D'étrange toilette Solo

Ça faisait un peu plus d'une semaine que j'étais à Poudlard mais je n'arrivais toujours pas à me retrouver dans les couloirs aujourd'hui j'avais potion en première heure puis j'avais métamorphose sortilège et histoire de la magie puis j'avais des la pause du midi. À la pause du midi je suis allé manger la matinée m'avait donné faim j'avais beaucoup appris et je faisais des efforts pour réussir dans les matières. Alors que je venais de finir de manger je me dis qu'il fallait peut-être que j'aille faire un tour aux toilettes avant de continuer mes cours. Je suis monté dans les étages, au deuxième et j'ai poussé la portes, c'était bien des toilettes mais d'étrange toilettes. Il y avait un miroir cassé, un lavabo délabré des portes de toilette cassées. je me suis mise à réfléchir je ne savais plus où j'étais j'étais bien deuxième étage pour moi au deuxième étage c'était là où il y avait les toilettes quelques peu paniquer à cause de ses étranges toilettes j'ai sorti mon de mon sac un parchemin j'avais écrit dessus tous les endroits où je pouvais me rendre et où j'avais le droit d'accès. Je remarquai alors que sur mon parchemin les toilettes ne se trouvaient pas du tout à cet étage là et qu'il fallait que je j'y aille avant que je reprenne les cours.

D'étrange toilette Solo
J'ai consulté ma montre et il me restait plus d'une heure j'avais encore du temps et ses toilettes m'avait l'air plutôt intéressant pour des toilettes.
Alors j'ai entrepris de fouiller toutes les toilettes de chercher dans tous les recoins d'observer les murs les miroirs. il y avait des mots écrits sur quelques murs des sortilèges peut-être je ne savais pas je ne connaissais pas encore beaucoup de sortilèges. j'ai récupéré quelques éclats de miroir et j'ai essayé de les remettre à leur place. je me suis alors demandé pourquoi ses toilettes n'avaient pas été restauré, certes c'est peut-être des toilettes abandonné mais elle pourrait être restauré et réutiliser comme ça il y aurait les toilettes au deuxième étage et je ne me tromperai plus. il y avait peut-être une raison. Il y avait peut-être quelque chose qui s'y était passé. Alors j'ai sorti un parchemin ma bouteille d'encre et ma plume et j'ai commencé à écrire une lettre à ma maman et à ma grande sœur, peut-être elles pourrait-elles m'aider et j'irai peut-être faire un tour à la bibliothèque pour trouver des informations sur ses étranges toilettes abandonné. Je sais qu'il y a un livre intitulé "l'histoire de Poudlard" peut-être qu'à l'intérieur je trouverai des passages expliquant pourquoi ses toilettes sont abandonnées. Je crois même que ce livres était dans les fourniture !

D'étrange toilette Solo
Bonjour Maman et Chanel
comment allez-vous et comment vont papa et mes deux grands frères adorés?
est-ce que vous allez bien ?
Ca se passe toujours aussi bien à la maison et à la librairie ?
Alors je vous écris cette lettre pour dire pleins de choses, déjà je suis à Serdaigle comme vous et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en suis fière. Je vous promets que je vais essayer d'honorer cette maison et de faire aussi bien que vous et je pense que je vais essayer en deuxième année d'être dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, je ne sais pas si tu t'en souviens maman mais je t'avais dit que c'était un sport que j'aimais beaucoup et je vous écris aussi cette lettre pour vous demander quelque chose. Je me suis trompé d'étages pour aller aux toilettes et en fait je suis au deuxième étage et j'ai poussé une porte et je me suis rendu compte que ce n'était pas les bonnes toilettes, c'était des toilettes abandonnées est-ce que vous quand vous étiez à Poudlard vous aviez vous aussi des toilettes abandonnées au deuxième étage ? ou alors elles ne sont ici que depuis que je suis arrivé! je crois que je me suis encore perdu dans les couloirs mais c'était pas très grave au moins j'ai découvert un endroit mystérieux et je vais peut-être mener une enquête car je me demande pourquoi elles sont aussi cassées et abandonnées car c'est quand même étrange !

gros bisous répondez-moi vite Damona

D'étrange toilette Solo
J'avais pris presque 15 minutes à écrire cette lettre j'étais vraiment contente il fallait que j'écrive une lettre à maman à ma sœur et à mes frères et papa, mais je n'avais pas encore trouvé le temps. la première semaine est souvent très fatigante et comme il fallait que je m'habitue à tout et bien je n'avais pas trouvé le temps. j'avais commencé mes devoirs et j'avais surtout commencé à m'avancer car je voulais être à la hauteur. J'ai rangé cette lettre et j'ai continué d'observer les toilettes abandonnées je me suis dit que pour aujourd'hui ça ne servait à rien que je reste je suis donc sorti mais dans le couloir j'ai réfléchi à quelque chose si jamais je me fais des amis dans quelques temps peut-être on pourrait tous ensemble mener une enquête sur les toilettes abandonnées,
et peut-être même que d'autres personnes pourraient m'aider ! Cette idée me fit sourire, je sais que je partage un le dortoir avec plusieurs personnes peut-être que les filles de mon dortoir serait partante pour qu'on explore les toilettes abandonnées et qu'on découvre quel mystère elle garde ! Bien décider à mettre mon plan à exécution je suis reparti il fallait que je passe d'abord dans ma salle commune, non plutôt dans mes dortoirs pour changer mes cahiers car cet après-midi j'avais Botanic, le cours de vol à balai et j'avais encore une heure de potion il fallait que je me dépêche car je ne voulais en aucun cas être en retard à mon premier cours de l'après-midi !