La 200ème coupe
Bonsoir
Pour un devoir catégorie maison. Peut-on réutiliser des devoirs utilisé en défis indiv
Merci et belle soirée.
Pour un devoir catégorie maison. Peut-on réutiliser des devoirs utilisé en défis indiv
Merci et belle soirée.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
La 200ème coupe
Coucou Ilyana,
Je me permets juste de (re)passer en coup de vent puisque la question a déjà été posée donc je remonte la réponse
Je me permets juste de (re)passer en coup de vent puisque la question a déjà été posée donc je remonte la réponse
Voili voilou, bonne soirée à tous !Sarah Priddy a écrit : 14 déc. 2025, 08:25 Bonjour !
Voici la réponse à une question posée hier. Les devoirs comptabilisés pour les défis temporaires personnels ne peuvent pas servir à valider les défis temporaires collectifs de type "Maison".
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La 200ème coupe
Nouveau défi !
[R] L'amateur d'histoires (Solo)Objectif : Acheter inRP un conte/livre de Noël OU Raconter une histoire/un conte de Noël dans un RP.
Gain : +2 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 18 au 24 décembre.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La 200ème coupe
Bonsoir, voici une petite histoire de Noël pour tenter de valider le défi du jour "L'amateur d'histoires". Le lieu est la salle commune de Serdaigle.
Merci par avance.
Merci par avance.
Edit Maxine
Défi validé
La magie est partout.
La 200ème coupe
Bonjour
Je copite ma VDD avec une histoire de Noël écrite par Eileen dans la salle commune de Serdaigle en souhaitant valider le défi l'amateur d'histoires.
Je copite ma VDD avec une histoire de Noël écrite par Eileen dans la salle commune de Serdaigle en souhaitant valider le défi l'amateur d'histoires.
Edit Maxine
Défi validé
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La 200ème coupe
Bonsoir,
Bien que nous soyons plusieurs à avoir accès à au moins une salle commune et que nous puissions faire les vérifications dans toutes les salles communes, il serait top de votre part d'ajouter une capture d'écran des RP postés en salle commune. En effet, nous faisons les vérifications selon nos disponibilités et nous pourrions être bloqués si nous ne pouvons accédez à votre RP!
Merci beaucoup à vous!
Les profs
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La 200ème coupe
Nouveau défi !
[P] L'Ouragan (Solo)Objectif : Gagner 75 points au sablier.
Gain : +10 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 19 décembre.
La 200ème coupe
Hip hip hip hourra ! C'est un podium réussi pour Poufsouffle ! Voir un double podium même hihi.
Le défi est donc validé !
Le défi est donc validé !
[C] Les trois flèches (Maison)Objectif : Faire un podium avec qu'une seule maison dessus. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +3 pts si réussite.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Edit Sarah
Défi validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
La 200ème coupe
Nouveau défi
[D] Le plus bô prof (Solo)Objectif : Rendre 2 devoirs d'une matière dont le nom/prénom du prof contient un O (Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Etude des moldus, Botanique, Divination).
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 20 décembre. Seules les trois premières personnes à réussir remporteront les points.
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
La 200ème coupe
Le défi Les devoirS (Maison) n'est plus disponible.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.