25 déc. 2025, 23:07
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Cinaed Wallace a écrit : 25 déc. 2025, 21:44 Sérieusement, on a même pas eu les remarques de type "Aloooors quand est-ce que tu nous ramène quelqu'un ?"
Le sujet qui fâche :lol: Faut dire que t'es trop bien pour le reste de la plèbe :wise:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
25 déc. 2025, 23:20
Miya Ryuū a écrit : 25 déc. 2025, 23:07
Cinaed Wallace a écrit : 25 déc. 2025, 21:44 Sérieusement, on a même pas eu les remarques de type "Aloooors quand est-ce que tu nous ramène quelqu'un ?"
Le sujet qui fâche :lol: Faut dire que t'es trop bien pour le reste de la plèbe :wise:
Déjà de la flatterie ? :wow:
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, chère étoile de mes nuits :love: <3

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
25 déc. 2025, 23:24
De la flatterie à profusion même, surtout si je reste l'étoile de tes nuits :wise:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
25 déc. 2025, 23:43
Cin quel chanceux ! J'ai eu le droit à la remarque sur le petit-ami/la petite-ami et au "c'est bien, attend d'être docteur ou ingénieur avant de te marier." Ah, ok, je vais faire une déçu je pense. :rofl:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
26 déc. 2025, 01:40
Dites est-ce que je suis la seule à avoir un tableau Pinterest avec pleins de futurs vava pour mon perso ?

Reducio
Image

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
26 déc. 2025, 01:46
Nannn nannn tkt je suis dans la même team jst moi tout est éparpillé genre je tombe sur un bon truc hop je l'enregistre :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 déc. 2025, 02:07
Je les trouve tous si beaux !
(Très beau vava Nina ;) )

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
26 déc. 2025, 02:14
J'ai entendu qu'ici certains regardaient sur Pinterest donc j'ai essayé de m'y mettre.

Et je suis tombé dans un gouffre sans fin !!!!! Je peux passer une soirée entière à enregistrer des idées de vava et je les utilise pas pour autant mais je les admire juste :lol:

Même si tes enregistrements sont très mignonnes Hazel, j'ai du mal à utiliser des vavas style réel. Je préfère les styles dessins animés ou manga.

Certains ont des préférences de styles ou aime, au contraire, varier les styles ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
26 déc. 2025, 02:19
Je suis tout le contraire de toi, je ne pourrais pas mettre un vava dans un style anime :lol:
Je préfère soit le style semi-reel, soit le style peinture ou encore le style "cartoon"
Mais il y avait un moment où moi aussi je préférais le style anime/manga mais ça m'est passé

Je ne sait pas si mon vava actuel compte parmi le style anime, mais je ne pense pas :anxious:
Dernière modification par Hazel Dovee le 26 déc. 2025, 02:24, modifié 1 fois.

26 déc. 2025, 02:22
Je dirais que ton vava actuel est plus dans un style graphique/digital ? C'est pas ce qu'on appelle un style numérique ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR