25 déc. 2025, 23:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Le sujet qui fâcheCinaed Wallace a écrit : 25 déc. 2025, 21:44 Sérieusement, on a même pas eu les remarques de type "Aloooors quand est-ce que tu nous ramène quelqu'un ?"
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
25 déc. 2025, 23:20
Déjà de la flatterie ?Miya Ryuū a écrit : 25 déc. 2025, 23:07Le sujet qui fâcheCinaed Wallace a écrit : 25 déc. 2025, 21:44 Sérieusement, on a même pas eu les remarques de type "Aloooors quand est-ce que tu nous ramène quelqu'un ?"Faut dire que t'es trop bien pour le reste de la plèbe
![]()
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, chère étoile de mes nuits
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
25 déc. 2025, 23:24
De la flatterie à profusion même, surtout si je reste l'étoile de tes nuits
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
25 déc. 2025, 23:43
Cin quel chanceux ! J'ai eu le droit à la remarque sur le petit-ami/la petite-ami et au "c'est bien, attend d'être docteur ou ingénieur avant de te marier." Ah, ok, je vais faire une déçu je pense.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
26 déc. 2025, 01:40
Dites est-ce que je suis la seule à avoir un tableau Pinterest avec pleins de futurs vava pour mon perso ?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Reducio

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
26 déc. 2025, 01:46
Nannn nannn tkt je suis dans la même team jst moi tout est éparpillé genre je tombe sur un bon truc hop je l'enregistre
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 déc. 2025, 02:07
Je les trouve tous si beaux !
(Très beau vava Nina
)
(Très beau vava Nina
26 déc. 2025, 02:14
J'ai entendu qu'ici certains regardaient sur Pinterest donc j'ai essayé de m'y mettre.
Et je suis tombé dans un gouffre sans fin !!!!! Je peux passer une soirée entière à enregistrer des idées de vava et je les utilise pas pour autant mais je les admire juste
Même si tes enregistrements sont très mignonnes Hazel, j'ai du mal à utiliser des vavas style réel. Je préfère les styles dessins animés ou manga.
Certains ont des préférences de styles ou aime, au contraire, varier les styles ?
Et je suis tombé dans un gouffre sans fin !!!!! Je peux passer une soirée entière à enregistrer des idées de vava et je les utilise pas pour autant mais je les admire juste
Même si tes enregistrements sont très mignonnes Hazel, j'ai du mal à utiliser des vavas style réel. Je préfère les styles dessins animés ou manga.
Certains ont des préférences de styles ou aime, au contraire, varier les styles ?
26 déc. 2025, 02:19
Je suis tout le contraire de toi, je ne pourrais pas mettre un vava dans un style anime
Je préfère soit le style semi-reel, soit le style peinture ou encore le style "cartoon"
Mais il y avait un moment où moi aussi je préférais le style anime/manga mais ça m'est passé
Je ne sait pas si mon vava actuel compte parmi le style anime, mais je ne pense pas
Je préfère soit le style semi-reel, soit le style peinture ou encore le style "cartoon"
Mais il y avait un moment où moi aussi je préférais le style anime/manga mais ça m'est passé
Je ne sait pas si mon vava actuel compte parmi le style anime, mais je ne pense pas
Dernière modification par Hazel Dovee le 26 déc. 2025, 02:24, modifié 1 fois.
26 déc. 2025, 02:22
Je dirais que ton vava actuel est plus dans un style graphique/digital ? C'est pas ce qu'on appelle un style numérique ?