Demandes de RPGs
Bonjour ici , petite demande pour ma Krys.
Belle journée.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : Peu importe
Lieu : Le parc
Date inRP : Fin novembre 2050
Contexte : Faire une bataille de boules de neiges.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouvelles amitiés.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Hello hello ou plutôt devrai-je dire bonsoir ?
Je viens beaucoup ici en ce moment, mais j'ai encore quelques petites demandes ! Promis que deux !
La bisee
Nina
Je viens beaucoup ici en ce moment, mais j'ai encore quelques petites demandes ! Promis que deux !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : /
Lieu : Parc
Date inRP : Entre Mars 2050 et Juillet 2050
Contexte : Nina se balade dans le parc quand soudain, une abeille vient lui piquer juste sous l'oeil, ce qui lui fait extrêment mal et elle se met à crier partout, vient alors votre perso qui vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Nina se fasse un peu mal dans ce monde, qui n'est pas rempli de bisounours, et RP un peu![]()
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 grand max
Lieu : Dehors
Date inRP : Novembre/Décembre 2050
Contexte : oui je sais je me suis un peu inspirée d'en haut Nina est dehors, et voit la première neige de l'hiver tomber, elle est émerveillée. Elle en parle avec votre/vos perso.s et ils décident tous ensemble de sortir dehors faire une bataille de boule de neige ! Pour cette demande, cela peut partir sur un autre RP car nos protégés ne se sont pas trop couvert et tombent malade, mais cela est optionnel !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sous la neige !
La bisee
Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 22 déc. 2025, 14:26, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde !
Promis, mes partenaires, je ne vous oublie pas ! J'ai juste une demande concernant la suite de ce magnifique RP - La trahison est un plat qui ne se digère pas
EDIT : partenaire trouvée ! Merci beaucoup à elle !
Promis, mes partenaires, je ne vous oublie pas ! J'ai juste une demande concernant la suite de ce magnifique RP - La trahison est un plat qui ne se digère pas
Voilà ! Ma volière reste ouverte !TYPE DE RPG Peu importe !
NOMBRE DE PERSONNES 1
PRÉFÉRENCES Adulte de Poudlard si possible
LIEU Pré-Au-Lard
DATE Samedi 22 octobre 2050
CONTEXTE Alors, ce serait la suite de ce fameux RP communiqué au tout début de ce post. Zen sort donc des Trois Balais, énervée, triste et trahie. Elle ne fait pas attention, baisse sa garde et tombe nez à nez devant vous ! Étant en deuxième année, la Poufsouffle n'a rien à faire ici ! La suite, au feeling !
INTÉRÊT DU RPG POUR MON PERSONNAGE / RAISONS DE LA DEMANDE / RELATION SOUHAITÉE Bon déjà, voilà une belle raison pour donner une belle retenue à ma protégée![]()
Plus sérieusement, c'est important qu'elle se fasse punir car ses parents ne lui signeraient pas d'autorisations de sortie pour Halloween et c'est comme ça que Zen rencontre @Gareth Knott le soir d'Halloween dans les cuisines. Et puis, ça permettrait de développer des liens avec votre PJ !
EDIT : partenaire trouvée ! Merci beaucoup à elle !
Dernière modification par Zenaïda Carter le 11 déc. 2025, 20:13, modifié 1 fois.
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Demandes de RPGs
Bonsoir, voici une demande assez simple. Notez que mes réponses peuvent être variées (j'aime passer 3 ans sur un seul RP, c'est une passion) en vue de la période des fêtes, etc.
Merci !Type de RPG : J'ai tendance à écrire du + mais en ce qui concerne mes partenaires d'écriture, je n'ai pas de préférences.
Nombre de personnes : 2 (individuels)
Préférences : Des PJs adultes, sauf si on arrive à justifier une interaction avec un élève hors Poudlard.
Lieu : Tout me va.
Date inRP : Tout me va également, passé ou actuel, tout est possible.
Contexte : Je cherche surtout à remplir la vie d'Alden un petit peu, à travailler ses relations avec les gens et à tenter des trucs amusants. Tout ça pour dire que je n'ai pas de contexte spécifique en tête, donc ce serait à voir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme mentionné plus haut, j'aimerais écrire Alden et le développer un peu !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Demandes de RPGs
Coucou ! Demande TRÈS très très spécifique…
Le mec est fou, sorry…
Trop de candidatures vous êtes fous
Type de RPG : n’importe
Préférences : n’importe
Lieu : n’importe
Date inRP : Présent
Contexte : C’est la que c’est une idée « un peu spéciale »… en gros, peu importe le contexte, mais Narc fait un truc stupide (comme d’hab) et votre perso finit par lui dire « Mais t’as un pet au casque ». Cette phrase EXACTEMENT… je vais pas spoil la réponse de Narc pour la blague
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire mon idee qui me fait beaucoup rire et éventuellement après continuer le rp qui sera un petit truc léger et rigolo !
Le mec est fou, sorry…
Trop de candidatures vous êtes fous
Demandes de RPGs
Et bonjourrr voici une demande :
Ma volière est grande ouverte
C'est fait merci
Type de RPG : J'écris en simple en général mais comme vous voulez !
Préférences : 2A minimum
Lieu : Soit la salle commune de Poufsouffle soit Salle de bal
Date inRP : soit début décembre soit fin novembre
Contexte : Lonely a horreur du tonnerre, or cette nuit-là, le tonnerre gronde et Lonely n'arrive pas à dormir. Elle se réfugie soit dans sa salle commune (si la personne est à Poufsouffle), soit dans la salle de balle (si la personne n'est pas à Poufsouffle) par peur et cherchant un endroit au calme et loin des regards. Votre personnage devrait la réconfortée ou l'aider à aller mieux et vaincre cette peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la peur de mon personnage et faire une nouvelle rencontre.
Ma volière est grande ouverte
C'est fait merci
Demandes de RPGs
Coucou, Petite demande
J'attends vos hiboux !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : n'importe
Lieu : dans l'enceinte de Poudlard
Date inRP : tout début septembre
Contexte : Votre personnage détesterai Damona et déciderai d'être vraiment méchant avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que Damona est un ou deux enemi
J'attends vos hiboux !
Demandes de RPGs
Hello,Nina De Almeida a écrit : 30 nov. 2025, 23:49 Hello hello ou plutôt devrai-je dire bonsoir ?![]()
Lieu : Parc
Date inRP : Entre Mars 2050 et Juillet 2050
Contexte : Nina se balade dans le parc quand soudain, une abeille vient lui piquer juste sous l'oeil, ce qui lui fait extrêment mal et elle se met à crier partout, vient alors votre perso qui vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Nina se fasse un peu mal dans ce monde, qui n'est pas rempli de bisounours, et RP un peu
La biseeType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 grand max
Lieu : Dehors
Date inRP : Novembre/Décembre 2050
Contexte : oui je sais je me suis un peu inspirée d'en haut Nina est dehors, et voit la première neige de l'hiver tomber, elle est émerveillée. Elle en parle avec votre/vos perso.s et ils décident tous ensemble de sortir dehors faire une bataille de boule de neige ! Pour cette demande, cela peut partir sur un autre RP car nos protégés ne se sont pas trop couvert et tombent malade, mais cela est optionnel !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sous la neige !
Nina
Je relance mes petites demandes
Bonne soiréeee
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je viens avec une drôle de demande :
Ma volière est ouverte !
C'est bon merci de vos hiboux
Type de RPG : simple en général après comme vous voulez
Préférences : n'importe mais peut-être 2A minimum pour la maturité...
Lieu : volière
Date inRP : décembre
Contexte : Lonely a un petit coup de mou et décide d'écrire ce qu'elle ressent sur une lettre, elle l'accroche à son hibou et le laisse s'envoyer avec...
Votre personne va recevoir la lettre et ils vont communiquer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation : faire de nouvelles relations + développer la tristesse de mon personnage suite à un évènement qui l'a marqué
Ma volière est ouverte !
C'est bon merci de vos hiboux
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Je sais que j’ai certains RPs à répondre, et je m’en occuperai cette semaine, mais il fallait que je poste cette demande pour faire comme un rétro 
Et voilà c’est tout, ma volière est ouverte ! Vous pouvez aussi me contacter si vous avez d’autres RPs à me proposer !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2, ce serait bien
Préférences : Des élèves de Poufsouffle, parce que vous comprendrez juste après
Lieu : Stade de Quidditch
Date inRP : 5 novembre 2050
Contexte : Lors du match opposant Poufsouffle à Serdaigle, Tyler s’assoit dans les tribunes de la maison noire et assiste au match. C’est alors que votre (ou vos) personnage(s) vient(viennent) s’asseoir à côté de lui, et les personnages commencent ensuite à discuter tout en encourageant leur maison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C’est comme une retour en arrière de ce que j’ai manqué. Comme je n’ai pas pu participer aux tribunes à cause de mon absence partielle le mois dernier, il fallait quand même que je puisse RP pendant le match. En plus, ça permettrait aussi à mon personnage de développer de nouvelles relations à Poudlard.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter