13 h et 15 h, outre les dortoirs, j'avais hâte de visiter aussi le camp qui était prévu dans l'après-midi vers 15 h.
Je vois alors plusieurs bénévoles débarque et je me dis qu'il était temps de voir qui serait là , je regarde autour de moi , pour voir tous ces visages pour voir si je reconnaissais des têtes dans ce camp.
J'avais pris un petit déj express et j'en ressentait les sensations et je me demandais bien ce qu'on allait manger ce midi. Même si j'avais emporter des cookies en réserve au cas ou, toujours une réserve avec moi.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Magic Camp
Nélya Marks, fin 6° année, 17 ans BBCode= #800000
@Krystal James
Reducio
![]() |
![]() |
Dernière modification par Nélya Marks le 23 nov. 2025, 22:36, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Magic Camp
Il y avait plusieurs visages tout autour de moi et j'ai essayé de chercher quelqu'un qui m'était familier après plusieurs minutes, j'aperçois alors le visage de Nélya.
Mon visage s'illumine immédiatement tu es trop contente de l'avoir, c'était une fille qui était vraiment cool puis on passait aussi pas mal de temps ensemble avec les cheers et à fanfare et j'aimais beaucoup ça.
Elle me fait un grand sourire et je lui renvoie immédiatement un sourire, ça faisait trop du bien de voir un visage que je connaissais.
Coucou, c'est trop bien que tu es là ça fait trop plaisir, ce Camp a l'air vraiment génial.
J'ai hâte de voir mon dortoir et de savoir avec qui je vais être, j'espère que tu seras là pour pouvoir rigoler.
J'ai hâte de m'amuser et de profiter, ça va me changer drôlement, mais je pense que c'est quand tu étais ici, ce sera super rien que les activités, j'ai déjà trop hâte.
Je tourne la tête pour voir si j'aperçois de nouveaux visages mais avec tout le monde qu'il y a, je n'arrive pas à voir si je reconnais quelqu'un, mais du moment que Nélya était là, c'était l'essentiel, et en plus elle était plus âgée que moi, c'était cool elle aurait sûrement des tas de conseils à me donner.
C'était comme les colonies de vacances, je ne connaissais pas, mais ça avait l'air d'être plutôt cool, puis avec toutes les activités qui allaient nous être proposées, j'avais hâte puis les parents n'étaient pas là, c'était encore le mieux.
Ce qui aurait été encore plus cool, c'est que mon meilleur ami soit ici avec moi, cet été commencé bien, mais s'il avait été là ça aurait été encore meilleur, je sais que j'allais le retrouver dans 15 jours, mais quand même 15 jours, c'était long, mais je pense que je vais bien m'amuser ici. Si je m'éclate à fond les jours vont passer beaucoup plus vite et plus vite, je rentrerai alors plus vite pour voir mon meilleur ami et mes meilleurs amis, car ils me manquaient déjà, mais bon ici, c'était un tout autre univers, celui de la magie et oui en bonne petite sorcière que j'étais, oui, j'étais dans l'endroit idéal pour pouvoir m'amuser avec la magie, en étant simplement moi. Ne pas craindre que quelqu'un puisse me voir et c'était super même si chez moi, je faisais attention ici, je pouvais me lâcher et profiter un maximum.
Borahae ,I Purple You
Magic Camp
@Krystal James et @Wilson Kingson pour la mention
valise et sac de Nélya:
Reducio
![]() |
![]() |
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Magic Camp
Non, je n'y étais pas l'année dernière, c'est la première fois que je viens ici au camp et je pense que ça va être génial.
Nélya me tend alors des bonbons tout en discutant.
Ah oui, merci, c'est gentil sa tombe bien, car j'avais un petit creux mon estomac comment savoir un peu faim, j'étais tellement excité de venir ici ce matin que du coup, je n'ai pas beaucoup mangé à midi trop impatiente d'arrivé ici.
Puis Nélya lui dit qu'elle avait pris un maillot au cas où.
Ah oui, j'espère bien qu'on pourra se baigner moi aussi, j'ai pris un maillot avec moi, on sait jamais.
Elle continue de papoter toutes les deux.
Moi aussi, j'ai trop hâte de m'y mettre !
Elle lui demande également si elle avait aperçu Wilson.
Et bien non, je n'ai pas vu Wilson du moins je ne l'ai pas aperçu pour le moment peut-être est-il déjà arrivé... Je ne saurais te le dire est-ce que tu arrives à le voir avec toute cette foule, toi vu que tu es plus grande que moi ça doit être beaucoup plus facile pour toi, de voir au loin.
Pourquoi tu doutes de tes capacités en magie ou tu veux simplement lui montrer que tu es doué pour lui faire abattre son caquet.
Je regarde Nélya qui regarde partout, autour d'elle...
J'espère bien que c'est là qu'on va dormir, tu as déjà dormi dans une tente pas pour moi, ce sera vraiment une première, je n'ai jamais dormi dans une tente à vrai dire, je ne suis jamais allé dans un camp de vacances qui sont magiques ou non donc je ne sais pas trop si c'est confortable.
C'est une sorte de nouvelle aventure pour moi dormir dans une tente, j'espère que ce sera vraiment confortable, je n'ai pas envie d'avoir le dos en compote le lendemain matin, déjà qu'on va sûrement se coucher très tard ce soir, alors si en plus le premier jour, je dors mal le lendemain matin, je ne serais peut-être pas aussi joyeuse.
Qu'est-ce que tu penses qu'on va manger au petit-déjeuner, j'espère que ce sera bon, forcément ce ne sera pas comme à Poudlard, mais j'espère que c'est mangeable, bon même si j'ai apporté des réserves de cookies au cas où si j'ai des petits creux mais j'espère que la nourriture sera bonne ici.
Je pensais plus à mon estomac à ce moment-là tout serait différent ici ce n'est pas comme à Poudlard. Car à Poudlard, la nourriture était vraiment bonne, mais ici, ce serait forcément différent une chance que j'ai une réserve de gâteau avec moi et de friandises en tout genre toujours avoir de la nourriture sur soi ma devise numéro 1 quand je n'étais pas dans un endroit où je suis censé être.
Borahae ,I Purple You
Magic Camp
@Krystal James et @Wilson Kingson encore pour la mention
C'est une fin pour moi. Un petit RP, mais qui reste sympa, merci!![]()