Animation La 200ème coupe

Bonsoir,

Je viens valider le défi Le plus bô prof (Solo), j'ai posté deux devoirs répondant aux critères Histoire de la Magie (4.4) et un en Étude des Moldus (4.3)
Mon bulletin sous reducio comme preuve des devoirs réalisés.
Reducio
Image postée par le membre

[D] Le plus bô prof (Solo)
Objectif : Rendre 2 devoirs d'une matière dont le nom/prénom du prof contient un O (Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Etude des moldus, Botanique, Divination).
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 20 décembre. Seules les trois premières personnes à réussir remporteront les points.
Edit Peony
En attente de vérification

Edit Maxine
Défi validé

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Ce défi temporaire est désormais disponible!

[D] L'humoriste (Solo)
Objectif : Insérer 3 blagues dans un devoir.
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 22 décembre. Seule la première personne à réussir remportera les points.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Bonjour,
J’aimerais m’inscrire pour l’humoriste. Merci ! ^^
Edit Peony
Inscription validée

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour ! J'aimerais aussi m'inscrire pour l'humoriste, même si ça veut dire faire la course contre Kenna :ninja:
Merci !
Edit Peony
Inscription validée

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bonsoir,

Avec @Ormen Raven nous aimerions nous inscrire au défi Le six qui prend s’il vous plait !
[D] Le 6 qui prend (Duo d'une même maison)
Objectif : Rendre 8 devoirs de matières dont le nom des profs comporte 6 lettres (Sortilèges, Etude des Runes, Astronomie, Soin aux créatures magiques, Métamorphose, Etude des Moldus).
Gain : +8 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 16 décembre. Seul le premier binôme à réussir remportera les points.

Voici une capture d’écran de mon bulletin :
Reducio

Merci beaucoup et bonne soirée !
Etoile.
Edit Peony
Inscription validée

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonsoir,

En effet comme l'a dit @Stella Ruewen, nous aimerions nous inscrire au défi Le 6 qui prend (Duo d'une même maison)

Voici une capture de mon bulletin également :
Reducio

Merci beaucoup et bonne soirée
Edit Peony
Inscription validée

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Bonsoir !

J'aimerais valider le défi L'amateur d'histoires avec l'achat d'un conte de Noël (inventé, j'espère que ça marche !). C'est juste ici, et j'ai mis en gras la phrase principale.

Merci beaucoup et bonne soirée ! ^^
Edit Peony
Défi validé

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonsoir à tous!

La fin de l'animation approchant, voici quelques points qui pourraient vous intéresser ;)

Vous aurez jusqu'au 25 décembre à 23h59 pour poster vos dernières preuves de défi (tant que les dites preuves ont bien été postées ou envoyées avant la fin du défi concerné).

Si jamais un défi demande de valider des points, un certain nombre de notes ou un podium (défis devoirs ou points ou clubs & jeux notamment) vous pourrez poster vos preuves le 25 décembre à partir de 08h30 dans ce sujet en indiquant que vous êtes dans l'attente d'une correction, d'une résolution de service ou de jeu. Cela vous permettra d'être dans les temps tout en permettant aux personnes de corriger/faire les résolutions de manière sereine.

Exemple:
Vous êtes inscrit au défi L'Ouragan mais n'avez "que" 70 points au 25 décembre. Dans ce cas, vous pouvez poster vos preuves tout en indiquant "dans l'attente de la correction de x devoirs".

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour !
Je passe pour ce défi !
[C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)
Objectif : Participer à 15 jeux à sessions. Tous les jeux à session doivent avoir été lancés dans le mois. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +2 pts si réussite. Défi non cumulable avec Le plus important est de participer - Niv. 1.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Preuves :
1. De fioles en potions (01/12)
2. Une question d'équilibre (03/12)
3. A fleur de savoir (04/12)
4. Pommes et pains (05/12)
5. Runar bizarre (06/12)
6. Carnet de terrain (05/12)
7. Le mot de passe (06/12)
8. Tous à bord (05/12)
9. Le balais volant (08/12)
10. Double jeu (09/12)
11. Agent Kero (10/12) - screen du hibou
12. Dans la boite (10/12)
13. A fleur de savoir (10/12)
14. Une question d'équilibre (11/12)
15. Double jeu (21/12)

Merci beaucoup !
Edit Peony
Défi validé

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonsoir, j'aimerais faire valider le défi "l''amateur d'histoires" avec ce petit récit d'achat. Merci à vous !
[R] L'amateur d'histoires (Solo)
Objectif : Acheter inRP un conte/livre de Noël OU Raconter une histoire/un conte de Noël dans un RP.
Gain : +2 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 18 au 24 décembre.
Edit Peony
Défi validé

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000