Recueil de chansons sorcières

Bonjour,

Je suis très attirée par la musique en général et j'adore incorporer des chansons dans mes RPs. Le petit souci est que ce super personnage qu'est Clar est sorcière, et donc n'écoute que des chansons sorcières. J'ai cherché un peu pour savoir si un recueil de chansons sorcières existait et je n'en ai pas l'impression. Je me disais que créer un post où les personnes inspirées pourraient écrire des chansons sorcières, en précisant l'année de sortie, le style de musique, la popularité du chanteur/groupe, etc... pourrait être super intéressant d'un point de vue RP ! On pourrait même créer quelques chanteurs/groupes et laisser les volontaires étoffer la discographie de ces groupes choisis.
Voilà, si quelque chose existe déjà de ce type là je m'excuse d'avance, bonne journée !

EDIT : on m'a envoyé ce lien concernant les différents groupes sorciers connus, merci beaucoup !!

Je réitère tout de même ma suggestion d'avoir un panel de paroles de chansons, pour pouvoir s'inspirer et incorporer un peu de musique dans nos RPs. Evidemment l'idée n'est pas de mettre 220 mots de paroles de chansons, mais de les utiliser pour instaurer une ambiance et un contexte particulier dans le RP.
Dernière modification par Clar Magkill le 12 déc. 2025, 12:53, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Recueil de chansons sorcières
Hello ! Il existe un recueil qui avait été fait il y a quelques temps ^^ il se trouve ici, il faut avoir accès à Pré-Au-Lard par contre :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily