26 déc. 2025, 02:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors pour moi... Je sais pas trop je pense que je peux tout mettre, même si je l'avoue en ce moment la peinture me tente un peu
Merci beaucoup pour le vava Hazel le tien aussi est beauuu.
Après moi j'ai un peu de mal a trouver un Vava roux aux cheveux bouclé, c'est assez rare
Merci beaucoup pour le vava Hazel le tien aussi est beauuu.
Après moi j'ai un peu de mal a trouver un Vava roux aux cheveux bouclé, c'est assez rare
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 déc. 2025, 02:26
Oui je pense que tu as raisonThomas Didler a écrit : 26 déc. 2025, 02:22 Je dirais que ton vava actuel est plus dans un style graphique/digital ? C'est pas ce qu'on appelle un style numérique ?
Maintenant que Noël est passé je cherche un nouveau vava mais comme je cherche le vava "parfait" ça prend des plombs, surtout que je n'arrive pas à en trouver un qui fasse enfant de 11 ans...
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
26 déc. 2025, 02:29
Lorsque je trouve une ambiance, un style, un personnage qui me plaît sur Pinterest, ça m'arrive de mettre l'image dans ChatGPT, de lui demander de m'écrire le prompt permettant d'obtenir cette image. On le modifie pour ajouter les particularités de Thomas (couleur de cheveux, de yeux, taille, vêtements etc...). Puis je mets le nouveau prompt dans bing image creator. Ca marche plutôt bien !!
Tu pourrais peut-être tenter ça Nina ? En modifiant un vava que t'aimes bien pour qu'il y ait les cheveux roux et bouclés ?
Tu pourrais peut-être tenter ça Nina ? En modifiant un vava que t'aimes bien pour qu'il y ait les cheveux roux et bouclés ?
26 déc. 2025, 02:35
Quelle bonne idée, mon sauveuuuur, je vais essayer et je te dirais si j'ai trouvais quelques trucs, mais je pense qu'avec ce que tu as dis ça peut être pas mal !Thomas Didler a écrit : 26 déc. 2025, 02:29 Lorsque je trouve une ambiance, un style, un personnage qui me plaît sur Pinterest, ça m'arrive de mettre l'image dans ChatGPT, de lui demander de m'écrire le prompt permettant d'obtenir cette image. On le modifie pour ajouter les particularités de Thomas (couleur de cheveux, de yeux, taille, vêtements etc...). Puis je mets le nouveau prompt dans bing image creator. Ca marche plutôt bien !!
Bon, maintenant faut se mettre au boulot ou p'tetre demain vu l'heure
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
26 déc. 2025, 02:36
L'heure n'est qu'un détail !!
A cause de vous, je fais des test pour une tenue de bal (si il y va) pour mon Thomas !!
A cause de vous, je fais des test pour une tenue de bal (si il y va) pour mon Thomas !!
26 déc. 2025, 02:39
Faudrait aussi qu'on pense à se coucher, mais si tu lui trouve une tenue de bal, nous sommes là pour l'admirer
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
26 déc. 2025, 02:41
Mais totalement, je suis le jury et pas de chance je note dur mwahaha nan j'rigole, bref hâte de voir, mais dis moi, avec qui Thomas y va ?
tkt pas Nina sera là bas, elle se fera un plaisir de torturer ton petit protégé
Il devrait la connaître a force de traîner avec elle
tkt pas Nina sera là bas, elle se fera un plaisir de torturer ton petit protégé
Il devrait la connaître a force de traîner avec elle
26 déc. 2025, 02:55
J'ai plein de propositions à vous faire alors ! Je vous laisse me donner votre préféré !
Hum... Je n'ai pas d'infos croustillantes à t'offrir Nina, désolé ! Attention, à tes risques et périls !
Hum... Je n'ai pas d'infos croustillantes à t'offrir Nina, désolé ! Attention, à tes risques et périls !
26 déc. 2025, 03:04
Pour moi soit la 2 ou la 4
Mais il a l'air tout tristoune c'est dommage
Mais il a l'air tout tristoune c'est dommage
26 déc. 2025, 03:05
Comme dirait Hazel la 2 et la 4 c'est top, mais j'avoue avoir un gros coup de coeur sur la 3 même si elle fait un peu plus sombre que les autres