1 déc. 2025, 23:28
Le maléfice de la friandise
28 octobre 2050,
Hall d'entrée, près de l'accès au sous-sol,
avec @Cheryl Styles

Si quelqu'un croisait Hazel aujourd'hui, il la verrait sûrement en train de fureter un peu partout. En effet, une rumeur courrait dans les couloirs comme quoi si on cherchait bien dans le château, on pourrait trouver des friandises, disséminées par pur altruisme. Et la jeune Gryffondor, toute naïve qu'elle était avait passé une bonne partie de sa matinée à chercher lesdits bonbons. C'est donc avec joie que, au bout de dix minutes de recherches, elle trouve un bonbons jaune et violet, ayant l'air tout à fait appétissant.

Se relevant, goguenarde, elle vérifia autour d'elle que personne ne l'avait vu avant d'observer la sucrerie. Elle donnait vraiment envie d'être mangé. Ni une ni deux, la fillette goba la boule colorée et attendit, immobile, de sentir l'agréable goût du sucre trouvant le chemin de ses papilles gustatives. Pourtant rien ne vint. Elle attendit encore, se disant que c'était peut-être normal, une particularité qu'ont les bonbons à Halloween, mais dont elle n'était pas encore au courant ?
Non, ce n'était définitivement pas cela, car à présent un horrible goût acide avait envahit sa bouche et la Gryffondor déglutit avec peine. C'est vraiment horrible... vais-je mourir ?

Hazel ne mourrait pas, plutôt elle fondait. Au sens littéral. Sa peau se mit à faire d'horribles cloque et elle sentit de la fumée sortir de ses oreilles, d'un bruit rappelant avec une certaine nostalgie celui du Poudlard Express. Se cachant le visage, la pauvre victime d'un maléfice injuste partit se refugier dans un coin, ayant trop peur du regard des autres.

- Je suis une horrible bougie en train de fondre...

S'agenouillant derrière les escaliers, elle prévoyait d'attendre que la nuit vienne avant de pouvoir sortir de sa cachette.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

13 déc. 2025, 14:24
Les vendredis étaient un supplice cette année. La jeune fille avait cours de 8 heures à 19 heures et les petites récréations qui lui servaient de pause étaient surtout utilisées pour se rendre d'une salle à une autre. Il était à présent midi 20, l'heure de déjeuner. Après avoir passé la matinée à suivre les cours de potions et de sortilèges, elle avait enfin droit à une heure de répit. En sortant du cours de sortilèges durant lequel elle était toujours impliquée, elle avait salué son enseignante avant de descendre les escaliers. Avant d'aller manger, la rouquine préférait passer rapidement dans sa salle commune pour déposer ses manuels et remonter les bras libres.

En arrivant au niveau des escaliers qui menaient vers les sous-sol, une drôle d'odeur se fit sentir. Elle pensait que ça venait des cuisines ou de la grande salle mais en faisant plus attention aux marches des escaliers, elle aperçut une petite fumée émaner de là. Alors, Cheryl s'approcha de cet endroit et... surprise, elle tomba sur une élève aux cheveux bruns.

Qu'est-ce qui se passe ? Tu fumes ?! lui demanda-t-elle d'abord. Si c'était véritablement une jeune élève en train de fumer en cachette, non seulement la planque était mal choisie, mais en plus, la cinquième année allait lui tirer les oreilles à se ruiner la santé de la sorte.
Me voilà :D

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

16 déc. 2025, 15:58
Hazel entendit avec horreur des pas s'approcher de sa cachette. Se reculant un peu plus, elle se cogna et poussa un petit cris de douleur. Levant la tête, elle répondit à l'élève, ou l'adulte, d'un air larmoyant.

- J'ai l'air de fumer peut-être ?

Tournant son visage vers la personne, elle pu noter que c'était une Serpentard bien plus âgée qu'elle. Sa réponse était certes insolente, mais la jeune Gryffondor estimait que si elle avait d'horribles cloques sur son visage, elle obtenait automatiquement le droit d'être de mauvaise humeur. Elle étudia un peu plus celle qui était venue empêcher ses jérémiades. Rousse, avec des yeux verts et bien plus grande qu'elle, Hazel reconnu Cheryl, la capitaine des Crocheers. Un éclair de génie lui vint alors en tête. Si Cheryl était une cinquième année, comme la Gryffondor le pensait, alors elle devrait avoir une certaine expérience dans tout ce qui touche à.... ce genre de truc.

Affichant alors un sourire plein de malice, mais surtout horrifiant au vu des méchantes cloques, Hazel lui demanda.

- Par un hasard de dingue, tu ne saurai pas comment... hum... enlever tout cela ?

Et d'un geste de la main elle engloba tout son visage.

- Ce n'est pas que je n'aime pas, ça rajoute une certaine anesthétique à mon visage, mais c'est un peu... dérangeant.

Et surtout ridicule oui... La cinquième année était son seul espoir, et bien que la jeune fille donne l'impression d'être très détachée par rapport à ce qui lui arrive, la vérité est qu'elle accorde énormément d'importance à son image, et surtout à ce que les autres peuvent penser d'elle. Dès lors, l'idée même de se balader ainsi dans les couloirs la met dans l'embarras, et lui donne la nausée.

@Cheryl Styles à la rescousse hehe :decayed:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333