Créa'nimal
Le Dékrau est un mélange de lapin et de belette au pelage pelucheux doré et au duvet blanc neige. Il a 4 pattes touffues et une longue queue qui lui permet de frapper ses adversaires avec la même force qu'un kangourou adulte. C'est pourquoi, méfiez-vous de ses allures d'ange car il peut devenir très dangereux, surtout quand il a faim, puisqu'il se nourrit de viande fraîche !
Mais au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'est l'Auditauringue ?
Mais au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'est l'Auditauringue ?
Emma Clara Hunt ---- #800020
Créa'nimal
C’est connu pourtant ! L’auditauringue est un animal très farfelu d’ailleurs… il est couleur patate, mais en revanche il a plein de petites taches violettes sur son corps, surtout sur ses deux pattes arrières. En revanche, il possède 12 pattes : deux a l’avant deux sur les côtés, deux derrière et plusieurs sur le côté du corps. On n’en voit pas très souvent, mais c’est quand même très rigolo a voir ! Il loge dans les forêts, aux alentours des stades de Quiddich. Il aime bien rencontrer les spectateurs Quiddich qui lui donne a manger ou le caresse. Mais bien sûr ce n’est pas bon pour sa santé il est censé manger des petits animaux comme certains qu’on peut trouver mais par contre les visiteurs ils lui font manger des choses que mangent tout le monde sans savoir que c’est pas bon pour lui…
Mais au fait, j’ai entendu parler d’un animal nommé le Dotissandre… j’ai besoin de plus d’infos, car j’ai un travail à faire dessus.
Merci
Elisa
Mais au fait, j’ai entendu parler d’un animal nommé le Dotissandre… j’ai besoin de plus d’infos, car j’ai un travail à faire dessus.
Merci
Elisa
Créa'nimal
Bonjour !
Le Dotissandre est un très petit animal (environ 10cm de long) qui est vert mais qui peut changer de nuance de vert pour se camoufler de ses prédateurs. Il a sur sa tête deux antenne qui sont elle recouverte de centaines de minuscules antennes qui ressemble à des poiles.
Malheureusement nous n’avons pas beaucoup d’autre information car comme évoqué plutôt les Dotissandre sont rares et se camoufle très bien.
Mais est ce que quelqu’un pourrait me parler des Boutourous.
Le Dotissandre est un très petit animal (environ 10cm de long) qui est vert mais qui peut changer de nuance de vert pour se camoufler de ses prédateurs. Il a sur sa tête deux antenne qui sont elle recouverte de centaines de minuscules antennes qui ressemble à des poiles.
Malheureusement nous n’avons pas beaucoup d’autre information car comme évoqué plutôt les Dotissandre sont rares et se camoufle très bien.
Mais est ce que quelqu’un pourrait me parler des Boutourous.
Leo__/
Créa'nimal
Le dernier animal que j’ai rencontré s’appelait Boutourous. Ce petit être a un pelage doux couleur sable, avec des taches vertes semblables à des feuilles qui poussent sur son dos. Il vit dans les sous-bois et adore se cacher sous les racines d’arbres anciens. Omnivore mais très prudent, il se nourrit surtout de baies et de petites racines, et déteste la foule. Les Boutourous sont des animaux curieux, mais ils restent méfiants envers les créatures plus grandes. Ils possèdent la capacité étonnante de se fondre presque totalement dans la végétation, ce qui leur permet d’échapper aux prédateurs. Ils sont aussi réputés pour leur chant étrange qui semble imiter le vent dans les branches, un son que seuls ceux qui savent écouter peuvent comprendre.
Pour ma part, j’invente un animal que j’appellerai Fluffebris, et j’ai hâte de voir comment le prochain joueur l’imaginera !
Pour ma part, j’invente un animal que j’appellerai Fluffebris, et j’ai hâte de voir comment le prochain joueur l’imaginera !
Créa'nimal
Le Fluffebris est un petit animal qui ressemble à un boursouflet. Il est très très fluffy et tout douillet à la fourrure cotonneuse blanche ou noire. Mais sous ses airs offensifs se cache en fait une créature sanguinelle ! Une fois la demi-lune levée, il prend une couleur rouge sang et devient affamé de viande fraîche ! Donc ne vous fiez jamais à ses apparences mignonnes.
Au fait, quelqu'un sait c'est quoi un Magmut ?
Au fait, quelqu'un sait c'est quoi un Magmut ?
Emma Clara Hunt ---- #800020
Créa'nimal
Un Magmut, c’est un petit animal capable de se métamorphoser en plusieurs animaux différents. L’apparence qu’il prend le plus souvent est celle d’un poisson pour se faire discret. Il mange beaucoup de fruits qu’il congèle avec son souffle de glacial. Il vit dans les forêts froides de l’Alaska. Il est très intelligent ,mais, il est un piètre guerrier. Grâce à ces pouvoir magiques, il est capable de voir l’avenir et de lire dans les pensées.
Pourriez-vous me décrire le dragon Huffufugue?
Pourriez-vous me décrire le dragon Huffufugue?
Couleur rp:#6a8def
Créa'nimal
Un dragon Huffufugue ? C'est très connu pourtant ! Ce petit dragon ressemble à un gnome aux grands yeux avec des écailles. Il est adorable et tout à fait inoffensif. Plutôt bébête, il adore s'habiller avec les vêtements des poupées. Il serait un superbe familier s'il n'avait pas la fâcheuse tendance à s'échapper à tout bout de champs. Il aura beau vous adorer, avoir un lit, à manger. Le Huffufugue s'échappera toujours pour trouver refuge chez un autre sorcier et conquérir son cœur... Pour fuguer à nouveau !
Avez-vous entendu parlé du Briquanodon ?
Avez-vous entendu parlé du Briquanodon ?
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Créa'nimal
Un briquanodon ? C'est vraiment ce serpent qui fait le même bruit qu'un briquet qui s'allume ? Évidemment que je le connais ! Il est tout fin, tout petit et se cache sous les rochers du désert du Sahara. Il fait ce bruit pour éloigner ses ennemis, voire pour séduire les femelles de son espèce mais n'est pas très dangereux. Attention par contre, il explose en fin de vie ! Et oui, il a une fin de vie digne d'un briquet !
Avez-vous entendu parler du selufère ?
Avez-vous entendu parler du selufère ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Créa'nimal
Le selufère ? Cette ignoble créature est pourtant très gentille, mais c'est son apparence physique qui dégoûte les sorciers. En effet, cette noble créature à une texture toute collante et gluante, de la même couleur que le cérumen pour bien enfoncer le clou. Pourtant malgré son physique peu avantageux, cette créature d'environ 30 centimètre et à l'apparence indistincte est le seule qui chasse et dévore les frelons, protégeant ainsi toutes les colonie d'abeilles vivant dans un rayon de 10 km de notre mangeuse de frelon.
Tout cela est bien beau, mais connaissez-vous la Balindy ?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Créa'nimal
Le Balindy est une créature magique rare, de la taille d’un renard, au pelage iridescent changeant du bleu au vert selon les émotions autour de lui. Ses yeux violets perçoivent les sentiments, et sa longue queue emplumée vibre pour communiquer. Pacifique et joueur, il vit dans les lacs et marais magiques, émettant un chant harmonique capable de guider les voyageurs perdus ou d’apaiser les créatures. Ses bulles d’air enchantées calment stress et peur. Selon la légende, voir un Balindy en période de détresse est un signe : il conduit vers une solution inattendue et bienveillante.
Connaissez vous la lumivyr?
Connaissez vous la lumivyr?
— ✦ Elara Vexley ✦ —
« La ruse et le calme ouvrent plus de portes que la force. »
Née à Liverpool • Sang-Moldu • Élève curieuse et loyale, un brin colérique mais toujours sincère.