AMICO AMICObyrinthe

La venue des correspondants AMICO était toujours un moment festif et enjoué, et me rappelait mon expérience grâce à ce superbe programme. Me voilà donc en train de participer à l'AMICObyrinthe. Lorsqu'on m'a parlé de duels, j'ai évidemment sauté sur l'occasion pour participer, et je me suis retrouvée avec Tamsin. Bien qu'on ne soit pas si proches, j'apprécie sa compagnie, et je ne doute pas de ses capacités. J'espère que l'on va pouvoir briller autant que s'amuser aujourd'hui.

On a de la chance, on se comprend très bien même sans forcément parler, ce qui va sans contexte se révéler être un atout dans cette épreuve. Après un regard entendu, nous avançons en communion, sans bruit, mais prêtes à réagir au moindre bruit.
Marcher
3 cases Est, 3 cases Nord, 2 cases Ouest

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
AMICO AMICObyrinthe
Le terrain... De Quidditch... Recouvert... D'un immense labyrinthe... Alyssa n'avait pas compris que son cher terrain serait défiguré, à son inscription ! Malgré cela, on ne pouvait nier qu'elle trépignait de commencer l'épreuve. Du haut de ses 1m55 et des poussières, elle s'était même (inutilement) mise sur la pointe des pieds, comme si elle pourrait apercevoir le chemin à suivre.

Et hop, déjà téléportés ! Immédiatement, Alyssa regarda d'un air curieux autour d'elle avant de dégainer sa baguette. Akio avait été plus rapide, et lui lança un regard, ne voulant visiblement pas traîner.

- Il parait dans les labyrinthes faut aller à droite..., commença à déclarer Alyssa. Alors on a qu'à aller à gauche !

Tout naturellement, sans consulter davantage son partenaire, elle s'avança d'un pas décidé... Avant de se faire couper par un ton quelque peu déconcerté :

- La gauche c'est par là.

- Woups !, Alyssa, le talon en suspension, changea de direction comme si de rien n'était.

Marcher
3 cases est, 3 cases nord, 2 cases ouest

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Elena trépigner d'impatience. Se battre en duel,c'était déjà trop cool, mais dans un labyrinthe... Encore mieux ! Bon, évidemment, elle n'aurait pas dit non à ce qu'ils le fassent pousser ailleurs que sur le terrain de Quidditch, mais on ne pouvait pas tout avoir, n'est ce pas ? Faire équipe avec Cheryl était de plus une très bonne nouvelle. Elles allaient trop gérer.

- On est les meilleures confirma la quatrième année

Le Periculum jaillit enfin dans le ciel, donnant le signal du départ. Enfin. La jeune fille suivit Cheryl, baguette levée, prête à toute les éventualités. Vivement que les duels commencent...
Marcher
3 cases Sud, 3 cases l'Est, 2 cases Nord

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
AMICO AMICObyrinthe
Pendant les grandes vacances, j’avais listé la plupart des choses qu’Ivan et moi allions pouvoir faire au club de duel, partant du principe que seuls les entraînements habituels seraient disponibles. La dernière fois que quelque chose avait été organisé lors de la venue des AMICO était il y a 3 ans – tournoi lors duquel j’avais gagné mon duel avec un taux de réussite de mes sorts presque parfait, et c’était avec un sourire non dissimulé que j’avais découvert qu’un labyrinthe aurait lieu cette année. C’était plus qu’espérée, cette journée dédiée aux duels. Je n’avais pas eu à prier Ivan, qui était tout aussi curieux que moi de découvrir nos magies respectives, de même que les activités sportives semblaient lui aussi particulièrement lui plaire. Tant mieux, après tout ; ça matche plutôt bien entre nous.

Après une nouvelle longue discussion sur nos formes de magie, et de légères démonstrations – courtes pour ne pas s’épuiser, et avoir rejoint le stade de quidditch, occasion pour lui expliquer et répondre aux questions sur ce sport et approfondir ce qu’on a déjà vu hier, nous prenons place dans le labyrinthe.

- Discrétion et prudence.

Foncer dans le tas, ce n’est pas mon truc. Sauf si je sais que j’ai l’avantage, mais faut-il encore l’avoir. Et c’est par les informations qu’on l’obtient. Ivan acquiesce, souriant. Ça a l’air de lui plaire je crois, il semble même assez excité par la situation. Je souris poliment en retour. Un Periculum sonne le début de l’épreuve, et je fais signe à l’étudiant de Casadelespíritu de me suivre. J’avance et me cale contre un buisson, dans le but de pouvoir discrètement observer ce qui se cache derrière cette première intersection, en écoutant d’abord, puis en passant furtivement ma tête si rien ne m’alerte.
Actions : Marcher (quatre cases vers l’ouest, deux cases vers le nord)
Initiative - si possible : Onyx tente d’écouter et de regarder discrètement, en passant la tête, en direction du "?" pour voir avant que quoique ce soit puisse la voir

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
AMICO AMICObyrinthe
La résolution est décalée d'un soir, soit le 23/12.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 2 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[70 PE]
Vous commencez à avancer dans le labyrinthe. Peut-être entendez-vous des bruits de pas à quelques mètres...

HRP : correction du niveau du PNJ.
Lily Dawson - magie cartésienne / niv. 5
[50 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[50 PE]
Lily et Harper avancent dans le labyrinthe.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[58 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[48 PE]
Vous démarrez sur les chapeaux de roues ! Tiens, ne venez-vous pas de voir des silhouettes à quelques mètres ?
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[50 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[60 PE]
Vous avancez à votre rythme, et vous entendez à proximité des bruits de pas.
Dorra Kane - magie flamboyante et cartésienne / niv. 6
[58 PE]

Mihai Avramescu - niv. 6
[58 PE]
Les deux duellistes semblent se concerter et restent à leur place.
(1ère faute absence)
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[60 PE]
Vous avancez prudemment et tentez d’apercevoir ce qui se tient plus loin (Réussite de l'action spéciale). Vous remarquez une fiole.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[40 PE]
Vous sortez du couloir de haie où vous vous trouviez pour tomber nez à nez avec un autre duo : celui de Stella Ruewen et Elijah Cooper. Allez-vous vous battre, négocier, fuir... ? Votre destin est entre vos mains.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[40 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[40 PE]
Vous sortez du couloir de haie où vous vous trouviez pour tomber nez à nez avec un autre duo : celui de Cheryl Styles et Elena Links. Allez-vous vous battre, négocier, fuir... ? Votre destin est entre vos mains.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[50 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[70 PE]
Vous avancez dans le labyrinthe, et peut-être entendez-vous des bruits de pas à quelques mètres...
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 26 décembre, 18h04 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Dorra Kane @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan
AMICO AMICObyrinthe
Dans un labyrinthe, il parait qu'il faut toujours suivre le même mur pour trouver la sortie. Mais là, c'était pas vraiment la sortie qu'on cherchait, mais une coupe en bronze qui indiquerait la victoire de cette épreuve.
Mais le principal problème n'allait pas être de ne pas se perdre, même se perdre ne serait pas vraiment un problème. Non, le problème, c'était la présence des autres binômes qui étaient également à la recherche de cette coupe.
D'ailleurs...
Mince... j'crois qu'on est plus seules..., chuchotais-je à la chilienne qui conforma mon impression d'un hochement de tête. On court ou... Je laisse en suspend ma phrase, mais j'agite la main qui tient ma baguette.
Isidora lève son propre catalyseur.

Action de duel :
Erin : Lancer Orchideus (bonus magie naturelle)
Isidora : Lancer Orchideus
(vers les cases au sud du binôme)

Marcher : 8 cases vers le nord
désolée, pas sûre d'avoir bien compris comment procéder pour les actions de duel

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Je courrais à vive allure à côté d'Anzor lorsque soudain j'entendis un sortilège être prononcé. Zut de zut. Ils ne perdent pas de temps ceux là. Je ne tardais pas à reconnaître les silhouettes de Erin, une amie d'Ellana, et de sa correspondante.

- Freine Anzor !, dis-je pour alerter le garçon afin qu'il fasse attention à où il mettait les pieds.

On stoppait un instant notre course et je sortais ensuite ma baguette juste au cas où ce serait nécessaire. Il fallait s'assurer que la voie était libre pour pouvoir repartir sereinement.

- Mieux vaut aller dans l'autre sens qu'elles ont pris, s'écria le géorgien alors que les filles elles repartaient déjà.
Kate :
Si les Orchideus de Erin et Isidora ont fonctionné : Lancer Reducto (sur les parterres de fleurs)

Puis, Kate et Anzor : Marcher ( 3 Est, 3 Sud, 2 Est)
Désolé, je ne sais pas si je m'y prends bien également

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
AMICO AMICObyrinthe
Vous avez bien jusqu'au 26 décembre 18h04, pas le 25 - pour la période de fêtes nous vous avons laissé 24h de plus.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
Difficile de se repérer au milieu de toutes ces haies. Tamsin et Erza marchaient de concert, aussi discrètement que possible, longeant les murs comme deux serpents qui rampaient sur le sol. Soudain au détour d’un chemin, alors que l’apprentie sorcière ne pensait pas croiser âme qui vive avant encore de longues minutes, un bruit de pas se fit entendre et deux silhouettes se détachèrent soudain sur leur gauche. Dégainant sa baguette magique, Tamsin obtempéra un sortilège destiné à les prémunir d’une mauvaise rencontre de n’importe quelle sorte : « Obscuro » énonça-t-elle dans un demi-chuchotement. Elle repéra alors la silhouette d’Alyssa et de son correspondant. Puis ses yeux se tournèrent vers Erza qui elle l’espérait aurait le temps d’agir et de passer à l’offensive.

Marcher 1 case vers l’Ouest et 6 cases vers le Sud.
Action de duel : Lancer Obscuro sur Alyssa et Akio.
[Bonus magie discrète]

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.