OS En quête d'idées

18 décembre 2050

En retard pour préparer les cadeaux, moi ? À peine... Bon, c'est vrai que cette année, je ne m'y prends vraiment pas à l'avance ; mais il se trouve que comme tous les ans, il y a le marché de Noël qui est ouvert sur le chemin de Traverse. Cette année, j'ai même entendu parler d'une partie à Pré-au-Lard et d'une autre à Godric's Hollow, avant d'assister à une partie du concert de carillons hier. Et... Déjà, je veux emmener Adam au carrousel quand il rentrera à la maison — si Doug avait déjà eu sa première manifestation magique, je l'y aurai emmené aussi et je pense qu'il aurait adoré — et maintenant que je suis au chemin de Traverse, je veux aller à la patinoire.

Cependant, ce n'est pas le but de ma visite dans la rue sorcière aujourd'hui, puisque ce sont bien des cadeaux qu'il me manque. La patinoire attendra sûrement une prochaine visite, même si je ne l'oublie pas, loin de là. Pour le moment, j'ai juste fait un rapide aller-retour pour jeter un coup d'œil à tous les stands avant de me décider, et le moins qu'on puisse dire est que j'ai des idées. Si certains des kiosques sont plus standards, quelques uns d'entre eux m'ont tout à fait l'air d'avoir des produits très intéressants. Alors, après m'être offert un chocolat chaud pour noter mes idées et mon budget sur le bout de parchemin que j'ai apporté, je repars chercher ce dont j'ai besoin.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily