ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir
Je poste une absence totale à partir de dans 20 minutes environ et jusqu'à je ne sais pas quand, surement la fin de semaine, parce que le chaudron déborde clairement. Je passerai uniquement corriger mes copies et faire deux trois bidouilles pour lesquelles je m'étais engagée. Ce sera tout.
Amusez vous bien, bonne soirée.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonsoir !

Je passe prévenir d'une baisse de régime pour environ une semaine, et une absence quasi totale de vendredi à mardi. Pour la rédac, ne vous inquiétez pas, pour le journal je reste dans le coin/ferai les choses dans les temps.

(Tant qu'à y être, je préviens aussi mais je risque d'être en présence réduite jusqu'au 10 janvier)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bonjour,
Je me permet de me mettre en absence partielle jusqu’au 20 décembre environ. Merci

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour bonjour !
Je suis dans le regret de vous annocer une absence total jusqu'a nouvel ordre ( j'ai l'impression d'être un général mdr)
Désolé pour mes RP en cours,
Bonne continuation à tous !

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Bonsoir,

Je suis absente (genre vraiment absente, sur un autre continent, un peu dans la jungle, avec probablement peu d'internet), à partir de demain, et de retour aux alentours du 05 janvier !

@Aliosus Nerrah le suspens va être intense quant au sort de David :roll:
@Megan Arrington je n'oublie pas notre RP dans la grande salle :grin:

Bonne fêtes de fin d'année à tous <3

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Bonjour,

Je sors du déni qui s'était emparé de moi... J'ai une grosse semaine de partiels qui arrive, genre dès lundi, et j'ai malheureusement repoussé les révisions un peu trop longtemps.
Je suis donc en absence quasi totale jusqu'à la fin de semaine prochaine.

Voili, voilou, à très vite ! <3

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Hello,

Si je suis en vacances, un méchant virus a décidé de s'abattre sur moi, je serais donc peu présente le temps de me remettre.

@Wilson Kingson, @Carlyn Cooper, @Peony Soulton (je posterai quand même dans les temps)

EDIT : La nuit a été réparatrice, ça devrait aller pour moi finalement
Dernière modification par Erza McGowan le 14 déc. 2025, 12:35, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Bonsoir PFR !

J'ai du mal à estimer ma présence pour les jours suivants :
Les 14, 15, 16, 19, 24 et 25 décembre.
Je trouverai sûrement le temps de passer pour les "urgences" et je jetterai un œil aux MP Discord mais je préfère annoncer a minima une baisse de présence pour ces jours-là.

Pour les copines : pas de souci pour Tourdesac demain !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Hello !

Je préviens un peu en avance par rapport à d'habitude, mais je serai en vacances avec ma famille du 21 au 28 décembre environ, je risque donc d'avoir une présence très aléatoire, pouvant être totale sur toute la période, ou avec une réponse à un RP à un moment, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas non plus de véritable date retour, le 28 est l'estimation actuelle, mais ne vous étonnez pas d'une absence de réponses dans les derniers jours de décembre.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Bonjour,

Je serais en absence totale du 22 au 28 décembre pour cause de vacances en famille.
Je ne passerai normalement la tête sur le forum que pour PLP sur cette période, peut-être exceptionnellement plus sur certains jours mais l'absence totale semble être celle qui se profile le plus.

Navrée donc pour le manque de réactivité que je risque d'avoir sur mes RP ou réponses aux hiboux dans ma volière.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées